“séjour très agréable et confortable!” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
30 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 47 hôtels à Ostende
Grand-Leez, Namur, Belgium
“séjour très agréable et confortable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Peu importe le temps, nous cherchions à nous reposer et c'est un bon endroit!
Chambre confortable et spacieuse (avec un coin salon), salle de sport, belle piscine au sous-sol et très chouette spa : nous avons profité de tout!
Nous n'avons pas oublié de profiter aussi des judicieux conseils de promenades de Monsieur Bero : allez visiter le Fort Napoléon, cela en vaut vraiment la peine.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

namur
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Nous cherchions le repos, le calme et un piscine.
Nous avons trouvé un accueil agréable, une chambre spacieuse, des conseils avisés de la part de Monsieur Bero pour nos promenades (notamment découverte du Fort Napoléon), un piscine très jolie, d'une température parfaite, et un spa tout neuf.
Nous y retournerons.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
valenciennes
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

tout est dit dans le titre : très beau design, chambre très propre, personnel accueillant - dommage qu'on ne puisse pas s'y restaurer (ce qui oblige à partir à la recherche d'un resto midi et soir) et l'eau de la piscine glaciale et qui nous empêche d'en profiter pleinement alors que la déco est très agréable

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Nous avons séjourné du mercredi 14/11 au jeudi 15/11 dans la chambre 412. C'est mon 4ème hôtels sur Ostende : Thermae Palace, Hôtel Europe, hôtel Louise. Et, je peux dire que celui-ci surpasse les autres. Nous séjournions dans une des nouvelles chambres " écology", elle était comfortable et design. On remarque la recherche du souci du détail : set pour faire le café, table et fer à repasser, wifi gratuit dans les chambres. Concernant, l'hôtel, il y un espace bien-être comprenant : une piscine, saunas, hamman,... Mais surtout, un bar , où on peut déguster de très bon whisky dans un très beau cadre. N'hésitez pas à emmener vos enfants car l'hôtel dispose d'un coin adapté pour eux avec toboggans, jeux divers et tout ça à l'intérieur. J'ai eu la chance de pouvoir discuter avec M et Mme Bero qui sont très proches de leur clientèle et m'a même montré les différentes chambres. Pour ce qui est du déjeuner, il est adapté à tous les goûts. Point négatif, la piscine est assez froide mais ça c'est une question personnelle. Alors, surtout n'hésitez!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avons passé la nuit du 29 au 30 septembre à cet hôtel avec notre famille (2 adultes et 2 enfants).
Accueil glacial. Les chambres sont impersonnelles, le frigo bar est vide, le wc et la salle de bains sont équipée d'une porte coulissante qui ne coulisse pas facilement, le déjeûner ressemble à une cantine....
A part la piscine intérieure, nous ne voyons rien qui justifie le prix (300 euros pour 2 chambres double incluant le petit déjeûner ) ni les 4 soi-disant étoiles....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Au vu des avis nous hésitions à réserver, mais nous n'avons pas été déçus. Nous avons logé dans la partie neuve de l'hôtel qui est impeccable. Les chambres, l'accueil et le Spa/piscine sont de standing 3 étoiles +. Des points à améliorer cependant: La piscine est fraîche, le café est mauvais , l'insonorisation des chambres est faible.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons trouvé à l'hôtel BERO à Ostende le confort que nous recherchions : 1) Une très spacieuse chambre (n° 303) pourvue des équipements adaptés pour des personnes à mobilité réduite. 2) Un valet parking (25 € par jour) dans l'immeuble ad hoc en face dans la rue. 3) Un choix correct au buffet du petit-déjeuner. Il n'y a pas de restaurant pour les lunchs et les dîners, mais le quartier regorge de restaurants en tout genre. 4) une piscine et des saunas, ... gratuits et ouvert jusqu'à 22 heures. Un espace (Capitaine Haddock) pour les petits. 5) Le troisième lit, pour notre petit-fils, à été installé dans le coin salon. 6) Les passages et ascenseurs sont confortables pour les déplacements en chaise roulante.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Bero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bero

Adresse: Hofstraat 1A, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Ostende
N°1 des hôtels de luxe à Ostende
N°1 des hôtels en bord de mer à Ostende
N°1 des hôtels Spa à Ostende
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bero 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golden Tulip Bero Ostend
Golden Tulip Ostende

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.