“Accueil pas des plus sympathique et chambre hyper mal insonorisée” 2 5 étoiles

Hotel Bero
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hofstraat 1A, Ostende 8400, Belgique   |
Classé n°1 sur 47 hôtels à Ostende
Nivelles
“Accueil pas des plus sympathique et chambre hyper mal insonorisée”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons passé trois jours dans cet hôtel, accueil très très limite de la part du réceptionniste. jamais eu un seul bonjour de la part de ce monsieur, ce qui est la moindre chose au niveau des bases de la politesse. Le côté hautain et le sourire narquois font partie intégrante de son attitude. Pour la majorité des autres membres du personnel il paraît difficile de dire simplement bonjour lorsqu un client les croise. Le problème concernant l'avis d'un autre client n'est apparemment tirs pas réglé plus de 4 mois après le soit disant problème de frequence satellite, durant notre séjour nous n'avons eu aucun accès aux chaînes belge francophone. Est ce donc plutôt une volonté de la direction, de ne pas donner le Max pour les clients Belge francophone, je trouve cette différence tellement flagrante et tellement décevante.
Les chambres sont hyper mal insonorisées, nous entendions les conversations de nos voisins comme s'ils étaient dans notre chambre, idem pour la chasse, la douche etc....
Nous avons trouvé l'espace bien être décevant une famille avec un enfant de 4 ans grand Max se trouvait dans l'espace sauna.... Donc super bruyant et pas du tout un coin bien être, dommage, de plus le hamam ne fonctionnait pas et ce durant l'accès 17-22h. Et l'eau de la piscine est très froide donc pas très agréable non plus. C'est un plus dans un hôtel d'avoir ce genre d'infrastructure à condition que cela fonctionne. Seul point positif c'est l'accueil du dimanche matin d'une dame un peu plus âgée au petit déjeuner... Ah tout de même ça fait du bien , une personne qui ne fait pas de différence un client reste un client quelque soit sa provenance. Endroit très propre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ssl_11, Director of Sales de Hotel Bero, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Cher client

Nous sommes vraiment désolés que l’attitude d’un de nos réceptionnistes et le fait que vous n’avez pas eu accès aux chaînes Belges francophones, vous ont donné l’impression que la direction ne veut pas donner le max pour leurs clients Belges francophones. Cependant, ce n’est pas vrai du tout. La direction est de provenance Wallonne elle-même (Gembloux), donc pourquoi feront-ils une chose pareille?

Contrairement à ce que vous insinuez nous prêtons attention au problème de fréquence satellite. Voyez les commentaires du 30/1 et 1/3/13. Apparemment Telesat fait des modifications sans avis pour décourager les téléspectateurs non officiels. Une simple notification de votre part à la réception fut suffisant pour résoudre le problème. Bien sûr nous nous excusons pour l’inconvénient mais c’est hors de notre contrôle et certainement pas de mauvaise volonté. D’ailleurs ils restent encore toujours les 18 chaînes françaises et luxembourgeoises.

Comme votre commentaire est anonyme nous vous demandons de bien vouloir nous envoyer un mail avec votre nom parce que nous voudrions vérifier quel réceptionniste vous a accueilli et quelle chambre n’est pas assez insonorisée. Comme ça vous pouvez nous aider à améliorer le séjour de nos clients d’une manière constructive. Cela nous fera un grand plaisir. Cela nous fait aussi plaisir de lire que vous avez apprécié la gentillesse de notre personnel au petit-déjeuner et la propreté de notre hôtel. Merci beaucoup.

Bien à vous

Serge Slegers
Sales Manager

213 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Nous revenons d'un long week end a l'hôtel bero.
L'hôtel est très sympathique, les infrastructures proposées valent la peine.
La piscine est nickel, le sauna également.
Rien a redire sur le petit dej.
L'emplacement est aussi un point fort.
Là ou le bas blesse pour nous, c'est la chambre. Nous avions réservée une chambre standard en spécifiant que nous souhaitions le + de calme possible pour notre bébé.
Résultat, une chambre au 3ieme en plein milieu de l'hôtel. On entend tous les bruits extérieurs, mais également intérieur.
La chambre était assez décevante. Viellote, une salle de bain sans pommeau de douche, une salle de douche (ou plutôt une toilette avec cabine de douche) sans commodité (miroir, porte essuie,...) des portes accordéon qui ferment mal.
Il n'a pas toujours été facile de pouvoir s'exprimer en français...
Donc nous avons parlé anglais.
Bref, si c'est a refaire, on demandera une autre chambre! Les nouvelles ont l'air nettement mieux d'ailleurs.

• Séjour du mai 2013
Meise, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Excellent arrangement "Mirana" (restaurant italien inclus dans le prix).
Très belle chambre avec tout le confort nécessaire.
Très gentil personnel.
Petit déjeuner au point.
Restaurant Miranda excellent et d'une très grande qualitée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Week end en amoureux le 27 avril 2013
Lits jumeaux sur roulettes qui se separaient au moindre rapprochement et matelas tres mous et inconfortables. la chambre etait fraiche mais calme. La piscine etait froide egalement, le hammam eteint et le carrelage du sauna avec des taches de moisi marron. Chambre sans plus, point positif wc separes mais sans brosse. Large choix pr le petit dej et pour les chaines de tv. Spa privatif a 35€ par personne pr 2h et non 25€ comme indique sur leur site. Et sil est reserve, les autres clients ny ont plus acces. Aucune place ds la ville pour se garer et le parking est a 25€! Enfin la carte visa banque accord ne passe pas donc prevoir autre CB ou especes.
Notre avis : la chambre nen vaut pas plus de la moitie soit 90€ max nous ne retournerons pas dans cet hotel.

• Séjour du avril 2013
ssl_11, Director of Sales de Hotel Bero, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Cher monsieur

Merci pour vos commentaires. Nous sommes toujours curieux d’entendre ce que nos clients apprécient chez nous et comment nous pourrions améliorer leur séjour.

Cela nous fait plaisir de lire que vous avez apprécié le large choix du petit-déjeuner buffet ainsi que l’offre de notre tv satellite avec 96 chaînes. Bien que vous avez trouvé la chambre ok et calme nous sommes désolés d’apprendre que vous avez trouvé les lits jumeaux inconfortables. Pourtant les amoureux peuvent aussi réserver des chambres avec des lits doubles. Quant à la santé de nos femmes de chambre (qu’on tient beaucoup) des lits sur roulettes sont très importants pour soulager leurs dos.

La piscine (avec un température de l’eau entre 28,5 et 29°C) et la salle de gym sont ouvert de 7-22h (gratuit) et le spa avec sauna, sauna bio, hammam et rayons infra-rouges est ouvert de 17-22h (gratuit). Avant 17h on peut réserver le spa pour une session privée (35 € pp, 2h). Cependant nous avons décidé de ne pas mentionner un prix sur le site, certes pas un prix de 25 €. Bien sûr que les saunas, pour des raisons économiques, sont éteints quand ils ne sont pas réservés pendant les heures privées. De toute façon tous nos clients ont toujours l’accès gratuit entre 17-22h.

Au centre d’Ostende on trouve 6 parkings publics payants avec 1884 places en total. Le plus loin se trouve à 800m de l’hôtel et le plus proche est à 100m de l’hôtel. En outre 2 grands parkings de bord gratuits se trouvent à 1500m de l’hôtel et une navette vous conduit jusqu’à 50m de l’hôtel pour seulement 0,50 € pp. Donc dire qu’il y a aucune place dans la ville pour se garer est vraiment exagéré. A l’hôtel votre voiture est garée sain et sauf dans notre garage privé et pas sur un parking ordinaire.

Nous sommes désolés que vous trouvez que la chambre ne vaut pas son prix. Cependant le prix ne comprend pas seulement la chambre mais aussi le large choix du petit-déjeuner buffet, toutes les facilités: piscine, salle de gym, spa, salle de jeu d’enfants, wifi à grande vitesse, climatisation, le bar qui est ouvert 24/24h, la situation idéale de l’hôtel, … et finalement aussi la période et l’occupation de l’hôtel. C’est vrai que les dernières chambres pendant un weekend sont toujours vendues plus chères. Néanmoins nous espérons de vous revoir dans une période plus calme ou vous pouvez bénéficier de nos facilités à des prix plus favorables pour vous.

Bien à vous

Serge Slegers
Sales Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour de 4 jours avec nos enfants. La chambre classique est très bien, même pour 4. Il y a toutes les chaînes françaises que l'on peut souhaiter et la piscine a été fort appréciée par toute la famille tous les soirs ainsi que le hammam. Le personnel est très gentil et serviable. Merci de l'accueil

• Séjour du février 2013
Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous avons passé un week-end en amoureux dans ce très bel hôtel. Une chambre très spacieuse et très propre (digne d'un 4 étoiles) avec une magnifique vue sur la mer.
Nous avons profité de la piscine (nous nous attendions à une eau plus froide au vue des critiques mais c'est vraiment supportable ) et du SPA. (moment de détente dans un endroit neuf et très propre)
Le buffet du petit déjeuner était très varié et copieux. Il y en a vraiment pour tous les goûts.
L'accueil chaleureux et très sympathique des propriétaires est à noter; De bons moments de partage.
Pour les chaines de télévision francophones, elles existent...Il suffit juste d'aller un peu plus loin que les dix premières et vous trouverez toutes les chaines de la TNT;
Quant aux choix de wisky, il est à conseiller aux plus grands connaisseurs.
Bref, il faut vraiment être difficile pour ne pas apprécier

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013 par mobile

très joli hôtel moderne et propre j y suis resté 5 jours en suite junior qui ressemblait plus à une grande chambre . Le top la grande douche italienne Top sauf manque support pour les produits dans la douche . Le déjeuner bon sans plus jus de fruits en poudre pas super pour un 4 étoiles . L eau de la piscine trop froide .

• Séjour du janvier 2013

Vous connaissez Hotel Bero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bero

Adresse : Hofstraat 1A, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Ostende
N°1 des hôtels en bord de mer à Ostende
N°1 des hôtels Spa à Ostende
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bero 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golden Tulip Bero Ostend
Golden Tulip Ostende

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.