“Hôtel bien situé” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Aubel
“Hôtel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons été 3 nuits dans cet hôtel ,avions une chambre exclusive donc supérieur belle chambre,le premier jour avons quitté la chambre a 9h et sommes revenu à 14h,la chambre pas faite!!!je l'ai dis a la réception il ne se sont même pas excusé ,quand vous rencontré le gérant il ne sais pas dire pas bonjour!!sympa... Le petit déjeuner est bien seul bémol les croissant et pain au chocolat en sachet tout écrasé!!! Si non bien situé près du centre et de la mer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

La chambre nous a semblé très grande, avec un coin salon, grand écran plat, moquette au sol. La salle de bain était très jolie et le WC était séparé. Nous avons séjourné une nuit, l'hôtel est très calme, très propre. Moderne et luxueux à la fois. Nous avons profité d'un bon de réduction (Flair), donc le rapport qualité prix était excellent pour un quatre étoiles. Nous n'avons manqué de rien, à part d'une jolie vue peut-être, mais ce n'était pas un critère important pour nous, qui voulions simplement une chambre confortable. Très beau "SPA", moderne, classe et très propre. Petits déjeuner copieux et varié. TB dans l'ensemble.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Tout est dans le titre . Le centre bien etre super bien équipé : hammam, 2 sauna individuel, grande piscine (non chauffée) . J y ai séjourné deux nuits , la première nuit le hammam fonctionnait parfaitement, le deuxième jour il était en panne , je n'ai pas manqué de le signaler à la réception mais après un rapide tentatif de rallumage du système rien d'autre n'a été fait pour trouver une solution; pourtant le prix de la chambre est plutot élevé (165 euro par nuit ) et c'est principalement pour le SPA que j'avais choisi cet établissement, hélas grande déception meme au niveau de la chambre qui corréspond bien à un 2- 3 étoiles maximum.: lit avec matelas très mou et ancien , la couverture date des années 90 qui visiblement n'a pas éte lavé depuis longtemps . Résultat : impossible de dormir tellement la poussière envahissait chaque coin de la pièce (surtout la literie)et mes poumons (hhhhhhh), j'avais également un lit d' apoint pour mon enfant que concrètement on ne peut pas qualifier de lit mais plus exactement un vieux canapé venu direct des pires films d horreur : déformé , poussiéreux et MOCHE :) Le point positif est sans conteste le petit déjeuner : un vrai régal !! Le choix est hyper variè , des oeufs frais cuits à la vapeur, une immensité de charcuteries , de confiseries , plusieurs sorte de jus de fruits et des fruits très frais servi à volonté :) Le personnel est aimable et assez souriant. Pas mal mais je n y retournerais pas : trop cher par rapport à la qualité effective de cet hotel .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
ssl_11, Director of Sales de Hotel Bero, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Chère madame

Merci pour vos commentaires. Nous sommes toujours curieux d’entendre ce que nos clients apprécient chez nous et comment nous pourrions améliorer leur séjour.

Cela nous fait plaisir de lire que vous avez trouvé notre spa superbe et notre petit-déjeuner un vrai régal. Cependant nous sommes désolés que le hammam est tombé en panne le 2ième jour de votre séjour. Comme c’était une erreur dans le système de commande nous n’avons pas pu résoudre le problème nous-mêmes et nous pouvions rien faire que contacter l’installateur pour envoyer un technicien. Bien sûr nous nous excusons pour l’inconvénient.

Nous sommes aussi désolés que vous avez trouvé votre chambre bas de gamme. Bien que le mobilier de nos chambres Classiques n’est peut-être plus à la mode, il est encore en très bon état. Certaines de nos clients trouvent ce style même chaleureux. Toutefois les chambres Classiques offrent des facilités modernes: écran plat de 36 inch avec télévision satellite (96 chaînes), coffre-fort, wifi à grande vitesse gratuit, mini-frigo et facilités pour faire du café et du thé. Quant aux canapés, nous avons décidé de les remplacer dans 8 chambres par des lits pliants après le saison d’été. Nous réévaluerons aussi notre système de contrôle des couvertures supplémentaires dans les armoires de sorte que des envahissements de poussière soient évités dans l’avenir. Vous pourriez être intéressée d’apprendre que nous offrons aussi des chambres Ecologies anti-allergiques dans notre aile à basse énergie entièrement nouvelle.

Bien que vous avez trouvé le prix de la chambre plutôt élevé, nous espérons de vous revoir dans une période plus calme ou vous pouvez bénéficier de nos facilités à des prix plus favorables. C’est avec plaisir que nous vous offrirons alors l’utilisation privée de notre superbe spa pendant 2 heures.

BRABANT WALLON
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

belle chambre spacieuse renovée avec moquette,avec ecran plat,frigo,grande et belle salle de bain toute carrelée.
nous avons aimé le coin enfant et la grande piscine interieur.
petit dejeuner copieux et varié.
toutefois nous regrettons la literie pour notre bebe,qui comme matelas n'a recu qu'une simple couverture!!!!je trouve cela un peu fort car nous avons quand meme payer 15eur pour un lit bebe pour la nuit a ce prix et vu la médiocrité de la literie j'aurait pris la mienne.
et pour ce qui est de l'acceuill a la reception assez froide.
dernier point le restaurant qui ce trouve au coin au dessus de la rue et qui n'a rien avoir avec l'hotel, a EVITER!!!!,mal recu cuisine deplorable et n'apprecie guerre les enfants et les francophone.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
ssl_11, Director of Sales de Hotel Bero, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher client

Merci pour vos commentaires. Nous sommes toujours curieux d'entendre ce que nos clients apprécient chez nous et comment nous pourrions améliorer leur séjour.

Cela nous fait vraiment plaisir de lire que vous avez aimé nos belles chambres spacieuses et renovées ainsi que le coin enfant, notre piscine et le petit-déjeuner copieux et varié. Ce sont en effet des atouts importants pour garantir nos clients un séjour agréable. Cependant veuillez nous excuser pour la médiocrité de la literie pour votre bebe. Vous pourriez être intéressé d'apprendre que nous avons prévu de remplacer tous les lits bebe par des nouveaux exemplaires au mois de septembre.

Merci encore et la prochaine fois quand vous venez à Ostende, nous espérons que vous choisirez à nouveau pour l'hôtel Bero.

Hainaut Province, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons passé trois jours dans cet hôtel, accueil très très limite de la part du réceptionniste. jamais eu un seul bonjour de la part de ce monsieur, ce qui est la moindre chose au niveau des bases de la politesse. Le côté hautain et le sourire narquois font partie intégrante de son attitude. Pour la majorité des autres membres du personnel il paraît difficile de dire simplement bonjour lorsqu un client les croise. Le problème concernant l'avis d'un autre client n'est apparemment tirs pas réglé plus de 4 mois après le soit disant problème de frequence satellite, durant notre séjour nous n'avons eu aucun accès aux chaînes belge francophone. Est ce donc plutôt une volonté de la direction, de ne pas donner le Max pour les clients Belge francophone, je trouve cette différence tellement flagrante et tellement décevante.
Les chambres sont hyper mal insonorisées, nous entendions les conversations de nos voisins comme s'ils étaient dans notre chambre, idem pour la chasse, la douche etc....
Nous avons trouvé l'espace bien être décevant une famille avec un enfant de 4 ans grand Max se trouvait dans l'espace sauna.... Donc super bruyant et pas du tout un coin bien être, dommage, de plus le hamam ne fonctionnait pas et ce durant l'accès 17-22h. Et l'eau de la piscine est très froide donc pas très agréable non plus. C'est un plus dans un hôtel d'avoir ce genre d'infrastructure à condition que cela fonctionne. Seul point positif c'est l'accueil du dimanche matin d'une dame un peu plus âgée au petit déjeuner... Ah tout de même ça fait du bien , une personne qui ne fait pas de différence un client reste un client quelque soit sa provenance. Endroit très propre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ssl_11, Director of Sales de Hotel Bero, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Cher client

Nous sommes vraiment désolés que l’attitude d’un de nos réceptionnistes et le fait que vous n’avez pas eu accès aux chaînes Belges francophones, vous ont donné l’impression que la direction ne veut pas donner le max pour leurs clients Belges francophones. Cependant, ce n’est pas vrai du tout. La direction est de provenance Wallonne elle-même (Gembloux), donc pourquoi feront-ils une chose pareille?

Contrairement à ce que vous insinuez nous prêtons attention au problème de fréquence satellite. Voyez les commentaires du 30/1 et 1/3/13. Apparemment Telesat fait des modifications sans avis pour décourager les téléspectateurs non officiels. Une simple notification de votre part à la réception fut suffisant pour résoudre le problème. Bien sûr nous nous excusons pour l’inconvénient mais c’est hors de notre contrôle et certainement pas de mauvaise volonté. D’ailleurs ils restent encore toujours les 18 chaînes françaises et luxembourgeoises.

Comme votre commentaire est anonyme nous vous demandons de bien vouloir nous envoyer un mail avec votre nom parce que nous voudrions vérifier quel réceptionniste vous a accueilli et quelle chambre n’est pas assez insonorisée. Comme ça vous pouvez nous aider à améliorer le séjour de nos clients d’une manière constructive. Cela nous fera un grand plaisir. Cela nous fait aussi plaisir de lire que vous avez apprécié la gentillesse de notre personnel au petit-déjeuner et la propreté de notre hôtel. Merci beaucoup.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous revenons d'un long week end a l'hôtel bero.
L'hôtel est très sympathique, les infrastructures proposées valent la peine.
La piscine est nickel, le sauna également.
Rien a redire sur le petit dej.
L'emplacement est aussi un point fort.
Là ou le bas blesse pour nous, c'est la chambre. Nous avions réservée une chambre standard en spécifiant que nous souhaitions le + de calme possible pour notre bébé.
Résultat, une chambre au 3ieme en plein milieu de l'hôtel. On entend tous les bruits extérieurs, mais également intérieur.
La chambre était assez décevante. Viellote, une salle de bain sans pommeau de douche, une salle de douche (ou plutôt une toilette avec cabine de douche) sans commodité (miroir, porte essuie,...) des portes accordéon qui ferment mal.
Il n'a pas toujours été facile de pouvoir s'exprimer en français...
Donc nous avons parlé anglais.
Bref, si c'est a refaire, on demandera une autre chambre! Les nouvelles ont l'air nettement mieux d'ailleurs.

• Séjour du mai 2013
Meise, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Excellent arrangement "Mirana" (restaurant italien inclus dans le prix).
Très belle chambre avec tout le confort nécessaire.
Très gentil personnel.
Petit déjeuner au point.
Restaurant Miranda excellent et d'une très grande qualitée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux