“mauvais rapport qualite prix” 1 5 étoiles

Hotel Bero a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bero
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hofstraat 1A, Ostende 8400, Belgique   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 1 sur 47 hôtels à Ostende
Morlanwelz, Belgique
“mauvais rapport qualite prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en août 2013 et franchement c est un mauvais rapport qualité prix!!
Accueil super glacial et très désagréable à la réception et au restaurant.
Nous avons logé ds une chambre exécutive et avons demandé de rajouter un lit.
25euros pour un lit ou un adulte ne savait même pas se retourner avec une vieille couette.
Piscine super froide.
Et cerise sur le gâteau, le petit déjeuner...vraiment pas digne d un 4 étoiles... rien de frais
Pas de bon pain, les croissants étaient congelés, jus d orange avait un drôle de goût et la petite salle surchauffé était sombre et étroite pour toutes ces personnes.
265 euros la nuit... sincèrement pas une adresse à retenir...
Beaucoup de meilleurs adresses à Ostende ( par ex andromeda).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ssl_11, Director of Sales de Hotel Bero, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Cher Monsieur

Merci pour vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés que vous avez donner notre hôtel un mauvais rapport prix-qualité en comparaison avec notre cher colleague Andromeda. Cependant, je me sens obligé de nuancer votre remarque.

Le supplément de 25 € pour la 3ième personne n'était pas seulement pour le lit mais c'était aussi avec le petit-déjeuner inclu. A l'hôtel Andromeda un lit supplémentaire revient à 50 € petit-déjeuner exclu. Les chambres n'ont d'ailleurs pas de climatisation, ni des écran plats de 36 inch avec télévision satellite avec 96 chaînes, ni des facilités pour faire du café et du thé sur la chambre. Le bar n'est pas ouvert 24/24h, les heures d'ouverture de la piscine et du gym sont la moitié de chez nous et pour utiliser le sauna il faut payer un supplément (chez nous c'est inclu). Pourtant nos prix ne sont pas plus chers, au contraire.

Néanmoins nous nous excusons de n'avoir pas répondu à vos attentes pour le prix de 265 € pour 3 personnes (= 88 € pp). C'est vrai que les prix sont plus élevés en plein haute saison mais n'est-ce pas le cas partout dans le monde?

Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Je pensais avoir opté pour l'hôtel le plus luxueux d'Ostende et par conséquent le plus attentif au bien-être de ses clients. Et ce n'est pas le cas hélas.
L'accueil est aussi glacial que la piscine.
L'ambiance est inexistante, même le barman ne reste pas derrière son bar. Les boissons sont onéreuses, le whisky versé en dose minimale.
Notre chambre ecology était grande, bien décorée et propre mais pas d'accueil privilégié en chambre: pas de petite bouteille d'eau, de bonbons ou chocolats de dégustation, de mot d'accueil. C'est dommage.
La literie et l'insonorisation de la chambre sont correctes.
Le spa est beau et propre. Les saunas et le hammam fonctionnaient correctement.
Le petit-déjeuner ne vaut pas son prix.
Je n'ai pas envie d'y retourner.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ssl_11, Director of Sales de Hotel Bero, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Chère Madame

Merci pour vos commentaires. Nous sommes toujours curieux d'entendre ce que nos clients apprécient chez nous et comment nous pourrions améliorer leur séjour.

Pourtant nous n'avons pas la prétention d'être l'hôtel le plus luxueux d'Ostende mais nous avons bien l'ambition d'être le meilleur hôtel d'Ostende par rapport prix-qualité. Cela nous fait donc plaisir de lire que vous avez trouver nos chambres grandes, propres et correctes ainsi que notre spa avec ses saunas et hammam. Quant à l'accueil privilégié en chambre nous avons appris que nos clients préfèrent plutôt l'accès gratuit à notre centre de loisirs et l'utilisation gratuit de notre wifi à grande vitesse à des bonbons ou chocolats dans la chambre. Sur demande nous mettons avec plaisir des chocolats, des fruits, des fleurs, du Champagne, ... dans la chambre mais à un certain prix. De toute façon vous pouvez toujours profiter des facilités pour faire du café et du thé sur la chambre. Pour le whisky nous avons 2 doses standard: 5 cl pour les whiskies de 40 à 43% et 3 cl pour les "Cask Strength" whiskies du Scotch Malt Whisky Society de 58 à 60%. Ce dernier dose est d'ailleurs bien indiqué avec les tarifs.

Merci encore d'avoir choisi l'hôtel Bero pour votre séjour à Ostende.

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

L'hôtel est très bien situé, près de la digue (à une rue), le personnel est très accueillant, parlant français couramment avec plaisir. Les chambres sont correctes et grandes. La piscine est très bien, entretenue et propre avec un espace wellness. Malheureusement, le petit-déjeuner est à 20 euros par personne (très cher!) et ne les vaut pas. Les cafés et autres cappuccinos sont à l'eau, les jus ont le goût de javel... Bref, 20 euros pour deux oui mais pas pour une personne.
Enfin, petite note négative, dommage, j'avais laissé ma petite prise pour Iphone dans la chambre et on me demande 3 euros pour la renvoyer (et de laisser un numéro de carte visa) mais n'ayant pas de carte de crédit, on me demande 0,50€ en plus!!! Je ne trouve pas cela très commerçant et je ne pense pas que cela coûte autant.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres sont rénovées, nous n'avons pas eu cette chance...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ssl_11, Director of Sales de Hotel Bero, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Chère Madame

Cela nous fait plaisir de lire que vous avez trouver notre hôtel très bien situé, le personnel très accueillant, les chambres correctes et grandes et la piscine/wellness très bien entretenue et propre. Ce sont en effet des atouts importants pour garantir nos clients un séjour agréable. Cependant nous sommes désolés de n'avoir pas répondu à vos attentes pour le petit-déjeuner. Nous allons certainement vérifier le réglage des machines à café et jus d'orange.

Voici une petite explication au sujet de notre politique en ce qui concerne le retour des objets oubliés. Vous ne pouvez pas croire ce qu'on oublie dans nos chambres. Parfois des choses petites comme votre prise pour Iphone, des clefs, ... mais aussi des choses plus grandes comme des peluches, des chaussures, des manteaux, des casques, ... Prendre tous les frais d'expédition sur nous serait un coût trop élevé pour nous. Pour cela nous demandons un numéro de carte de crédit pour régler les frais. Quand le client nous demande de renvoyer un objet oublié, nous ne savons pas encore les frais exacts à ce moment. Nous devons d'abord peser l'objet et puis choisir l'emballage approprié. Il y a une large gamme d'enveloppes (matelassées) et de boîtes de différents prix. Oui, ma colleague vous a dit que ça coûterait environ 3 € mais en réalité c'était plus cher. Alors elle vous a confirmer le prix de 3,5 € par email. Cela n'a rien avoir avec le fait que vous payez par carte de crédit ou par virement.

Néanmoins cette petite note négative, nous espérons que vous choisirez de nouveau pour l'hôtel Bero la prochaine fois quand vous venez à Ostende.

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous sommes des habitués de cet hôtel. Nous avons déjà essayé toutes les chambres de l'Ecology à l'Executive. Magnifique, propre et confortable. Le buffet du petit-déjeuner est varié et celui qui critique cet hôtel n'a certainement jamais sorti de son quartier !

Aubel
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons été 3 nuits dans cet hôtel ,avions une chambre exclusive donc supérieur belle chambre,le premier jour avons quitté la chambre a 9h et sommes revenu à 14h,la chambre pas faite!!!je l'ai dis a la réception il ne se sont même pas excusé ,quand vous rencontré le gérant il ne sais pas dire pas bonjour!!sympa... Le petit déjeuner est bien seul bémol les croissant et pain au chocolat en sachet tout écrasé!!! Si non bien situé près du centre et de la mer.

Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

La chambre nous a semblé très grande, avec un coin salon, grand écran plat, moquette au sol. La salle de bain était très jolie et le WC était séparé. Nous avons séjourné une nuit, l'hôtel est très calme, très propre. Moderne et luxueux à la fois. Nous avons profité d'un bon de réduction (Flair), donc le rapport qualité prix était excellent pour un quatre étoiles. Nous n'avons manqué de rien, à part d'une jolie vue peut-être, mais ce n'était pas un critère important pour nous, qui voulions simplement une chambre confortable. Très beau "SPA", moderne, classe et très propre. Petits déjeuner copieux et varié. TB dans l'ensemble.

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Tout est dans le titre . Le centre bien etre super bien équipé : hammam, 2 sauna individuel, grande piscine (non chauffée) . J y ai séjourné deux nuits , la première nuit le hammam fonctionnait parfaitement, le deuxième jour il était en panne , je n'ai pas manqué de le signaler à la réception mais après un rapide tentatif de rallumage du système rien d'autre n'a été fait pour trouver une solution; pourtant le prix de la chambre est plutot élevé (165 euro par nuit ) et c'est principalement pour le SPA que j'avais choisi cet établissement, hélas grande déception meme au niveau de la chambre qui corréspond bien à un 2- 3 étoiles maximum.: lit avec matelas très mou et ancien , la couverture date des années 90 qui visiblement n'a pas éte lavé depuis longtemps . Résultat : impossible de dormir tellement la poussière envahissait chaque coin de la pièce (surtout la literie)et mes poumons (hhhhhhh), j'avais également un lit d' apoint pour mon enfant que concrètement on ne peut pas qualifier de lit mais plus exactement un vieux canapé venu direct des pires films d horreur : déformé , poussiéreux et MOCHE :) Le point positif est sans conteste le petit déjeuner : un vrai régal !! Le choix est hyper variè , des oeufs frais cuits à la vapeur, une immensité de charcuteries , de confiseries , plusieurs sorte de jus de fruits et des fruits très frais servi à volonté :) Le personnel est aimable et assez souriant. Pas mal mais je n y retournerais pas : trop cher par rapport à la qualité effective de cet hotel .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
ssl_11, Director of Sales de Hotel Bero, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Chère madame

Merci pour vos commentaires. Nous sommes toujours curieux d’entendre ce que nos clients apprécient chez nous et comment nous pourrions améliorer leur séjour.

Cela nous fait plaisir de lire que vous avez trouvé notre spa superbe et notre petit-déjeuner un vrai régal. Cependant nous sommes désolés que le hammam est tombé en panne le 2ième jour de votre séjour. Comme c’était une erreur dans le système de commande nous n’avons pas pu résoudre le problème nous-mêmes et nous pouvions rien faire que contacter l’installateur pour envoyer un technicien. Bien sûr nous nous excusons pour l’inconvénient.

Nous sommes aussi désolés que vous avez trouvé votre chambre bas de gamme. Bien que le mobilier de nos chambres Classiques n’est peut-être plus à la mode, il est encore en très bon état. Certaines de nos clients trouvent ce style même chaleureux. Toutefois les chambres Classiques offrent des facilités modernes: écran plat de 36 inch avec télévision satellite (96 chaînes), coffre-fort, wifi à grande vitesse gratuit, mini-frigo et facilités pour faire du café et du thé. Quant aux canapés, nous avons décidé de les remplacer dans 8 chambres par des lits pliants après le saison d’été. Nous réévaluerons aussi notre système de contrôle des couvertures supplémentaires dans les armoires de sorte que des envahissements de poussière soient évités dans l’avenir. Vous pourriez être intéressée d’apprendre que nous offrons aussi des chambres Ecologies anti-allergiques dans notre aile à basse énergie entièrement nouvelle.

Bien que vous avez trouvé le prix de la chambre plutôt élevé, nous espérons de vous revoir dans une période plus calme ou vous pouvez bénéficier de nos facilités à des prix plus favorables. C’est avec plaisir que nous vous offrirons alors l’utilisation privée de notre superbe spa pendant 2 heures.

Sales Manager

Vous connaissez Hotel Bero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bero

Adresse: Hofstraat 1A, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Ostende
N°1 des hôtels romantiques à Ostende
N°1 des hôtels de luxe à Ostende
N°1 des hôtels en bord de mer à Ostende
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bero 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golden Tulip Bero Ostend
Golden Tulip Ostende

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.