“Hôtel agréable ” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Hofstraat 1A, Ostende 8400, Belgique   |
Classé n°2 sur 47 hôtels à Ostende
“Hôtel agréable ”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Chambres bien propres et spacieuses, piscine et wellness très bien entretenus.
Petit déj. varié et copieux avec les patrons aux petits soins.
Petit bémol, l'absence d'un connaisseur de whisky à la hauteur de la formidable carte proposée.

Séjour du novembre 2013
ssl_11, Director of Sales de Hotel Bero, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher Steph

Merci pour vos commentaires positives. Nous sommes toujours curieux d'entendre ce que nos clients apprécient chez nous et comment nous pourrions améliorer leur séjour.

Cela nous fait plaisir de lire que vous avez apprécié nos chambres, la piscine et le wellness ainsi que notre petit-déjeuner varié et copieux.

La prochaine fois quand vous venez à Ostende, nous espérons que vous choisirez à nouveau pour l' hôtel Bero.

203 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous sommes arrivés un samedi soir vers 21h00 et l'acceuil était extrèmement restaint.
Nous avons séjournés en couple (2) après une journée de salon très fatiguante, nous avons apprécié les chambres spacieuses . Déco un peu tristounette, parking excessif (25 € la nuit et mal indiqué), produits salle de bain médiocres et manque de la charlotte pour les cheuveux alors que la pomme de douche est fixée au mur. Le petit déjeuner très correct mais salle trop bruyante. D'ailleurs les allentours de l'hotel sont assez bruyants nous avons du fermer les fenetres pour trouver le someil vers 1h00 du matin. Nous n'avons^pas eu le temps d'utiliser le SPA. Bref un peu trop couteux pour la prestation.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
ssl_11, Director of Sales de Hotel Bero, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher client

Merci pour vos commentaires. Nous sommes toujours curieux d'entendre ce que nos clients apprécient chez nous et comment nous pourrions améliorer leur séjour.

Cela nous fait plaisir de lire que vous avez apprécié nos chambres spacieuses et que vous avez trouvé le petit-déjeuner très correct. En effet nous avions un groupe à l'hôtel et nous voulons nous excuser s'ils étaient un peu trop bruyants dans la salle de petit-déjeuner.

Bien que vous avez trouvé votre séjour un peu trop couteux, nous espérons de vous revoir dans une période plus calme ou vous pouvez bénéficier de nos facilités à des prix plus favorables.

Isières, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

un bon séjour, arriver a l hôtel vers 18H30 et accueil souriant après quelque minutes la reception nous découvront notre jolie chambre,une douche pour la remise en forme puis le sauna et une tê
te dans la piscine le tout compris dans le prix de la chambre.repas en face de l hôtel vraie cuisine mexicaine exellente.petit tour dans le centre d ostende juste derrierre l hotel et retour dans notre chambre pour une nuit !!!! courte grâce a ma jolie femme.le matin copieux déjeuner et promenade le long de la digue merci a tout le personnel de l hôtel bero. sonia et eric delplace

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ssl_11, Director of Sales de Hotel Bero, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Chers Madame et Monsieur Delplace

Cela nous fait plaisir de lire que vous avez eu un bon séjour chez nous et que vous avez apprécié l'accueil souriant, les jolies chambres et le petit-déjeuner copieux.

Herve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

,Nos enfants nous on offert un Bongo . Nous avons séjourné dans cet hôtel en septembre et nous en gardons un bon souvenir .Situation idéale,petit déjeuner correcte,chambre propre spacieuse,sachez que le port du maillot de bain au centre de bien- être est interdit, vous pourrez évidement louer un peignoir sur place .....

Astuce pour la chambre : Nous occupions la 207 je ne sais pas si c'est le cas pour les autres chambres, mais pas mal de b...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ssl_11, Director of Sales de Hotel Bero, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher Monsieur

Cela nous fait plaisir de lire que vous gardez un bon souvenir de votre séjour chez nous. La prochaine fois quand vous venez à Ostende, nous espérons que vous choisirez à nouveau pour l'hôtel Bero.

Morlanwelz, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en août 2013 et franchement c est un mauvais rapport qualité prix!!
Accueil super glacial et très désagréable à la réception et au restaurant.
Nous avons logé ds une chambre exécutive et avons demandé de rajouter un lit.
25euros pour un lit ou un adulte ne savait même pas se retourner avec une vieille couette.
Piscine super froide.
Et cerise sur le gâteau, le petit déjeuner...vraiment pas digne d un 4 étoiles... rien de frais
Pas de bon pain, les croissants étaient congelés, jus d orange avait un drôle de goût et la petite salle surchauffé était sombre et étroite pour toutes ces personnes.
265 euros la nuit... sincèrement pas une adresse à retenir...
Beaucoup de meilleurs adresses à Ostende ( par ex andromeda).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ssl_11, Director of Sales de Hotel Bero, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Cher Monsieur

Merci pour vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés que vous avez donner notre hôtel un mauvais rapport prix-qualité en comparaison avec notre cher colleague Andromeda. Cependant, je me sens obligé de nuancer votre remarque.

Le supplément de 25 € pour la 3ième personne n'était pas seulement pour le lit mais c'était aussi avec le petit-déjeuner inclu. A l'hôtel Andromeda un lit supplémentaire revient à 50 € petit-déjeuner exclu. Les chambres n'ont d'ailleurs pas de climatisation, ni des écran plats de 36 inch avec télévision satellite avec 96 chaînes, ni des facilités pour faire du café et du thé sur la chambre. Le bar n'est pas ouvert 24/24h, les heures d'ouverture de la piscine et du gym sont la moitié de chez nous et pour utiliser le sauna il faut payer un supplément (chez nous c'est inclu). Pourtant nos prix ne sont pas plus chers, au contraire.

Néanmoins nous nous excusons de n'avoir pas répondu à vos attentes pour le prix de 265 € pour 3 personnes (= 88 € pp). C'est vrai que les prix sont plus élevés en plein haute saison mais n'est-ce pas le cas partout dans le monde?

Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Je pensais avoir opté pour l'hôtel le plus luxueux d'Ostende et par conséquent le plus attentif au bien-être de ses clients. Et ce n'est pas le cas hélas.
L'accueil est aussi glacial que la piscine.
L'ambiance est inexistante, même le barman ne reste pas derrière son bar. Les boissons sont onéreuses, le whisky versé en dose minimale.
Notre chambre ecology était grande, bien décorée et propre mais pas d'accueil privilégié en chambre: pas de petite bouteille d'eau, de bonbons ou chocolats de dégustation, de mot d'accueil. C'est dommage.
La literie et l'insonorisation de la chambre sont correctes.
Le spa est beau et propre. Les saunas et le hammam fonctionnaient correctement.
Le petit-déjeuner ne vaut pas son prix.
Je n'ai pas envie d'y retourner.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ssl_11, Director of Sales de Hotel Bero, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Chère Madame

Pourtant nous n'avons pas la prétention d'être l'hôtel le plus luxueux d'Ostende mais nous avons bien l'ambition d'être le meilleur hôtel d'Ostende par rapport prix-qualité. Cela nous fait donc plaisir de lire que vous avez trouver nos chambres grandes, propres et correctes ainsi que notre spa avec ses saunas et hammam. Quant à l'accueil privilégié en chambre nous avons appris que nos clients préfèrent plutôt l'accès gratuit à notre centre de loisirs et l'utilisation gratuit de notre wifi à grande vitesse à des bonbons ou chocolats dans la chambre. Sur demande nous mettons avec plaisir des chocolats, des fruits, des fleurs, du Champagne, ... dans la chambre mais à un certain prix. De toute façon vous pouvez toujours profiter des facilités pour faire du café et du thé sur la chambre. Pour le whisky nous avons 2 doses standard: 5 cl pour les whiskies de 40 à 43% et 3 cl pour les "Cask Strength" whiskies du Scotch Malt Whisky Society de 58 à 60%. Ce dernier dose est d'ailleurs bien indiqué avec les tarifs.

Merci encore d'avoir choisi l'hôtel Bero pour votre séjour à Ostende.

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

L'hôtel est très bien situé, près de la digue (à une rue), le personnel est très accueillant, parlant français couramment avec plaisir. Les chambres sont correctes et grandes. La piscine est très bien, entretenue et propre avec un espace wellness. Malheureusement, le petit-déjeuner est à 20 euros par personne (très cher!) et ne les vaut pas. Les cafés et autres cappuccinos sont à l'eau, les jus ont le goût de javel... Bref, 20 euros pour deux oui mais pas pour une personne.
Enfin, petite note négative, dommage, j'avais laissé ma petite prise pour Iphone dans la chambre et on me demande 3 euros pour la renvoyer (et de laisser un numéro de carte visa) mais n'ayant pas de carte de crédit, on me demande 0,50€ en plus!!! Je ne trouve pas cela très commerçant et je ne pense pas que cela coûte autant.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres sont rénovées, nous n'avons pas eu cette chance...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ssl_11, Director of Sales de Hotel Bero, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Chère Madame

Cela nous fait plaisir de lire que vous avez trouver notre hôtel très bien situé, le personnel très accueillant, les chambres correctes et grandes et la piscine/wellness très bien entretenue et propre. Ce sont en effet des atouts importants pour garantir nos clients un séjour agréable. Cependant nous sommes désolés de n'avoir pas répondu à vos attentes pour le petit-déjeuner. Nous allons certainement vérifier le réglage des machines à café et jus d'orange.

Voici une petite explication au sujet de notre politique en ce qui concerne le retour des objets oubliés. Vous ne pouvez pas croire ce qu'on oublie dans nos chambres. Parfois des choses petites comme votre prise pour Iphone, des clefs, ... mais aussi des choses plus grandes comme des peluches, des chaussures, des manteaux, des casques, ... Prendre tous les frais d'expédition sur nous serait un coût trop élevé pour nous. Pour cela nous demandons un numéro de carte de crédit pour régler les frais. Quand le client nous demande de renvoyer un objet oublié, nous ne savons pas encore les frais exacts à ce moment. Nous devons d'abord peser l'objet et puis choisir l'emballage approprié. Il y a une large gamme d'enveloppes (matelassées) et de boîtes de différents prix. Oui, ma colleague vous a dit que ça coûterait environ 3 € mais en réalité c'était plus cher. Alors elle vous a confirmer le prix de 3,5 € par email. Cela n'a rien avoir avec le fait que vous payez par carte de crédit ou par virement.

Néanmoins cette petite note négative, nous espérons que vous choisirez de nouveau pour l'hôtel Bero la prochaine fois quand vous venez à Ostende.

Sales Manager

Vous connaissez Hotel Bero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bero

Adresse : Hofstraat 1A, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Ostende
N°1 des hôtels de luxe à Ostende
N°1 des hôtels en bord de mer à Ostende
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bero 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golden Tulip Bero Ostend
Golden Tulip Ostende

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.