“Grande déception” 2 5 étoiles

30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 47 hôtels à Ostende
“Grande déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Une publicité trompeuse, un hôtel somme toute très moyen qui ne vaut pas ses 4 étoiles. La chambre était lugubre avec son absence de lumière et sa décoration de motel américain des années 70. Le minibar était vide et l'eau du lavabo avait une odeur insupportable.

• Séjour du décembre 2013
ssl_11, Director of Sales de Hotel Bero, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher client

Merci pour vos commentaires. Nous sommes toujours curieux d'entendre ce que nos clients apprécient chez nous et comment nous pourrions améliorer leur séjour.

Nous sommes vraiment désolés que nous n'avons pas pu répondre à vos attentes. Cependant pendant plus de 90 années nous n'avons jamais fait de la publicité trompeuse. N'est-ce pas vrai que l'hôtel est idéalement situé au centre-ville? N'est-ce pas vrai que nous avons une aile à basse énergie entièrement nouvelle avec des nouvelles chambres "Ecology"? N'est-ce pas vrai que nous avons un centre de bien-être aussi entièrement nouvelle avec piscine, sauna, sauna bio, hammam, banc infra-rouge et salle de gym? La piscine et le centre fitness sont ouverts de 7-22h. Les autres facilités sont accessible (gratuit) de 17-22h. Avant 17h vous pouvez louer ces facilités pour une session privée (payant). N'est-ce pas vrai que nous offrons un choix extraordinaire des whiskies single malt dans notre "Lindores" whisky lounge? Etc. ...

D'accord, la décoration de nos chambres Classiques n'est peut-être plus à la mode mais ces chambres spacieuses sont encore en très bon état et offrent tout le confort moderne d'un hôtel à 4 étoiles: écran plat de 36 inch avec télévision satellite (96 chaînes), coffre fort, wifi à grande vitesse gratuit, mini-frigo et facilités pour faire du café et du thé. D'ailleurs tout le monde peut voir les photos de chaque type de chambre et sa décoration sur notre site web, dans notre brochure de l'hôtel et même sur le powerpoint dans le hall. Entretemps nous avons déjà mis une nouvelle moquette dans la moitié des chambres Classiques et l'autre moitié suivra avant les vacances de printemps.

Comme notre "On the Rocks" bar est ouvert 24/24h il n'y a pas de minibar dans les chambres. Cependant toutes les chambres disposent d'un mini-frigo vide ce qui est très intéressant pour nos clients qui veulent tenir leurs médicaments ou les aliments pour bébés au frais.

Merci encore d'avoir choisi l'hôtel Bero pour votre séjour à Ostende.

• Suédois en premier
Belle Mare
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Superbe hôtel, personnel très disponible et sympathique. Petit soucis à l'arrivée la chambre n'était pas disponible à 13h, nous arrivions après 4h de route avec un bébé de 6 mois affamé qui attendait sa purée ce fût compliqué de tout préparer dans le hall de l'hôtel avec tous les bagages ouverts dans la consigne... SPA très calme et propre, magnifique! Notre fille de 3 ans s'est éclatée dans la piscine seul bémol la température de l'eau un peu limite à notre goût ;-)
On y retournera.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre rénovée.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
ssl_11, Director of Sales de Hotel Bero, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Chère Fanny

Cela nous fait plaisir de lire que vous avez trouvé notre hôtel superbe et notre personnel très disponible et sympathique. Bien que le check in est à partir de 14h30 nous étions quand même désolés que votre chambre n'était pas encore disponible à 13h.

Merci encore d'avoir choisi notre hôtel et en effet jusqu'à la prochaine fois.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Chambres bien propres et spacieuses, piscine et wellness très bien entretenus.
Petit déj. varié et copieux avec les patrons aux petits soins.
Petit bémol, l'absence d'un connaisseur de whisky à la hauteur de la formidable carte proposée.

Séjour du novembre 2013
ssl_11, Director of Sales de Hotel Bero, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher Steph

Merci pour vos commentaires positives. Nous sommes toujours curieux d'entendre ce que nos clients apprécient chez nous et comment nous pourrions améliorer leur séjour.

Cela nous fait plaisir de lire que vous avez apprécié nos chambres, la piscine et le wellness ainsi que notre petit-déjeuner varié et copieux.

La prochaine fois quand vous venez à Ostende, nous espérons que vous choisirez à nouveau pour l' hôtel Bero.

3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous sommes arrivés un samedi soir vers 21h00 et l'acceuil était extrèmement restaint.
Nous avons séjournés en couple (2) après une journée de salon très fatiguante, nous avons apprécié les chambres spacieuses . Déco un peu tristounette, parking excessif (25 € la nuit et mal indiqué), produits salle de bain médiocres et manque de la charlotte pour les cheuveux alors que la pomme de douche est fixée au mur. Le petit déjeuner très correct mais salle trop bruyante. D'ailleurs les allentours de l'hotel sont assez bruyants nous avons du fermer les fenetres pour trouver le someil vers 1h00 du matin. Nous n'avons^pas eu le temps d'utiliser le SPA. Bref un peu trop couteux pour la prestation.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
ssl_11, Director of Sales de Hotel Bero, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher client

Cela nous fait plaisir de lire que vous avez apprécié nos chambres spacieuses et que vous avez trouvé le petit-déjeuner très correct. En effet nous avions un groupe à l'hôtel et nous voulons nous excuser s'ils étaient un peu trop bruyants dans la salle de petit-déjeuner.

Bien que vous avez trouvé votre séjour un peu trop couteux, nous espérons de vous revoir dans une période plus calme ou vous pouvez bénéficier de nos facilités à des prix plus favorables.

Isières, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

un bon séjour, arriver a l hôtel vers 18H30 et accueil souriant après quelque minutes la reception nous découvront notre jolie chambre,une douche pour la remise en forme puis le sauna et une tê
te dans la piscine le tout compris dans le prix de la chambre.repas en face de l hôtel vraie cuisine mexicaine exellente.petit tour dans le centre d ostende juste derrierre l hotel et retour dans notre chambre pour une nuit !!!! courte grâce a ma jolie femme.le matin copieux déjeuner et promenade le long de la digue merci a tout le personnel de l hôtel bero. sonia et eric delplace

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ssl_11, Director of Sales de Hotel Bero, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Chers Madame et Monsieur Delplace

Cela nous fait plaisir de lire que vous avez eu un bon séjour chez nous et que vous avez apprécié l'accueil souriant, les jolies chambres et le petit-déjeuner copieux.

Herve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

,Nos enfants nous on offert un Bongo . Nous avons séjourné dans cet hôtel en septembre et nous en gardons un bon souvenir .Situation idéale,petit déjeuner correcte,chambre propre spacieuse,sachez que le port du maillot de bain au centre de bien- être est interdit, vous pourrez évidement louer un peignoir sur place .....

Astuce pour la chambre : Nous occupions la 207 je ne sais pas si c'est le cas pour les autres chambres, mais pas mal de b...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ssl_11, Director of Sales de Hotel Bero, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher Monsieur

Cela nous fait plaisir de lire que vous gardez un bon souvenir de votre séjour chez nous. La prochaine fois quand vous venez à Ostende, nous espérons que vous choisirez à nouveau pour l'hôtel Bero.

Bien à vous
Morlanwelz, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en août 2013 et franchement c est un mauvais rapport qualité prix!!
Accueil super glacial et très désagréable à la réception et au restaurant.
Nous avons logé ds une chambre exécutive et avons demandé de rajouter un lit.
25euros pour un lit ou un adulte ne savait même pas se retourner avec une vieille couette.
Piscine super froide.
Et cerise sur le gâteau, le petit déjeuner...vraiment pas digne d un 4 étoiles... rien de frais
Pas de bon pain, les croissants étaient congelés, jus d orange avait un drôle de goût et la petite salle surchauffé était sombre et étroite pour toutes ces personnes.
265 euros la nuit... sincèrement pas une adresse à retenir...
Beaucoup de meilleurs adresses à Ostende ( par ex andromeda).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ssl_11, Director of Sales de Hotel Bero, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Cher Monsieur

Merci pour vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés que vous avez donner notre hôtel un mauvais rapport prix-qualité en comparaison avec notre cher colleague Andromeda. Cependant, je me sens obligé de nuancer votre remarque.

Le supplément de 25 € pour la 3ième personne n'était pas seulement pour le lit mais c'était aussi avec le petit-déjeuner inclu. A l'hôtel Andromeda un lit supplémentaire revient à 50 € petit-déjeuner exclu. Les chambres n'ont d'ailleurs pas de climatisation, ni des écran plats de 36 inch avec télévision satellite avec 96 chaînes, ni des facilités pour faire du café et du thé sur la chambre. Le bar n'est pas ouvert 24/24h, les heures d'ouverture de la piscine et du gym sont la moitié de chez nous et pour utiliser le sauna il faut payer un supplément (chez nous c'est inclu). Pourtant nos prix ne sont pas plus chers, au contraire.

Néanmoins nous nous excusons de n'avoir pas répondu à vos attentes pour le prix de 265 € pour 3 personnes (= 88 € pp). C'est vrai que les prix sont plus élevés en plein haute saison mais n'est-ce pas le cas partout dans le monde?

Bien à vous
Sales Manager

Vous connaissez Hotel Bero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bero

Adresse : Hofstraat 1A, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Ostende
N°1 des hôtels en bord de mer à Ostende
N°1 des hôtels Spa à Ostende
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bero 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golden Tulip Bero Ostend
Golden Tulip Ostende

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.