“Tout simplement luxueux et agréable” 5 5 étoiles

Hotel Bero
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hofstraat 1A, Ostende 8400, Belgique   |
Classé n°1 sur 47 hôtels à Ostende
Ciney, Belgique
“Tout simplement luxueux et agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Tout d'abord, permettez-moi de dire que beaucoup de gens utilisent internet pour se cacher et critiquer lamentablement tel ou tel hôtel.... Pour nous, c'est tout l'inverse alors voici du POSITIF :

Nous revenons d'un séjour de 3 nuits lors du nouvel an 2014...
Excellent établissement où serviabilité rime avec sérieux.
Nous étions dans une chambre Ecology (n°315) et ce fût l'émerveillement:
-Qualité de la décoration épurée et de très bon goût avec son éclairage led.
-Salle de bain irréprochable (douche italienne) - WC séparé
-Literie de très bonne qualité, tapis dans la chambre très agréable.
-Présence d'une table à repasser et d'un fer.
-Offre unique de chaines de télévision.
-Room service impeccable et discret.
-Magnifique bar et salon de dégustation de whiskies (à voir absoulument)
-Nous n'avons pas eu recours à l'espace wellness mais il est évident qu'il est à la hauteur du reste.
Nos amitiés et meilleurs voeux 2014 aux patrons (père et fils) avec qui j'ai eu de très bons rapports conviviaux.
Un séjour inoubliable à refaire ASAP ;-)

L'essayer, c'est l'adopter

Astuce pour la chambre : Nous avons vraiment aimé la 315 ;-)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ssl_11, Director of Sales de Hotel Bero, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher client

Merci pour vos commentaires positifs. Cela nous fait vraiment du bien. Nous pouvons ajouter rien de plus à votre louange et nous sommes très heureux que vous avez passé un séjour inoubliable chez nous. Je passerai vos voeux aux patrons.

Merci encore et à bientôt.

213 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Amiens
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

L'hôtel est situé à 100 m de l'esplanade qui longe la mer. Si vous avez de la chance vous trouverez une place de parking dans la rue (3€ pour 4h -payant de 9h à 19h). Sinon le parking de l'hôtel à 25€ par jour, ou un parking public. Globalement vous êtes en centre ville mais Ostende présente un intérêt limité en cette période de l'année. Un grand bol d'air le long de la mer (2 à 3 kms) vous n'irez pas jusqu'au bout. N'oubliez pas votre doudoune, c'est le meilleur investissement.
Vous apprécierez le hamman et le sauna, voire la piscine de l'hôtel à votre retour (N'oubliez pas votre maillot de bain), pas de supplément à prévoir. Les chambres sont agréables. Toutefois, il vous faudra peut-être ouvrir les thermostats des radiateurs à l'arrivée. Par ailleurs, pas de lit double, deux lits simples juxtaposés avec deux couettes, moyen. La literie était beaucoup trop moelleuse à notre goût. Vous pourrez regarder de nombreuses chaînes TV y compris en français (certainement le cable). Petit frigo totalement vide, surprenant, même si habituellement les tarifs sont élevés dans ce type d'hotel. Un petit coffre. La salle d'eau est fonctionnelle avec douche italienne. Point noir, une chambre d'angle (125) certes avec une petite vue mer (premier étage) mais un samedi soir, malgré le double vitrage, vous serez importuné par la sortie des bars jusqu'à très tôt le matin.
Le petit déjeuner est classique pour ce type d'hôtel (salé, sucré). Les yaourts ont une texture spécifique, bof. Par ailleurs, le jus d'orange est de qualité industrielle de même que la salade de fruits "frais", sortie de chez Métro. Désolé, il y a quelques points d'amélioration à prévoir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ssl_11, Director of Sales de Hotel Bero, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher client

Merci pour vos commentaires. Nous sommes toujours curieux d'entendre ce que nos clients apprécient chez nous et comment nous pourrions améliorer leur séjour.

Cela nous fait plaisir de lire que vous avez apprécié notre centre de bien-être ainsi que les chambres et la large gamme de chaînes TV. Vous pourriez être intéressé que nous avons aussi des chambres avec un lit double. On peut toujours spécifier les préférences lors de la réservation. Toutes nos chambres disposent d'un mini-frigo vide ce qui est très intéressant pour nos clients qui veulent tenir quelque chose au frais (boissons, médicaments, aliments pour bébés, ...). Comme notre bar est ouvert 24/24h il n'y a pas de minibar dans les chambres.

Merci d'avoir choisi l'hôtel Bero pour votre séjour à Ostende. Nous espérons que vous choisirez à nouveau pour nous la prochaine fois.

2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Une publicité trompeuse, un hôtel somme toute très moyen qui ne vaut pas ses 4 étoiles. La chambre était lugubre avec son absence de lumière et sa décoration de motel américain des années 70. Le minibar était vide et l'eau du lavabo avait une odeur insupportable.

• Séjour du décembre 2013
ssl_11, Director of Sales de Hotel Bero, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher client

Nous sommes vraiment désolés que nous n'avons pas pu répondre à vos attentes. Cependant pendant plus de 90 années nous n'avons jamais fait de la publicité trompeuse. N'est-ce pas vrai que l'hôtel est idéalement situé au centre-ville? N'est-ce pas vrai que nous avons une aile à basse énergie entièrement nouvelle avec des nouvelles chambres "Ecology"? N'est-ce pas vrai que nous avons un centre de bien-être aussi entièrement nouvelle avec piscine, sauna, sauna bio, hammam, banc infra-rouge et salle de gym? La piscine et le centre fitness sont ouverts de 7-22h. Les autres facilités sont accessible (gratuit) de 17-22h. Avant 17h vous pouvez louer ces facilités pour une session privée (payant). N'est-ce pas vrai que nous offrons un choix extraordinaire des whiskies single malt dans notre "Lindores" whisky lounge? Etc. ...

D'accord, la décoration de nos chambres Classiques n'est peut-être plus à la mode mais ces chambres spacieuses sont encore en très bon état et offrent tout le confort moderne d'un hôtel à 4 étoiles: écran plat de 36 inch avec télévision satellite (96 chaînes), coffre fort, wifi à grande vitesse gratuit, mini-frigo et facilités pour faire du café et du thé. D'ailleurs tout le monde peut voir les photos de chaque type de chambre et sa décoration sur notre site web, dans notre brochure de l'hôtel et même sur le powerpoint dans le hall. Entretemps nous avons déjà mis une nouvelle moquette dans la moitié des chambres Classiques et l'autre moitié suivra avant les vacances de printemps.

Comme notre "On the Rocks" bar est ouvert 24/24h il n'y a pas de minibar dans les chambres. Cependant toutes les chambres disposent d'un mini-frigo vide ce qui est très intéressant pour nos clients qui veulent tenir leurs médicaments ou les aliments pour bébés au frais.

Merci encore d'avoir choisi l'hôtel Bero pour votre séjour à Ostende.

Belle Mare
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Superbe hôtel, personnel très disponible et sympathique. Petit soucis à l'arrivée la chambre n'était pas disponible à 13h, nous arrivions après 4h de route avec un bébé de 6 mois affamé qui attendait sa purée ce fût compliqué de tout préparer dans le hall de l'hôtel avec tous les bagages ouverts dans la consigne... SPA très calme et propre, magnifique! Notre fille de 3 ans s'est éclatée dans la piscine seul bémol la température de l'eau un peu limite à notre goût ;-)
On y retournera.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre rénovée.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
ssl_11, Director of Sales de Hotel Bero, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Chère Fanny

Cela nous fait plaisir de lire que vous avez trouvé notre hôtel superbe et notre personnel très disponible et sympathique. Bien que le check in est à partir de 14h30 nous étions quand même désolés que votre chambre n'était pas encore disponible à 13h.

Merci encore d'avoir choisi notre hôtel et en effet jusqu'à la prochaine fois.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Chambres bien propres et spacieuses, piscine et wellness très bien entretenus.
Petit déj. varié et copieux avec les patrons aux petits soins.
Petit bémol, l'absence d'un connaisseur de whisky à la hauteur de la formidable carte proposée.

Séjour du novembre 2013
ssl_11, Director of Sales de Hotel Bero, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher Steph

Merci pour vos commentaires positives. Nous sommes toujours curieux d'entendre ce que nos clients apprécient chez nous et comment nous pourrions améliorer leur séjour.

Cela nous fait plaisir de lire que vous avez apprécié nos chambres, la piscine et le wellness ainsi que notre petit-déjeuner varié et copieux.

La prochaine fois quand vous venez à Ostende, nous espérons que vous choisirez à nouveau pour l' hôtel Bero.

3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous sommes arrivés un samedi soir vers 21h00 et l'acceuil était extrèmement restaint.
Nous avons séjournés en couple (2) après une journée de salon très fatiguante, nous avons apprécié les chambres spacieuses . Déco un peu tristounette, parking excessif (25 € la nuit et mal indiqué), produits salle de bain médiocres et manque de la charlotte pour les cheuveux alors que la pomme de douche est fixée au mur. Le petit déjeuner très correct mais salle trop bruyante. D'ailleurs les allentours de l'hotel sont assez bruyants nous avons du fermer les fenetres pour trouver le someil vers 1h00 du matin. Nous n'avons^pas eu le temps d'utiliser le SPA. Bref un peu trop couteux pour la prestation.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
ssl_11, Director of Sales de Hotel Bero, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher client

Cela nous fait plaisir de lire que vous avez apprécié nos chambres spacieuses et que vous avez trouvé le petit-déjeuner très correct. En effet nous avions un groupe à l'hôtel et nous voulons nous excuser s'ils étaient un peu trop bruyants dans la salle de petit-déjeuner.

Bien que vous avez trouvé votre séjour un peu trop couteux, nous espérons de vous revoir dans une période plus calme ou vous pouvez bénéficier de nos facilités à des prix plus favorables.

Isières, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

un bon séjour, arriver a l hôtel vers 18H30 et accueil souriant après quelque minutes la reception nous découvront notre jolie chambre,une douche pour la remise en forme puis le sauna et une tê
te dans la piscine le tout compris dans le prix de la chambre.repas en face de l hôtel vraie cuisine mexicaine exellente.petit tour dans le centre d ostende juste derrierre l hotel et retour dans notre chambre pour une nuit !!!! courte grâce a ma jolie femme.le matin copieux déjeuner et promenade le long de la digue merci a tout le personnel de l hôtel bero. sonia et eric delplace

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ssl_11, Director of Sales de Hotel Bero, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Chers Madame et Monsieur Delplace

Cela nous fait plaisir de lire que vous avez eu un bon séjour chez nous et que vous avez apprécié l'accueil souriant, les jolies chambres et le petit-déjeuner copieux.

La prochaine fois quand vous venez à Ostende, nous espérons que vous choisirez à nouveau pour l'hôtel Bero.

Sales Manager

Vous connaissez Hotel Bero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bero

Adresse : Hofstraat 1A, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Ostende
N°1 des hôtels de luxe à Ostende
N°1 des hôtels en bord de mer à Ostende
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bero 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golden Tulip Bero Ostend
Golden Tulip Ostende

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.