“Chouette nuitée et lits excellents” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 1 sur 47 hôtels à Ostende
Embourg, Belgique
“Chouette nuitée et lits excellents”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Proximité de la plage, chambre spacieuse et moderne avec une literie excellente. Sourire à l'accueil et petit déjeuner varié et copieux. Très bien!
Pour le spa, les installations sont très très bien. Dommage que beaucoup d'enfants bruyants jouaient dans la piscine. Mais cela est sûrement rare...
Je recommande cet hôtel !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ssl_11, Director of Sales de Hotel Bero, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Client

Merci pour vos commentaires positifs et pour nous conseiller aux autres voyageurs. Cela nous fait plaisir de lire que vous étiez satisfait de l'ensemble de votre séjour (location, chambre, accueil, petit-déjeuner, ...) chez nous. Nous vous remercions d'avoir choisi l' hôtel Bero lors de votre visite à Ostende.

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour visiter Bruges et Gand tout en profitant du bord de mer.

Après trois nuits passées ici nous pouvons dire qu'il est vraiment bien situé et bien équipé. Nous avons adoré son espace wellness pour reposer nos jambes bien fatiguées des visites.

Le petit déjeuner est varié et les chambres sont très agréables.

Nous conseillons donc cet hôtel !

Bien à vous.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
ssl_11, Director of Sales de Hotel Bero, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Peter

Merci pour vos commentaires positifs et pour nous conseiller aux autres voyageurs. C'est une bonne idée de choisir pour Ostende comme base pour visiter la région parce que pendant la plus grande partie de l'année les hôtels y sont moins chers qu'à Bruges et Gand.

En tout cas nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Bero lors de votre visite à notre région.

Marche-en-Famenne, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

l'accueil : 14h45 chambre pas accessible, nous devons donc passer par la consigne.
la chambre : propre, c'est sa seule qualité. lit correcte mais des draps comme à l'hopital du vrais carton. La fenêtre donnait directement sur des plateformes techniques avec deux gros ventilateur d'air conditionné, un bruit pas possible toute la nuit. La taille d'une chambre exclusive ( 342€ pour 2 nuits) en étant large sur le calcul 16m2 pour la chambre plus 1.5m2 pour le wc ou il n'y avait pas de brosse de nettoyage, très gênant ). avec la mini table de salon ( 50 cm2 ) plus possible de bouger dans la chambre air co en panne chambre glaciale à notre arrivée ( pas beaucoup plus de 16c°). La salle de bain 4m2, propre et bien équipée mais un petit meuble avec 1 évier et une baignoire très haute à enjamber pour se doucher dedans avec l'eau qui éclabousse jusque dans la chambre et le seche cheveu qui tombre en pièce dès qu'on le touche. Piscine froide, ou tu nages ou tu dégages, well ness uniquement accessible en nocturne dans le forfait chambre ou alors c'est payant. Le petit déj très variè mais la qualité n'y était pas, du pain et viénoiseries pas cuitent.Le maitre d'hotel complètement dépassé par le flux des clients, agressif sur les clients qui se placaient ou ils pouvaient et lui qui courait partout nerveusement, nous avons quitté la salle il me donnait le vertige.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client

Merci pour vos commentaires. Nous sommes toujours curieux d'entendre ce que nos clients apprécient chez nous et comment nous pourrions améliorer leur séjour.

Cela nous fait plaisir de lire que vous avez trouvé la chambre et la salle de bain propre et bien équipée. Par contre nous sommes désolés que vous aviez l'impression que votre chambre était petite et que le maître d'hôtel semblait agressif. Pourtant nos chambres les plus petites sont plus de 24m²; 10% plus grand que la norme pour les 4 étoiles. La surface de la majorité de nos chambres est même de 30 à 35m². D'ailleurs, si la table de salon vous barrait le chemin, vous le pourriez toujours rouler facilement sous le bureau. L'airco n'était pas en panne non plus. Il fallait justement l'activer avec votre clé.

Nous sommes très désolés de n'avoir pas pu répondre à vos attentes mais nous tenons à vous remercier d'avoir choisi l'hôtel Bero pour votre séjour à Ostende.

Ciney, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Tout d'abord, permettez-moi de dire que beaucoup de gens utilisent internet pour se cacher et critiquer lamentablement tel ou tel hôtel.... Pour nous, c'est tout l'inverse alors voici du POSITIF :

Nous revenons d'un séjour de 3 nuits lors du nouvel an 2014...
Excellent établissement où serviabilité rime avec sérieux.
Nous étions dans une chambre Ecology (n°315) et ce fût l'émerveillement:
-Qualité de la décoration épurée et de très bon goût avec son éclairage led.
-Salle de bain irréprochable (douche italienne) - WC séparé
-Literie de très bonne qualité, tapis dans la chambre très agréable.
-Présence d'une table à repasser et d'un fer.
-Offre unique de chaines de télévision.
-Room service impeccable et discret.
-Magnifique bar et salon de dégustation de whiskies (à voir absoulument)
-Nous n'avons pas eu recours à l'espace wellness mais il est évident qu'il est à la hauteur du reste.
Nos amitiés et meilleurs voeux 2014 aux patrons (père et fils) avec qui j'ai eu de très bons rapports conviviaux.
Un séjour inoubliable à refaire ASAP ;-)

L'essayer, c'est l'adopter

Astuce pour la chambre : Nous avons vraiment aimé la 315 ;-)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client

Merci pour vos commentaires positifs. Cela nous fait vraiment du bien. Nous pouvons ajouter rien de plus à votre louange et nous sommes très heureux que vous avez passé un séjour inoubliable chez nous. Je passerai vos voeux aux patrons.

Merci encore et à bientôt.

Amiens
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

L'hôtel est situé à 100 m de l'esplanade qui longe la mer. Si vous avez de la chance vous trouverez une place de parking dans la rue (3€ pour 4h -payant de 9h à 19h). Sinon le parking de l'hôtel à 25€ par jour, ou un parking public. Globalement vous êtes en centre ville mais Ostende présente un intérêt limité en cette période de l'année. Un grand bol d'air le long de la mer (2 à 3 kms) vous n'irez pas jusqu'au bout. N'oubliez pas votre doudoune, c'est le meilleur investissement.
Vous apprécierez le hamman et le sauna, voire la piscine de l'hôtel à votre retour (N'oubliez pas votre maillot de bain), pas de supplément à prévoir. Les chambres sont agréables. Toutefois, il vous faudra peut-être ouvrir les thermostats des radiateurs à l'arrivée. Par ailleurs, pas de lit double, deux lits simples juxtaposés avec deux couettes, moyen. La literie était beaucoup trop moelleuse à notre goût. Vous pourrez regarder de nombreuses chaînes TV y compris en français (certainement le cable). Petit frigo totalement vide, surprenant, même si habituellement les tarifs sont élevés dans ce type d'hotel. Un petit coffre. La salle d'eau est fonctionnelle avec douche italienne. Point noir, une chambre d'angle (125) certes avec une petite vue mer (premier étage) mais un samedi soir, malgré le double vitrage, vous serez importuné par la sortie des bars jusqu'à très tôt le matin.
Le petit déjeuner est classique pour ce type d'hôtel (salé, sucré). Les yaourts ont une texture spécifique, bof. Par ailleurs, le jus d'orange est de qualité industrielle de même que la salade de fruits "frais", sortie de chez Métro. Désolé, il y a quelques points d'amélioration à prévoir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client

Cela nous fait plaisir de lire que vous avez apprécié notre centre de bien-être ainsi que les chambres et la large gamme de chaînes TV. Vous pourriez être intéressé que nous avons aussi des chambres avec un lit double. On peut toujours spécifier les préférences lors de la réservation. Toutes nos chambres disposent d'un mini-frigo vide ce qui est très intéressant pour nos clients qui veulent tenir quelque chose au frais (boissons, médicaments, aliments pour bébés, ...). Comme notre bar est ouvert 24/24h il n'y a pas de minibar dans les chambres.

Merci d'avoir choisi l'hôtel Bero pour votre séjour à Ostende. Nous espérons que vous choisirez à nouveau pour nous la prochaine fois.

2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Une publicité trompeuse, un hôtel somme toute très moyen qui ne vaut pas ses 4 étoiles. La chambre était lugubre avec son absence de lumière et sa décoration de motel américain des années 70. Le minibar était vide et l'eau du lavabo avait une odeur insupportable.

• Séjour du décembre 2013
ssl_11, Director of Sales de Hotel Bero, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher client

Nous sommes vraiment désolés que nous n'avons pas pu répondre à vos attentes. Cependant pendant plus de 90 années nous n'avons jamais fait de la publicité trompeuse. N'est-ce pas vrai que l'hôtel est idéalement situé au centre-ville? N'est-ce pas vrai que nous avons une aile à basse énergie entièrement nouvelle avec des nouvelles chambres "Ecology"? N'est-ce pas vrai que nous avons un centre de bien-être aussi entièrement nouvelle avec piscine, sauna, sauna bio, hammam, banc infra-rouge et salle de gym? La piscine et le centre fitness sont ouverts de 7-22h. Les autres facilités sont accessible (gratuit) de 17-22h. Avant 17h vous pouvez louer ces facilités pour une session privée (payant). N'est-ce pas vrai que nous offrons un choix extraordinaire des whiskies single malt dans notre "Lindores" whisky lounge? Etc. ...

D'accord, la décoration de nos chambres Classiques n'est peut-être plus à la mode mais ces chambres spacieuses sont encore en très bon état et offrent tout le confort moderne d'un hôtel à 4 étoiles: écran plat de 36 inch avec télévision satellite (96 chaînes), coffre fort, wifi à grande vitesse gratuit, mini-frigo et facilités pour faire du café et du thé. D'ailleurs tout le monde peut voir les photos de chaque type de chambre et sa décoration sur notre site web, dans notre brochure de l'hôtel et même sur le powerpoint dans le hall. Entretemps nous avons déjà mis une nouvelle moquette dans la moitié des chambres Classiques et l'autre moitié suivra avant les vacances de printemps.

Comme notre "On the Rocks" bar est ouvert 24/24h il n'y a pas de minibar dans les chambres. Cependant toutes les chambres disposent d'un mini-frigo vide ce qui est très intéressant pour nos clients qui veulent tenir leurs médicaments ou les aliments pour bébés au frais.

Merci encore d'avoir choisi l'hôtel Bero pour votre séjour à Ostende.

Belle Mare
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Superbe hôtel, personnel très disponible et sympathique. Petit soucis à l'arrivée la chambre n'était pas disponible à 13h, nous arrivions après 4h de route avec un bébé de 6 mois affamé qui attendait sa purée ce fût compliqué de tout préparer dans le hall de l'hôtel avec tous les bagages ouverts dans la consigne... SPA très calme et propre, magnifique! Notre fille de 3 ans s'est éclatée dans la piscine seul bémol la température de l'eau un peu limite à notre goût ;-)
On y retournera.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre rénovée.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
ssl_11, Director of Sales de Hotel Bero, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Chère Fanny

Cela nous fait plaisir de lire que vous avez trouvé notre hôtel superbe et notre personnel très disponible et sympathique. Bien que le check in est à partir de 14h30 nous étions quand même désolés que votre chambre n'était pas encore disponible à 13h.

Merci encore d'avoir choisi notre hôtel et en effet jusqu'à la prochaine fois.

Sales Manager

Vous connaissez Hotel Bero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bero

Adresse: Hofstraat 1A, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Ostende
N°1 des hôtels de luxe à Ostende
N°1 des hôtels Spa à Ostende
N°1 des hôtels en bord de mer à Ostende
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bero 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golden Tulip Bero Ostend
Golden Tulip Ostende

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.