“excellent” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 47 hôtels à Ostende
Namur
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous allons souvent à Ostende mais toujours dans autre hotel, mais pour mon anniversaire mon homme voulait changer, bonne idée, cet hotel est très bien, bonne situation, très propre, superbe chambre, le personnel est super aimable et serviable, petit déjeuner très varié, bref rien à redire, sauf que nous y retournerons

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Jannick

Merci pour vos commentaires positifs. Nous sommes très heureux de lire que vous avez eu un séjour excellent chez nous. Nous espérons que maintenant vous avez trouvé votre "port d'attache" au coeur d'Ostende ;-)

Merci encore et à bientôt.

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Accueil chaleureux, chambre très propre, coin piscine et sauna très propre et magnifique, petit déjeuner copieux avec un choix pour tous les gout, proche de la mer et des rues commercantes ...
Rien a redire
Hôtel a recommender sans soucis :-)

• Séjour du juin 2014
Cher client

Merci pour vos commentaires positifs et pour nous recommender aux autres voyageurs. Cela nous fait plaisir de lire que vous avez trouvé l'ensemble de votre séjour chez nous (accueil, chambre, petit-déjeuner, centre de loisirs, location, ...) formidable. Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Bero lors de votre visite à Ostende.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

2 nuits pendant le weekend de la Pentecôte. Bien situé proche du centre et de la plage. Belle chambre ecology avec bonne literie et vue mer. Belle salle de bain. Le centre de relaxation est très propre et le bassin de la piscine en inoxydable est très joli.
La clim fonctionne bien et la rue est calme
Attention au parking car lorsqu'il fait beau, c'est blindé et pour se garer cela devient compliqué !

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher client

Merci pour vos commentaires positifs. Cela nous fait plaisir de lire que vous aussi étiez satisfait de l'ensemble de votre séjour chez nous (location, chambre, literie, centre de relaxation, propreté). Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Bero lors de votre visite à Ostende.

Embourg, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Proximité de la plage, chambre spacieuse et moderne avec une literie excellente. Sourire à l'accueil et petit déjeuner varié et copieux. Très bien!
Pour le spa, les installations sont très très bien. Dommage que beaucoup d'enfants bruyants jouaient dans la piscine. Mais cela est sûrement rare...
Je recommande cet hôtel !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ssl_11, Director of Sales de Hotel Bero, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Client

Merci pour vos commentaires positifs et pour nous conseiller aux autres voyageurs. Cela nous fait plaisir de lire que vous étiez satisfait de l'ensemble de votre séjour (location, chambre, accueil, petit-déjeuner, ...) chez nous. Nous vous remercions d'avoir choisi l' hôtel Bero lors de votre visite à Ostende.

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour visiter Bruges et Gand tout en profitant du bord de mer.

Après trois nuits passées ici nous pouvons dire qu'il est vraiment bien situé et bien équipé. Nous avons adoré son espace wellness pour reposer nos jambes bien fatiguées des visites.

Le petit déjeuner est varié et les chambres sont très agréables.

Nous conseillons donc cet hôtel !

Bien à vous.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
ssl_11, Director of Sales de Hotel Bero, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Peter

Merci pour vos commentaires positifs et pour nous conseiller aux autres voyageurs. C'est une bonne idée de choisir pour Ostende comme base pour visiter la région parce que pendant la plus grande partie de l'année les hôtels y sont moins chers qu'à Bruges et Gand.

En tout cas nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Bero lors de votre visite à notre région.

Marche-en-Famenne, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

l'accueil : 14h45 chambre pas accessible, nous devons donc passer par la consigne.
la chambre : propre, c'est sa seule qualité. lit correcte mais des draps comme à l'hopital du vrais carton. La fenêtre donnait directement sur des plateformes techniques avec deux gros ventilateur d'air conditionné, un bruit pas possible toute la nuit. La taille d'une chambre exclusive ( 342€ pour 2 nuits) en étant large sur le calcul 16m2 pour la chambre plus 1.5m2 pour le wc ou il n'y avait pas de brosse de nettoyage, très gênant ). avec la mini table de salon ( 50 cm2 ) plus possible de bouger dans la chambre air co en panne chambre glaciale à notre arrivée ( pas beaucoup plus de 16c°). La salle de bain 4m2, propre et bien équipée mais un petit meuble avec 1 évier et une baignoire très haute à enjamber pour se doucher dedans avec l'eau qui éclabousse jusque dans la chambre et le seche cheveu qui tombre en pièce dès qu'on le touche. Piscine froide, ou tu nages ou tu dégages, well ness uniquement accessible en nocturne dans le forfait chambre ou alors c'est payant. Le petit déj très variè mais la qualité n'y était pas, du pain et viénoiseries pas cuitent.Le maitre d'hotel complètement dépassé par le flux des clients, agressif sur les clients qui se placaient ou ils pouvaient et lui qui courait partout nerveusement, nous avons quitté la salle il me donnait le vertige.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ssl_11, Director of Sales de Hotel Bero, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher client

Merci pour vos commentaires. Nous sommes toujours curieux d'entendre ce que nos clients apprécient chez nous et comment nous pourrions améliorer leur séjour.

Cela nous fait plaisir de lire que vous avez trouvé la chambre et la salle de bain propre et bien équipée. Par contre nous sommes désolés que vous aviez l'impression que votre chambre était petite et que le maître d'hôtel semblait agressif. Pourtant nos chambres les plus petites sont plus de 24m²; 10% plus grand que la norme pour les 4 étoiles. La surface de la majorité de nos chambres est même de 30 à 35m². D'ailleurs, si la table de salon vous barrait le chemin, vous le pourriez toujours rouler facilement sous le bureau. L'airco n'était pas en panne non plus. Il fallait justement l'activer avec votre clé.

Nous sommes très désolés de n'avoir pas pu répondre à vos attentes mais nous tenons à vous remercier d'avoir choisi l'hôtel Bero pour votre séjour à Ostende.

Ciney, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Tout d'abord, permettez-moi de dire que beaucoup de gens utilisent internet pour se cacher et critiquer lamentablement tel ou tel hôtel.... Pour nous, c'est tout l'inverse alors voici du POSITIF :

Nous revenons d'un séjour de 3 nuits lors du nouvel an 2014...
Excellent établissement où serviabilité rime avec sérieux.
Nous étions dans une chambre Ecology (n°315) et ce fût l'émerveillement:
-Qualité de la décoration épurée et de très bon goût avec son éclairage led.
-Salle de bain irréprochable (douche italienne) - WC séparé
-Literie de très bonne qualité, tapis dans la chambre très agréable.
-Présence d'une table à repasser et d'un fer.
-Offre unique de chaines de télévision.
-Room service impeccable et discret.
-Magnifique bar et salon de dégustation de whiskies (à voir absoulument)
-Nous n'avons pas eu recours à l'espace wellness mais il est évident qu'il est à la hauteur du reste.
Nos amitiés et meilleurs voeux 2014 aux patrons (père et fils) avec qui j'ai eu de très bons rapports conviviaux.
Un séjour inoubliable à refaire ASAP ;-)

L'essayer, c'est l'adopter

Astuce pour la chambre : Nous avons vraiment aimé la 315 ;-)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ssl_11, Director of Sales de Hotel Bero, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher client

Merci pour vos commentaires positifs. Cela nous fait vraiment du bien. Nous pouvons ajouter rien de plus à votre louange et nous sommes très heureux que vous avez passé un séjour inoubliable chez nous. Je passerai vos voeux aux patrons.

Merci encore et à bientôt.

Sales Manager

Vous connaissez Hotel Bero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bero

Adresse: Hofstraat 1A, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Ostende
N°1 des hôtels familiaux à Ostende
N°1 des hôtels de luxe à Ostende
N°1 des hôtels en bord de mer à Ostende
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bero 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golden Tulip Bero Ostend
Golden Tulip Ostende

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.