“Hotel avec accueil chaleureux et très confortable” 4 5 étoiles

Forfait
N° 1 sur 47 hôtels à Ostende
Certificat d'Excellence 2014
Braine-l'Alleud, Belgique
“Hotel avec accueil chaleureux et très confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous allons régulièrement passer quelques jours à Ostende et logeons chaque fois dans cet hôtel. Nous nous y sentons comme chez nous. Chambre confortable, petit-déjeuner copieux. A recommander. Daniel 1420

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Daniel

Merci pour vos commentaires positifs et pour nous recommender aux autres voyageurs. Le fait que vous vous sentez comme chez soi chez nous est un grand compliment pour nous, merci beaucoup! Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi l'hôtel Bero pour vos séjours à Ostende. À bientôt.

Fayt lez Manage, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Super hôtel, chambre spacieuse et propre, personnel très agréable et serviable. Petit plus on prend votre véhicule en charge pour le mettre au garage. Endroit calme , bien situé vraiment près de la digue. On y retournera.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client

Merci pour vos commentaires positifs. Nous sommes très content de lire que vous avez eu un super séjour chez nous. Merci d'avoir choisi l'hôtel Bero lors de votre visite à Ostende et à bientôt.

Bonsin
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Je m'y suis rendue 3 fois avec mon compagnon, la première et troisième fois, nous avons eu une chambre"spéciale" :(... Salle de bain avec baignoire sans pomme de douche sans porte mais un rideau rigide pour fermer, un lit , 2 petits fauteuils, W-C avec douche qui se ferme, également, avec un rideau rigide, dans une toute petite pièce. Pour la TV, je n'avais pas bcp de chaines. Par contre, la 2 ème fois, chambre très grande,installation excellente. Bref, je vous conseille de préciser que vous voulez une belle chambre car les prix étaient identiques. Petit déjeuné... Bof bof!!! Self service, même pour le café, le jus d'orange est industriel. Cependant, pour les amateurs de whisky, vous êtes au PARADIS. Très bon accueil!!! Personnel sympathique et efficasse

Astuce pour la chambre : évitez les chambres qui commencent par"4"
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère client

Merci pour vos commentaires. Cela nous fait plaisir de lire que vous avez apprécié notre personnel sympathique et efficasse ainsi que notre vaste choix de whisky. Par contre nous sommes désolés de n'avoir pas pu répondre complètement à vos attentes.

Nous avons 3 types des chambres. La chambre "spéciale", c'est la chambre "Classic" et cette chambre c'est notre chambre standard. Puis nous avons la chambre "Executive" avec bain/douche et la nouvelle chambre "Ecology" avec douche de pluie ouverte. Les chambres "Executive" et "Ecology" sont aussi équipées de climatisation. Ces chambres sont plus chères que les chambres standards mais c'est possible que vous avez profité d'un "free upgrade" la deuxième fois que vous étiez chez nous. Pour éviter les malentendus, il est toujours mieux de réserver directement avec l'hôtel parce que parfois les "online agences de voyages" utilisent d'autres noms pour les chambres. D'ailleurs nous offrons toujours la garantie du meilleur prix pour des réservations directes.

En tout cas nous tenons à vous remercier d'avoir choisi l'hôtel Bero pour vos séjours à Ostende et nous espérons de vous accueillir à nouveau chez nous dans l'avenir.

Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous allons souvent à Ostende mais toujours dans autre hotel, mais pour mon anniversaire mon homme voulait changer, bonne idée, cet hotel est très bien, bonne situation, très propre, superbe chambre, le personnel est super aimable et serviable, petit déjeuner très varié, bref rien à redire, sauf que nous y retournerons

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Jannick

Merci pour vos commentaires positifs. Nous sommes très heureux de lire que vous avez eu un séjour excellent chez nous. Nous espérons que maintenant vous avez trouvé votre "port d'attache" au coeur d'Ostende ;-)

Merci encore et à bientôt.

3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Accueil chaleureux, chambre très propre, coin piscine et sauna très propre et magnifique, petit déjeuner copieux avec un choix pour tous les gout, proche de la mer et des rues commercantes ...
Rien a redire
Hôtel a recommender sans soucis :-)

• Séjour du juin 2014
Cher client

Merci pour vos commentaires positifs et pour nous recommender aux autres voyageurs. Cela nous fait plaisir de lire que vous avez trouvé l'ensemble de votre séjour chez nous (accueil, chambre, petit-déjeuner, centre de loisirs, location, ...) formidable. Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Bero lors de votre visite à Ostende.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

2 nuits pendant le weekend de la Pentecôte. Bien situé proche du centre et de la plage. Belle chambre ecology avec bonne literie et vue mer. Belle salle de bain. Le centre de relaxation est très propre et le bassin de la piscine en inoxydable est très joli.
La clim fonctionne bien et la rue est calme
Attention au parking car lorsqu'il fait beau, c'est blindé et pour se garer cela devient compliqué !

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher client

Merci pour vos commentaires positifs. Cela nous fait plaisir de lire que vous aussi étiez satisfait de l'ensemble de votre séjour chez nous (location, chambre, literie, centre de relaxation, propreté). Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Bero lors de votre visite à Ostende.

Embourg, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Proximité de la plage, chambre spacieuse et moderne avec une literie excellente. Sourire à l'accueil et petit déjeuner varié et copieux. Très bien!
Pour le spa, les installations sont très très bien. Dommage que beaucoup d'enfants bruyants jouaient dans la piscine. Mais cela est sûrement rare...
Je recommande cet hôtel !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ssl_11, Director of Sales de Hotel Bero, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Client

Merci pour vos commentaires positifs et pour nous conseiller aux autres voyageurs. Cela nous fait plaisir de lire que vous étiez satisfait de l'ensemble de votre séjour (location, chambre, accueil, petit-déjeuner, ...) chez nous. Nous vous remercions d'avoir choisi l' hôtel Bero lors de votre visite à Ostende.

Sales Manager

Vous connaissez Hotel Bero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bero

Adresse: Hofstraat 1A, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Ostende
N°1 des hôtels en bord de mer à Ostende
N°1 des hôtels romantiques à Ostende
N°1 des hôtels Spa à Ostende
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bero 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golden Tulip Bero Ostend
Golden Tulip Ostende

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.