“Excellent séjour à l'hôtel Bero!” 5 5 étoiles

Hotel Bero
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hofstraat 1A, Ostende 8400, Belgique   |
Classé n°1 sur 47 hôtels à Ostende
Hannut, Belgique
“Excellent séjour à l'hôtel Bero!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Une amie et moi avons séjourné pour une période de deux nuits à l'hôtel Bero en août 2014 et nous n'avons pas du tout été déçues de notre choix. Hôtel moderne et propre, chambre ecology grande et décorée avec goût, piscine agréable et très calme, petit déjeuné varié et bon, bar assez sympa proposant un choix assez important de boissons et de whisky. Le seul petit bémol réside probablement dans l'humidité de la salle de bain. En arrivant dans notre chambre, j'ai directement enlevé mes chaussures et me suis dirigée vers la salle de bain : la moquette devant la porte de celle-ci était complètement mouillée. Cette humidité et cette eau est restée telle quelle pendant les trois jours et une odeur d'humidité dans la chambre (même si nous avons ouvert les fenêtres) n'a fait que s'amplifier au fur et à mesure du séjour.
Ce point négatif ne gâche cependant pas du tout notre escapade à l'hôtel Bero. 9,5/10 :)

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
ssl_11, Director of Sales de Hotel Bero, a répondu à cet avis, hier
Chère Camille

Merci pour vos commentaires positifs. Nous sommes contents de lire que vous avez passé un excellent séjour à l'hôtel Bero. Par contre nous sommes vraiment désolés que la moquette devant la porte de la salle de bain était mouillée. Heureusement que ce fait n'a pas gâché votre escapade chez nous.

215 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Chaudfontaine, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Nous avons choisi cet hôtel en consultant les avis de trip advisor et nous n'avons pas du tout été déçu. L'accueil est parfait et chaleureux. L'hôtel est très bien situé : près de la mer et près des commerces et du centre. Notre chambre était confortable, agréable et très propre. Nous n'avons pas eu le temps de profiter du spa ni de la piscine. Mon compagnon s'est laissé conseiller pour un whisky au bar et il en a été enchanté.Le petit déjeuner est varié et très bon, mention spéciale pour la variété et la qualité des pains.C'est un petit déjeuner buffet mais ça nous convient tout à fait.Le personnel est à l'écoute et souriant. Nous avons passé un très bon moment et nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ssl_11, Director of Sales de Hotel Bero, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client

Merci pour vos commentaires positifs. Nous sommes très contents de lire que vous avez eu un très bon séjour chez nous et que vous avez apprécié notre personnel, le petit-déjeuner buffet et ... le whisky. Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Bero lors de votre visite à Ostende et nous espérons de vous accueillir à nouveau.

Bettembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

On est très ravi d'avoir trouvé cet Hotel, très accueillant bien climatisé, moderne et non loin de la digue et du centre, ce qui nous a permis de séjourner tranquillement à Ostende. Partant de la gentillesse du personnel à la réception, en trouvant la modernité et la propreté du site, je dois remarquer en plus le haut niveau du petit déjeuner.

Notre chambre , d'une importante en grande superficie. ainsi que la salle d'eau très moderne!
La partie Wellness ne demande rien de plus.
On va retourner !!!!!!!
Gaston KRIER

Gaston KRIER

Astuce pour la chambre : M 123 , nur das kennen wir ist korrekt.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur Krier

Merci beaucoup pour vos commentaires positifs. Cela nous fait plaisir de lire que vous étiez satisfait de l'ensemble de votre séjour chez nous: notre location, la gentillesse de notre personnel, la propreté, le petit-déjeuner, votre chambre, le wellness, ...

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Bero lors de votre visite à Ostende et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

A mes chaque vacances je descend dans cette hôtel, très bon accueil, un paradis pour les enfants, j'ai pratiques autres hôtels à ostend même plus cossue. Rien à voir . que cela continue. Je vous le recommande

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
ssl_11, Director of Sales de Hotel Bero, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Chère Marie

Merci pour vos commentaires positifs et pour nous recommander aux autres voyageurs. Merci aussi pour choisir pour l'hôtel Bero lors de vos visites à Ostende et à bientôt.

Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons passé 1 nuit (4 personnes) dans ce très bel hôtel, dans des chambres "ecology".
Tout était parfait et conforme à nos attente : jolie chambre bien équipée, y compris un mini frigo pour tenir ses boissons au frais, piscine agréable, très beau bar à whisky, personnel sympathique, excellent petit déjeuner avec une belle variété de plats, pains, ...
Bien situé, à deux pas de la digue et accessible à pied depuis la gare (900 m à plat) et dans une rue calme.
Nous y retournerons et le recommandons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Suzanne

Merci pour vos commentaires positifs et pour nous recommender aux autres voyageurs. Nous sommes très contents de lire que vous avez eu un très bon séjour chez nous. Merci d'avoir choisi l'hôtel Bero lors de votre visite à Ostende et à bientôt.

Braine-l'Alleud, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous allons régulièrement passer quelques jours à Ostende et logeons chaque fois dans cet hôtel. Nous nous y sentons comme chez nous. Chambre confortable, petit-déjeuner copieux. A recommander. Daniel 1420

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ssl_11, Director of Sales de Hotel Bero, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher Daniel

Merci pour vos commentaires positifs et pour nous recommender aux autres voyageurs. Le fait que vous vous sentez comme chez soi chez nous est un grand compliment pour nous, merci beaucoup! Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi l'hôtel Bero pour vos séjours à Ostende. À bientôt.

Fayt lez Manage, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Super hôtel, chambre spacieuse et propre, personnel très agréable et serviable. Petit plus on prend votre véhicule en charge pour le mettre au garage. Endroit calme , bien situé vraiment près de la digue. On y retournera.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ssl_11, Director of Sales de Hotel Bero, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher client

Merci pour vos commentaires positifs. Nous sommes très content de lire que vous avez eu un super séjour chez nous. Merci d'avoir choisi l'hôtel Bero lors de votre visite à Ostende et à bientôt.

Sales Manager

Vous connaissez Hotel Bero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bero

Adresse : Hofstraat 1A, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Ostende
N°1 des hôtels en bord de mer à Ostende
N°1 des hôtels de luxe à Ostende
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bero 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golden Tulip Bero Ostend
Golden Tulip Ostende

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.