“Merci à Mr Bero” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Luxembourg, Luxembourg
“Merci à Mr Bero”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

L'Hôtel dispose de très belles chambres spaçieuses ,personnel compétant ,petit déjeuner copieux.Ideal aussi pour enfants.
Un grand merci à Mr Bero qui nous à aidé et donné des bons conseils pour résoudre nos affaires à Ostende.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Excellente découverte que cet hôtel à Ostende.
Le personnel est sympathique, souriant et toujours prêt à aider.
Les chambres sont très bien agencées, spacieuses et calmes.
Le petit déjeuner est varié, copieux te se situe dans une salle lumineuse et agréable.
La piscine, le bar et l'espace de jeux pour enfants sont un gros plus pour les services.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
ssl_11, Director of Sales de Hotel Bero, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Gontran

Merci beaucoup pour vos commentaires fantastiques. Nous sommes très contents que vous avez découvert l'hôtel Bero et que vous étiez très satisfait sur l'ensemble de votre séjour chez nous.

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous sommes passés par l'hotel Bero un dimanche et un lundi du mois de mars.
Nous avons été très bien accueillis par les membres du personnel, en français, et avec toutes les commodités annoncées.

Une partie de l'hôtel était en travaux lors de notre passage mais nous n'avons pas été du tout dérangés, ni par des nuisances sonores, ni par du passage. Les travaux étaient faits dans une grande discrétion.

Le petit déjeuner est traditionnel mais très bon et bien achalandé.
L'état de la chambre est impeccable et la salle de bain est neuve.
La piscine et le centre wellness sont vraiment relaxants et très bien tenus, en toute discrétion.

La situation de l'hôtel est idéale, à la fois pour accéder à la plage et pour accéder au centre de la ville d'Ostende.

Seul léger hic : le lit pour bébé est payant 10 € la nuit... Qu'importe, nous avions été prévoyants en emmenant le nôtre :)

Astuce pour la chambre : Notre chambre, située au premier étage, était toute neuve.
Cher Baptiste

Merci beaucoup pour vos commentaires superbes. Nous sommes contents de lire que vous avez apprécié votre chambre Ecologique et que vous étiez très satisfait sur l'ensemble de votre séjour chez nous. Nous sommes aussi heureux de vous informer que nous aurons 15 nouvelles chambres Ecologiques de plus avant les vacances d'été.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

situation idéal pour magasins et mer personnel a l'écoute chambre correcte avons passés un bon séjour beaucoup d'Anglais donc un peu bruyant en période de fêtes autrement c'est a revenir hors saison si on recherche e calme

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Cher client

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes contents de lire que vous avez passé un bon séjour chez nous et que vous avez apprécié notre situation idéal ainsi que le service de notre personnel. Désolé que certaines personnes étaient un peu bruyant.

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Bero lors de votre visite à Ostende et nous espérons de vous accueillir à nouveau.

Hove, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

nous avions loué 2 chambres, une pour 3 personnes et une pour 2.
Tout est impeccable, situation idéale, personnel accueillant, service parfait, bon petit déjeuné. Le seul reproche à faire (et pour lequel les responsables de l'hôtel ne sont pas responsables) s'est que certaines personnes ne respectent pas le port du maillot de bain à la piscine et inversement, la nudité (question d'hygiène) dans le centre de bien être.

Cher client

Merci beaucoup pour vos commentaires positifs. Nous sommes contents de lire que vous aussi étiez très satisfait sur l'ensemble de votre séjour chez nous. En effet, nous sommes vraiment désolés que certaines personnes ne respectent pas "le code vestimentaire" dans le centre de bien être bien que ceci est très bien indiqué. Comme nous ne pouvons pas y mettre un gardien tout le temps nous voudrions demander un peu de contrôle social à nos clients.

Montignies-le-Tilleul, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2015

Hôtel très bien situé : près de la plage, du centre ville et du Visserskai (restaurants nombreux)...pas loin aussi du Lobster et de ses fruits de mer. ! ! ! Très bon petit déjeuner fort bien achalandé et délicieux., personnel et patrons agréables, serviables. Nous avions une grande chambre...catégorie exécutive...avec cafetière mais seulement une possibilité par personne et par jour de café. Piscine agréable bien que la salle soit un peu sombre. Le spa pourrait être ouvert une heure plus tôt...la piscine s'ouvrant elle toute la journée. Tout est très propre...L'hôtel est à recommander, nous y retournerons certainement. dernière remarque, il faisait très bon dans la chambre Numéro 204 qui donnait sur l'arrière et c'était bien ainsi.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Cher Jean-Marc

Merci beaucoup pour vos commentaires positifs et pour nous recommander aux autres voyageurs. Nous sommes contents de lire que vous étiez tout à fait satisfait sur l'ensemble de votre séjour chez nous. La prochaine fois n'hésitez surtout pas a contacter la réception pour avoir plus de possibilités de café dans la chambre. Nous vous aiderons avec plaisir.

De 9h-16h30 le spa est ouvert pour les clients qui préfèrent louer les facilités pour usage privé. Puis il nous faut une demi-heure pour nettoyer. Après, de 17h-22h, le spa est ouvert pour tous les clients de l'hôtel. De cette façon nous essayons de rendre tout le monde heureux: ceux qui veulent profiter des facilités en toute tranquillité et ceux qui veulent en profiter gratuitement.

nord
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

La situation, le cadre et les prestations étaient au rendez-vous!! rien à redire: personnel à l'écoute, très grande chambre (très propre avec cafetière, fer à repasser....). Le petit déjeuner ultra complet (fruits, poisson, charcuterie, pains.....). Il y a même du CAVA (alcool pour ceux qui le souhaitent).
Les services sont de grande qualité: piscine, espace bien être super!! Très bien pensé pour les enfants espace de jeux (piscine à balles et tobbogan...).
Nous avons passés un très bon séjour à 10m de la mer: sensationnel!! N'ayez aucune hésitation!

Cher client

Merci beaucoup pour vos commentaires fantastiques. Nous sommes contents de lire que vous étiez très satisfait sur l'ensemble de votre séjour chez nous. Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Bero lors de votre visite à Ostende et nous nous réjouissons de votre prochaine visite.

Sales Manager

Vous connaissez Hotel Bero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bero

Adresse: Hofstraat 1A, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Ostende
N°1 des hôtels romantiques à Ostende
N°1 des hôtels en bord de mer à Ostende
N°1 des hôtels Spa à Ostende
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bero 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golden Tulip Bero Ostend
Golden Tulip Ostende

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.