“A côté de la plage, du port et à deux pas du centre ville” 4 5 étoiles
Avis sur Glenmore Hotel

Glenmore Hotel
Glenmore Hotel a été ajouté à vos Favoris
Glenmore Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Hofstraat 25 | Vandenbussche-Avereyn, Ostende 8400, Belgique   |
N° 24 sur 47 hôtels à Ostende
Dijon, France
“A côté de la plage, du port et à deux pas du centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Bon rapport qualité / prix
Bon accueil, l'ensemble du personnel était à l'écoute et accueillant.
Cadre agréable pour un hôtel très bien situé à côté de la plage, du port et à deux pas du centre ville.
Petit déjeuner copieux et varié
En bref, c'est un bon hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Villelaure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Bon hôtel, chambre standart bien sonorisée et propre. Patron très accueillant.C'est vrai la patronne un peu moins.(Souper à 7h/7h15), discipline militaire à ce niveau sinon nous sommes contents dans l'ensemble, mais nous sommes en basse saison, donc aux petits soins pour nous ainsi que le pack 340 € pour 2 (3 nuitées, petits déjeuner et, repas du soir +infrastructure, jacuzzi et sauna), . Petit déjeuner copieux et repas du soir (4 services) très bien. Nous avons pris un massage en plus que nous avons apprécié, Nous avons aimé aussi le grand jacuzzi. Un petit point négatif, vous êtes obligés de payer en liquide à la sortie et les boissons au restaurant doivent être payés à la fin du repas et non pas mis sur la note, mais bon...
C'est vrai qu'il faut penser au budget parking (plus ou moins 15/20€ par jour). Mon mari étant handicapé, cela nous est à été évité, mais à prendre en compte dans les dépenses..
Nous avons aimé la proximité de la digue (en se penchant à la fenêtre de la chambre, je pouvais voir la mer), près des quais à poissons et avenues commerçantes, mais dans une rue calme. J'ai aimé. Je souligne également la gentillesse des Ostendais qui n'hésite pas à vous renseigner "en français".Pour résumé, j'ai passé un excellent séjour.
Annick

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
La Frette sur Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous sommes partis par le biais d'une smart box le week du 29/09/12. Arrivés vers 20h30 car beaucoup d'hôtels et peu de place de stationnement dans cette ville que nous ne connaissions pas du tout...
Bref, Mme "LA PATRONNE" de l'hôtel n'a pas le sens de l'accueil, c'est le moins que l'on puisse dire ! Heure trop tardive pour arriver selon elle ! Après sèches discussions, nous avons malgré tout eu un dîner, même si au début elle ne nous donnait que le dessert ! Bien généreuse la patronne... Bien sûr, nous avons eu la belle vue des tuyaux d'aération du toit des cuisines pour cadrer avec notre chambre et bien sur le "AU REVOIR" était en option lors de notre départ..Nous sommes très déçus pour le prix !!! Nous ne recommandons pas du tout.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ostende

Tournai
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Certaine perssonne du personnel de la réception de l'hotel manque de professionalisme et de chaleur ( Je ne fais pas une généralité).
Les 2 personnes de la réception de Mercredi ( le 3/8/11 ) étaient très, très bien. Mais alors Jeudi ( le 4/8/11 ), la réceptioniste etait vraiment pas proffessionelle et correcte ( pour rester correcte ).
Travaillant beaucoup, J'ai su prendre que 2 jours pour nos 9 ans de vie commune.
J'avais pris un massage de 50 minutes pour ma femme (payer d'avance ) pour 13H00.
Mais nous avons été tellement choqué par les propos de la Récepssioniste, que dès j'ai sorti la voiture du garage de l'hotel.
Je suis revenu a la réception, pour lui offrire le massage, en lui disant qu'elle en avait vachement besoin. Après nous sommes parti directement D'Ostende, très très déçus.
Merci madame la Réceptioniste ( J'ai travaillé 7 ans dans un hotel pour officier en Allemagne, et je peux me permettre de vous dire qui l'est temps pour vous, de changer de métier.) ...Au faite Merci pour ma femme.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
cinq mars la pile
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

bonjour,
nous avions reçu un coffret smart box et avons décide d'aller en Belgique!
nous avons été très agréablement surprise de la façade de l'hôtel, de la ville c'était superbe!
mais votre séjour à l'hôtel bof!!
Nous sommes arrivé :
*pas très accueillant!!!(à peine bonjour!)
* nous demandons une place dans le parking privé de l'hôtel car tout est payant dans les rues,il nous dit oui et nous accompagne pour garer la voiture ( 1°- il faut savoir que l'on a pas de clef pour ce garage ,donc il faut tout le temps leurs demander pour sortir la voiture,
2°- ils nous disent pas que le parking est payant 18 euros la journée),
*notre chambre n'était pas prête (ça peut arriver!)puis en faite si !!!!(ils ont dù nous en donner une autre)),
*rien d'exceptionnelle cette chambre pourtant c'est une chambre "luxe" à 115 euros la nuit!!!
*nous leur demandons où l'on peut trouver des chocolats belge et de la biere belge pour ramener des cadeaux à notre famille,et au surprise "bah je ne sais pas,il y a un SPAR à tel endroit !"
ils ne connaissent pas leur ville ou quoi???enfin nous allons voir en nous promenant!l nous avons trouvé un super chocolatier(mais tjs pas très accueillant!) le lendemain nous avons trouvé un vrai magasin spécialiste en bière ( dans la rue à droite du casino sur le trottoir de droite)
*diner à 19 h tapante!le cuisinier et en même temps serveur était très sympathique ,très bon repas mais un peu simple ,(menu unique pour tout l'hôtel!)potage de tomate avec des boulettes, un flanc de légumes avec un petit morceau de saumon,filet de porc avec purée de choux rouge, pommes noisette, haricots vert entourés de lard, et enfin mousse aux 2 chocolats!!!
*petit déjeuné servi entre 8h et 10h buffet correct!!!serveur sympathique mais pas souriant!
*lors de notre départ: on paie le parking,ils nous accompagne pour reprendre la voiture,pas d'au revoir, ,on nous a pas demander si le séjour c'était bien passé!!!

je recommande cette ville mais pas forcement cet hôtel! note sur 10 : 5

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
soiron
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

qq jours pour se ressourcer,terrace panoramique avec chaises longues,très grand whirlpool,petit déjeuné buffet chaud froid de grande qualité,un vrai bar fumeur ,un personnel bilingue attentif.
un séjour vraiment très agréable

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
eaubonne
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

Nous ne connaissions pas la Belgique. Nous avons choisi cet hôtel car il avait l'air sympa et bien situé dans une ville que nous ne connaissions pas et à 2 minutes de la plage.
Lorsque vous arrivez à l'hôtel, vous êtes en face d'un chantier naval et du port qui fait la liaison avec l'angleterre. la ville est entièrement en travaux, même la jetée qui mène à la plage.
Vous ne pouvez ni stationner ni vous arrêter pour déposer vos bagages. Lorsque vous y êtes et que vous demander une place de parking (indiquée sur le site internet) on vous répond qu'il est complet car il y a beacoup de monde à Oostende pour cause de beau temps et que vous pouvez vous garer dans les parkings vinci de la ville à 17€ la journée. Après avoir tourné pendant 45 minutes, nous avons râlé pour obtenir cette fameuse place de parking et comme par hasard on nous en déniche une à 18€ la nuit!!!
enfin garés, nous prenons possession de la chambre luxe qui est tout juste fonctionnelle. Lorsque vous regardez par la fenêtre , vous pouvez voir ce que les habitants d'en face ont dans leur assiette chez eux ou s'ils regardent le même programme que vous à la TV....
Rien à redire sur la propreté de la chambre et de l'hôtel.
Le repas est servi à heure fixe (19h) donc impossible de casser le rythme en dinant à 20h par exemple. Question nourriture, nous avions un forfait smartbox avec un repas gastronomique. En fait, on vous sert une sole frit et des frites.....Peut être sommes nous trop difficiles, nous français avec notre gastronomie!!!
Enfin, lorsque vous venez regler la note le matin, on ne vous demande pas si le séjour s'est bien passé, on ne vous dit même pas au revoir. Inutile de dire que nous sommes déçus de l'accueil, bien que persuadés que nos amis belges doivent être charmants.
Bref, nous sommes repartis en fin de matinée chez nous car vraiment déçus du site, de l'hôtel et de notre séjour en amoureux.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Glenmore Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Glenmore Hotel

Adresse: Hofstraat 25 | Vandenbussche-Avereyn, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa
N°5 des hôtels Spa à Ostende
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Glenmore Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Glenmore Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Glenmore Ostende
Hotel Glenmore Thalasso & Spa Ostende
Glenmore Hotel Oostende
Glenmore Hotel Ostende

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Glenmore Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.