Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bien placé avec un sauna” 4 5 étoiles
Avis sur Thermae Palace Hotel

Enregistrer Enregistré
Thermae Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Thermae Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Koningin Astridlaan 7, Ostende 8400, Belgique   |  
Services
Classé n°24 sur 47 hôtels à Ostende
Paris, France
Auteur
18 avis 18 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“bien placé avec un sauna”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Les chambres sont correctes sans plus, mais par contre la situation est très bonne, et la possibilité de réserver le sauna pour 2 personnes est très agréable. Le restaurant gastronomique qui offre une formule à 60€ tout compris est par contre un peu spécial, on se croirait dans un mariage avec musique et danse et une moyenne d'age assez élevée. Ca peut plaire, mais il faut s'attendre à une ambiance de groupe plutôt qu'à une ambiance sélect gastronomique.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

226 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    28
    61
    69
    38
    30
Consultez les avis pour
50
98
11
28
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Auteur
18 avis 18 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Très bon accueil, personnel avenant et disponible.Les chambres sont loin du 4étoiles : tâches de peinture sur la moquette et sur le bas du lit. Les vitres sont tellement sales qu'on dirait du verre dépoli ! Pas de bouilloire électrique, juste 2 bouteilles d'eau dans le mini bar. Pas de pantouffles ni de peignoire.La salle de fitness n'en a que le nom. Les chambres sont mal insonorisées : réveil à 7h00 du matin par le voisin qui parle fort ! Le samedi soir évitez le restaurant Périgord sauf si vous aimez le piano-bar pour personnes agées qui viennent danser... En revanche, le bar padock est très bon et très calme. Le dimanche matin il faut faire la queue pour le petit-déjeuner à 9h30. En revanche, si vous prenez des vélos, il y a possibilité de les ranger dans le garage à vélos.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mons, Belgique
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Les suites avec terrasse! Moment inoubliable!
Directement sur la digue, proche du centre avec ses nombreux commerces

  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Waterloo, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Hôtel vieillot et mal entretenu. Un vestige du 19ème siècle.
Le restaurant gastronomique Le Périgord était en permanence inaccessible aux particuliers, soit fermé, soit monopolisé entièrement par des séminaires. Le matin du dimanche, il était envahi par une horde de touristes mal éduqués, ce qui ne contribuait pas à rendre le petit déjeuner très agréable. La chambre était peu spacieuse et sommairement équipée. Garde-robes branlante, pas de coffre, un réfrigérateur qui ne contient que de l’eau, un lampadaire qui ne fonctionne pas. Le linge ne fut pas renouvelé pendant quatre nuits. La salle de bain était mal éclairée. Pas d’eau chaude le soir, donc impossible de prendre un bain ou une douche. Les vitres étaient sales, pas nettoyées depuis belle lurette. Le balcon donnant sur la mer était aussi sale que les fenêtres. Les programmes de la RTBF et de RTL ne figuraient pas au menu de la TV.
Pour le reste, l’amabilité du personnel compensait un peu ce qui précède. En réaction à nos plaintes, le management nous a offert un chèque pour une nuit gratuite, offre dont nous ne ferons certainement pas usage.
Quiconque a accordé 4 étoiles à cet hôtel n’y a jamais mis les pieds au-delà du lobby. A 230 EUR la nuit, c’est un rapport qualité/prix totalement ridicule.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ostende

La Louviere, Belgique
Auteur
18 avis 18 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

L'hotel de l'extérieur fait rever surement!Mais de l'intérieur,bof!Ca a été un palace un jour peut etre mais il y a tres ltmps!Peinture écaillée ds la salle de bain,terrasse rouillée,certes avec une superbe vue!Heureusement car vu le prix!Nous avons eu la chambre vue mer a 145 au lieu de 315!Je plains celui qui a payé ca!Pas de bouilloire,ni tasse;pas de peignoir ni de pantoufles!Loin du 4*!En plus les travaux empechent l'accès il faut etre savant pour y arriver!Le souper?Pas mauvais!Et baclé!La coupe de piper a 11€ en meme temps que l'entrée et le vin au milieu dun plat consistant!Addition salée!Peu de choix de vin,pas de rosé!Bref,à éviter absolument!Cependant,personnel parfaitement bilingue et sympa avec les enfants,jouets a dispo ds le coin au fond du resto,ouf,un point positif!

  • Séjour du mars 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
arlon
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

arrivé catastrophique : accueil par un flamingant, chambre pas prête, ..
Arrivé dans la chambre on est sous le choc : 2 lits simples alors que en amoureux et on a demandé si il y a des chambres avec lit double mais on nous a répondu que il y en avait que deux pour tout l'hotel. Toute la chambre est défraichie et vétuste et sent mauvais l'usure. La papier peint tombe, la tv date d'il y a 20 ans et n'a pas un poste francophone. Les chassis qui donnent sur mer sont dans un état lamentables et laissent passer le vent avec un bruit d'enfer qui empéche de dormir. L'insonorisation des pièce est pire que dans un formule 1. On a été réveillé par le voisin à 7h pile qui regardait la TV. Le samdi soir impossible de s'endormir avant minuit car ils organisent un souper-dansant (avec des beaux chants en flamands) mais qui font tellement de bruit que véritablement impossible de dormir avant. Le mini bar dans la chambre contient juste deux bouteilles d'eau, rien de plus et le bac a glacon déborde car jamais décongelé. Le samedi on est parti toute la jorunée et a notre retour a 16h30 la chambre n'était pas faite. A l'accueil impossible d'avoir la moindre info sur les horaires de tram, le cinéma,...L'hotel est très bien situé pour l'été car en face de la plage mais hors saison il est a 30 minutes a pied du centre ville, éloigne de tout. La parking est payant alors que on passe deux jours a 180€ la nuit, c'est un peu too much. Bref a ce prix là, allez ailleurs où au moins on sera content de vous accueillir. Ons ent que tout dans cet hotel est réalisé dans une optique de limitation de couts...

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruxelles
Auteur
11 avis 11 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

Belles grandes chambres et situation au top sur la plage, mais:
-chambres complètement défraîchies, tapis sales, murs tachés, radiateur branlant, serviettes de bains usées….
- service à l’ accueil épouvantable et « je m’en foutiste »
- pas de minibar dans la chambre, mais un seul distributeur payant de boissons
- petit déjeuner plus que moyen. Ici aussi il faut aller au distributeur de café et d’eau chaude pour le thé. Personnel de salle aussi souriant et aimable qu’une porte de prison.
Cet ancien palace a besoin d’une très profonde rénovation et surtout d’une formation « sourire » et « professionnalisme » de toute l’équipe. Pas sur que la Direction hollandaise suive ces bons conseils et ne considère plus sa clientèle comme des vaches à lait.
A ce stade actuel : fuyez cet établissement

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Thermae Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Thermae Palace Hotel

Adresse : Koningin Astridlaan 7, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels de luxe à Ostende
N°5 des hôtels en bord de mer à Ostende
Fourchette de prix (par nuit): 110 € - 157 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thermae Palace Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Tingo, Orbitz, Travelocity, BookingOdigeoWL, Priceline, Despegar.com, HotelsNL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thermae Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Thermae Palace Ostende
Thermae Palace Hotel Ostende
Thermal Palace Ostende
Ostende Thermae Palace Hotel
Hotel Thermae Palace Ostende

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thermae Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.