“ce n'est vraiment plus un palace” 3 5 étoiles

Thermae Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Koningin Astridlaan 7, Ostende 8400, Belgique   |
Classé n°23 sur 47 hôtels à Ostende
Brussels
“ce n'est vraiment plus un palace”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Nous avons payé 149 euros pour un séjour de 2 nuits avec un dîner et deux petits-déjeuners inclus pour deux personnes. Le personnel était très sympathique, le petit déjeuner était excellent, le dîner acceptable. Les chambres sont très spacieuses, mais tout est vieux, nous avions une chambre à deux lits, les matelas étaient vieux et inconfortables. Les vitres étaient très sales, rien que deux petites bouteilles d'eau dans le mini-bar (gratuites). La salle de bain était grande mais notre douche ne fonctionnait pas comme il faut. Pour le prix de 149 Euros nous ne pouvons pas nous plaindre. Si nous avions payé le prix plein, par contre, nous ne serions certainement pas satisfaits. Il faudra une sérieuse rénovation pour pouvoir appeler cet hôtel un 4 étoiles.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Un vrai Palace comme il est rare d'en trouver sur la cote belge. C'est vrai qu'il mérite une rénovation mais c'est en cours. Si les chambres standards sont vieillottes, elles sont cependant confortables et bénéficient d'une vue sur mer extraordinaire. Une ambiance très particulière pour ceux qui ont lu "La plage d'Ostende" de la regrettée Jacqueline Harpmann.
La soirée au restaurant Le Périgord est d'un très bon rapport qualité/prix. Plats délicieux, vins de qualité et personnel professionnel et aimable.
Petit-déjeuner copieux dans la superbe salle art déco.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Les chambres sont tres loin d'un palace! tâches de peinture, trace de rouille, toilettes souillées, chasse en mauvaise état, lits jumeaux de très mauvaise qualité ( voir photos)
Les vitres sont extremement sales, une bouteille d'eau dans le mini bar!
Pas de pantoufles ni de peignoir.
Le restaurant est pleins de personnes agées,musique bruyante, le petit déjeuner est cheap par rapport a d'autres hotels qui ne se prétendent pas palace.
Peut etre que cet hotel pouvait se prétendre palace en 1900, mais surement pas en 2012!
Normes d'hygiene et de securité non respectées.
Je n y retournerai pas!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ostende

EINVAUX
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Malgré ce que nous avions lu sur cet hôtel avant de partir, nous avons été ravis. Il est vrai que quelques détails pourraient être améliorés, mais nous avons l'avons adoré car pour nous il y règne encore un ambiance 1900.
Le buffet petit déjeuner a été parfait.
Amoureux de cette ville, nous y retournerons ainsi qu'à cet hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Les chambres sont correctes sans plus, mais par contre la situation est très bonne, et la possibilité de réserver le sauna pour 2 personnes est très agréable. Le restaurant gastronomique qui offre une formule à 60€ tout compris est par contre un peu spécial, on se croirait dans un mariage avec musique et danse et une moyenne d'age assez élevée. Ca peut plaire, mais il faut s'attendre à une ambiance de groupe plutôt qu'à une ambiance sélect gastronomique.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Très bon accueil, personnel avenant et disponible.Les chambres sont loin du 4étoiles : tâches de peinture sur la moquette et sur le bas du lit. Les vitres sont tellement sales qu'on dirait du verre dépoli ! Pas de bouilloire électrique, juste 2 bouteilles d'eau dans le mini bar. Pas de pantouffles ni de peignoire.La salle de fitness n'en a que le nom. Les chambres sont mal insonorisées : réveil à 7h00 du matin par le voisin qui parle fort ! Le samedi soir évitez le restaurant Périgord sauf si vous aimez le piano-bar pour personnes agées qui viennent danser... En revanche, le bar padock est très bon et très calme. Le dimanche matin il faut faire la queue pour le petit-déjeuner à 9h30. En revanche, si vous prenez des vélos, il y a possibilité de les ranger dans le garage à vélos.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Les suites avec terrasse! Moment inoubliable!
Directement sur la digue, proche du centre avec ses nombreux commerces

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Thermae Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thermae Palace Hotel

Adresse: Koningin Astridlaan 7, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°5 des hôtels de luxe à Ostende
N°7 des hôtels en bord de mer à Ostende
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thermae Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thermae Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thermae Palace Ostende
Hotel Thermae Palace Ostende
Thermal Palace Ostende
Thermae Palace Hotel Ostende
Ostende Thermae Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thermae Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.