“Congrès” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Koningin Astridlaan 7, Ostende 8400, Belgique   |
Classé n°23 sur 47 hôtels à Ostende
“Congrès”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Bien placé sur la digue, bel endroit classe avec pas mal de charme
Accueil très correct, service nickel, grand parking facile d'accès
Salle de réception et de congrès très bien
Je n'ai pas logé dans cet hotel donc pas d'avis sur ce point

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

229 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saumur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel et je précise qu'il s'agissait d'un séjour que nous avions gagné... Et heureusement car ce fut une déception. Nous étions dans une grande chambre au 1er étage avec terrasse et vue sur la mer. La chambre était très bien à une exception près, et de taille, l'isolation sonore. C'est simple, la journée on entend absolument tout ce qui se passe dans le couloir et dans les chambres voisines. Nous avons fait l'erreur de rentrer à notre chambre vers 22h30. Comme décrit dans plusieurs autres commentaires, le samedi c'est soirée musicale et depuis notre chambre, certainement située juste au dessus de la salle des fêtes de l'hôtel, nous avons subi jusqu'à minuit les chants incessants et les basses qui résonnent. Nous en étions à ne plus pouvoir discuter entre nous tellement le volume sonore était important. Inutile de préciser qu'il est illusoire d'espérer fermer l'oeil avant minuit. Le petit déjeuner est varié mais pas exceptionnel. Pour terminer sur une note positive, le personnel auquel nous avons eu à faire fut très courtois. En résumé, je ne conseille pas cet hôtel et n'y retournerai pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Nous sommes, mon ami et moi, actuellement dans cet hotel et nous ne pouvons pas dormir. Nous avons pris un week-end romantique sauf que le samedi soir, c est fiesta au restaurant (dont il est impossible d'avoir accès). Nous avons demande à changer de chambre et comme par hasard, pas de manager... Donc mon ami et moi sommes, pour une nuit à 200€ obliges d entendre à fond la caisse la musique du restaurant (pourtant on est jeune mais la musique est très forte...). Je le déconseille fortement et je suis tristement déçue car j attendais un certain service. Messieurs les managers: faites quelque chose!!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ostende

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Ambiance palace dans le charme désuet d'une autre époque, situé sur la digue. Accueil attentionné parfaitement bilingue. GRANDE chambre calme au mobilier sobre / grande salle de bain rétro soignée. Petit-déjeuner buffet royal dans le choix, la présentation et le service. Prestigieuse salle avec vue sur mer. Le restaurant "Bistro Paddock" où nous avons dîné d'un repas simple mais de qualité, présentation parfaite, service tout aussi parfait, personnel discret et efficace. Parking payant mais possibilités externes faciles hors saison. Une TV plus moderne serait un plus. Nous y retournerons au mois de mars 2013...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Brabant Wallon
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Nous revenons d'avoir passé 2 nuits dans cet hotel . Premier soir , nous avions un repas de compris ...pas mauvais mais été déçus ; repas : soupe minestrone et plat morceaux durs de porc avec petite sce au vin et morceaux de pdt coupés grossièrements!! m'attendais à mieux mais soit !! Le lendemain , ce qu'on ne savait pas , c'est que tout les samedis y a une soirée dans la salle du rdc avec musique et chants flammands alors SURTOUT ne prenez pas la chambre qui se trouve juste devant les ascenseurs et au dessus de la salle parce que la soirée dure jusque minuit donc impossible de dormir avant !!! L'hotel en lui même est bien ,propre et les chambres agréables , nous avions une chambre soit disant rénovée mais elle avait du l'être déja depuis un petit temps parce que peinture écaillée , wc pas très blanc ..ect !! Ne vous attendez pas à un palace parce que n'a celà que de nom !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Le logement était très soigné mais se serait mieux passé si j’avais été sourd ou insensible au bruit assourdissant trop souvent répété (même en pleine nuit) des voisins du dessus.
Les remarques lues sur ce site, affirmant que l’hôtel n’était plus digne de ses 4 étoiles n’étaient plus d’actualité. La décoration était fraîche et de bon goût et la chambre spacieuse et bien meublée. Seul bémol : la TV était moins grande qu’il eu fallu. (nous sommes à l’ère des grands écrans plats...) La salle de bain avait tout le confort qu’on attend d’un hôtel de cette catégorie. Le petit-déjeuner était parfait. (comme le repas du premier soir au « paddock ») Hormis à la réception (trop guindés) le personnel était très aimable. Comme je l’ai dit plus haut, seul regret l’isolation acoustique déficiente.

Astuce pour la chambre : Si j'y retourne ce sera au 3eme étage!
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Enghien, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Nous avons profité d'une offre Groupon: 3 nuits pour 199 € (23-26.12). Heureusement ! Autrement, mon avis serait : médiocre à moyen.

Accueil: froid, pourtant l'échange de mails, en flamand, (en Flandre, je parle flamand)était "vriendelijk".

Personnel du Bistrot et du restaurant Périgord: souriant, agréable, multilingues. Repas: qualité/quantité/prix: très bien. Vins: prix corrects pour des vins de qualité (35 à 55 €).
Petits-déjeuners buffet (dans le restaurant Périgord) ou servis en chambre: très bien sauf les jus de fruits (industriels) et les charcuteries et fromages (médiocres).

Chambre (122), salle de bain et terrasse: spacieuses mais équipements et mobilier d'un hôtel 2**, serviettes de bain et entretien/nettoyage d'un hôtel 1*.

Personnel de nettoyage: médiocre et très bruyants. Lits mal refaits, vaisselle sale non enlevée, aspirateur absent, carreaux de la fenêtre sales, mobilier poussiéreux, traces de verre sur les meubles. Evier et son miroir non nettoyé ni essuyé, le WC n'a probablement jamais vu d'anti-calcaire, les murs autour de la baignoire non plus.

Dommage que cet admirable bâtiment soit si mal géré, il mérite mieux, beaucoup mieux ; les clients qui paient le prix plein aussi.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis