“bon hotel” 4 5 étoiles

N° 20 sur 47 hôtels à Ostende
Villers-le-Bouillet, Belgique
“bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

3 fois à cet hotel et toujours très content.
Petit déjeuner face à la mer, très copieux et avec beaucoup de choix.
Chambres spacieuses
situation idéale sur la digue et la promenade.
Accès directe aux plages et à la digue d'Ostende.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Bel hôtel ancien, très bien situé (sur la plage), personnel agréable et très professionnel,petit déjeuner copieux face à la mer....
Les parties communes (fitness, sauna) mériteraient un petit rafraichissement.
La suite avec vue sur la mer était spacieuse et propre (mise à part quelques petites tâches de café sur la moquette)...
par contre niveau isolation phonique dans les chambres, on entend tout ce qui se passe dans la chambre à coté (TV,cris, etc...)pas super pour un séjour tranquille.
les fenêtres ne se ferment pas très bien (je vous laisse imaginer le vent qui souffle toute la nuit...)
En conclusion,malgré le charme indéniable de l'hôtel et ses prestations corrects, le tout mériterait une bonne rénovation. niveau qualité prix c'est un peu cher comptes tenu des choses à revoir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

J'étais un peu réticente avant de commencer ce week-end de la Toussaint à l'hôtel Thermae Palace d'Ostende après avoir lu de très nombreux avis critiques et franchement très négatifs.

Nous avions réservé une chambre double avec vue sur mer (pas de terrasse vu que nous sommes en novembre, cela ne paraissait pas utile). Le coût est quand même de 180 euros la nuitée.

La chambre était très bien, tout à fait correcte, excellente literie, salle de bain très bien configurée, eau chaude, toilette séparée de la salle de bain,... A noter qu'il n'y avait pas de coffre fort dans notre chambre. Le mobilier est basique sans ostentation mais se marie bien au cadre. Il y a suffisamment de place dans les armoires et placards pour déposer ses affaires.

En y regardant de plus près, il y avait peut-être en effet ici et là une petite tache sur la moquette ou un morceau de papier peint qui se décollait légèrement mais cela n'était absolument pas dramatique comme je l'ai lu dans d'autres avis.

Le wifi gratuit fonctionne jusque dans la chambre. La télé est un "ancien" modèle et il n'y a pas beaucoup de chaines francophones (2 je pense) mais bon c'est ainsi en Flandres et personnellement je ne vais pas à l'hôtel pour regarder la télé, donc cela ne m'a pas dérangé.

Petit bémol au niveau de horaires. Vous ne pouvez prendre possession de votre chambre qu'à 15h (ce qui est quand même tard) et vous devez la quitter à 12h.

Les chambre sont faites très rapidement le matin, ce qui est fort plaisant si vous souhaitez faire une sieste.

Une chambre avec vue sur la plage est à recommander. Le personnel est poli et serviable. On vous parle en français si besoin. La salle du petit déjeuner est un peu petite pour accueillir tous les clients, donc mieux vaut ne pas arriver aux "heures de pointe".

C'est un self-service mais il y a tout ce qu'il faut : petits pains, croissants, petits pains au chocolat, charcuterie, fruits, fromage, œufs brouillés, lard,... Il faudrait être très difficile pour ne pas trouver son bonheur. Le jus d'orange pressé est en revanche payant, ce qui est un peu regrettable au vu du prix de la nuitée.

Nous avons pris également un soir un verre au bar, ambiance agréable.

Le samedi soir, il y a un repas 3 services aux chandelles avec ambiance musicale. Nous n'y avons pas dîné. C'est un certain style, il faut aimer ce genre de soirée qui se termine vers minuit.

Le parking est payant à savoir 12,5 euros par jour mais considérant qu'il est devenu de plus en plus difficile de trouver un parking même payant dans Ostende, mieux vaut laisser votre auto à l'hôtel. Etant donné qu'il y avait une panne avec la barrière d'accès, le parking était gratuit lors de notre séjour.

Lorsque l'on regarde la côte à Ostende, les buildings ont remplacé depuis bien longtemps ce ravissantes maisons blanches qui avaient fait le succès de la station balnéaire au temps du roi Léopold II. Séjourner à l'hôtel des thermes, c'est remonter le temps d'une époque désormais révolue mais de notre Histoire. Dans cette optique-là, cela vaut la peine.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

En lisant les commentaires j'étais un peu effrayée avant d'arriver au Thermae Palace. Nous avions décidé de passer trois jours à Ostende en famille et j'avais acheté des bons Groupon pour 3 chambres. Les avis étaient tellement négatifs qu'à la limite je ne me réjouissais pas de partir en week-end. Mais dès notre arrivée nous avons été positivement surpris par l'accueil et la taille des chambres. Certes, la moquette est un peu usée et les châssis auraient besoin d'être remplacés mais j'ai trouvé cet hôtel plein de charme et il m'a fait faire un petit voyage dans le temps très agréable. Le petit déjeuner était très bien, même si on faisait un peu la file le samedi matin, mais rien de grave. Maintenant il est sûr qu'au prix du bon Groupon c'est très convenable comme prestation mais je trouve que le prix réel des chambres est fort élevé. J'y retournerai certainement en prenant cette fois un chambre avec vue mer, car la situation est vraiment idéale.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

cet hotel n'accepte pas les chiens reservations par Hotel.com 1 heure après refus d'annulation en caisse donc 179 euros pour rien. Rarement vu des gens aussi peu commerçants à eviter absolument..............................................................................................

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ostende

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Un week-end magnifique à ostende pour nos 39 ans de mariage.Temps splendide,excellents restos au port.Et enfin,la chambre de "luxe"(117)avec terrasse et vue sur une mer d'huile et son magnifique coucher de soleil.Et soudain,à 20h,le"palace"se mue en discothèque!Musique à fond la caisse jusqu'à minuit pile.C'est,parait-il comme ça tous les samedis soir.Pour le reste,le wc n'avait pas été nettoyé et seul un filet d'eau tiède sortait du lavabo de la salle de bains.Bref,une immense déception.

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hotel à Ostende comme l'Andromède par exemple.Si le charme ancien vous plait...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bastogne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Après avoir vu les quelques avis négatifs, je n'aurai pas choisi cet hotel.
Nous avions gagné un wk gastronomique avec mon épouse (2 nuits + repas vendredi et samedi)
Nous avons été supris positivement.
Dans l'ensemble tout était bien. Vue magnifique de la terrase face mer
Il est vrai que les chambres devraient être rénovées (moquette, terasse, tapisserie)
Mais nous avons trouvé cet hôtel charmant.
Pour ceux qui aime les hôtel qui raconte une histoire car je penses qu'il doit dater des années 60
et que vous avez un portefeuille souple, ça en vaut la chandelle.
PAr contre pour ceux qui ont un budget plus serré je penses qu'il y a moyen de trouver mieux pour le même prix

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Thermae Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thermae Palace Hotel

Adresse: Koningin Astridlaan 7, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°5 des hôtels de luxe à Ostende
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thermae Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thermae Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thermae Palace Ostende
Hotel Thermae Palace Ostende
Ostende Thermae Palace Hotel
Thermae Palace Hotel Ostende
Thermal Palace Ostende

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thermae Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.