“ça un 4 étoiles , incroyable !” 1 5 étoiles

Thermae Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Koningin Astridlaan 7, Ostende 8400, Belgique   |
Classé n°23 sur 47 hôtels à Ostende
Ostende, Belgique
“ça un 4 étoiles , incroyable !”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

je ne sais pas sur quels critères on se base pour accorder des étoiles à un hôtel , mais là croyez -moi , j'en ai fréquenté des 4 * et celui -ci on pourrait lui en retirer au moins une si pas deux !
Il y a une nouvelle direction depuis début 2014 , et ç 'est très décevant car nous étions habitués à venir dans cet hôtel depuis des années ! Tout à changé en moins bien ...
Plus de pub pour se retrouver tranquillement le soir devant un bon verre de bière , maintenant tout se fait dans un grand hall de gare sans plus aucune intimité ! Les repas y sont également servis , les tables sont côte à côte espacées de 15 cm , le service est très lent (2h pour une entrée et un plat )sinon, les chambres ça va , il y a internet ,tv flat , parking payant et quand même , un petit déjeuné pas mal du tout sauf le café , pas terrible !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

229 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Bonjour, nous tenons à signaler que le thermae Palace à Ostende n'est vraiment pas l'hôtel décrit sur son site internet!! A part la vue sur la mer (dans certaines chambres), tout est mensonger: de l'état de la chambre (fissures, saletés, insonorisation, pas de chaînes TV belges francophones...) au service du personnel (impoli, blasé, incompétent en français...) jusqu'au petit déjeuner "cantine" et la carte offerte par le seul restaurant de l'hôtel qui n'est en fait qu'un bistrot affichant des prix de restaurant gastronomique... Déception totale!!! Mais la cerise sur le gâteau, c'est lorsqu'on s'est rendu compte lors de notre retour que la stagiaire qui nous a accueilli à la réception (nous ne savions pas qu'on pouvait laisser une petite stagiaire s'occuper des clients entrants dans un établissement 4 étoiles...) nous avait facturé le montant total du séjour sans tenir compte de notre Bongo!!!! Nous aurions pu vérifier le montant qu'elle avait enregistré lors de notre arrivée mais il nous a semblé normal de faire confiance au personnel de ce genre d'hôtel... Sans savoir si le montant nous sera effectivement remboursé, ce séjour nous laisse un très mauvais souvenir!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ostende

Enghien, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

3ème séjour dans cet hôtel grâce à un bon Groupon. Je confirme, le Thermae Palace ne vaut pas ses 4 étoiles. 3 étoiles voire 2 serait plus réaliste.
Nous ne pouvons pas nous plaindre, puisque nous ne payons pas le prix plein. Mais... les personnes qui ne bénéficient pas de réductions, elles sont à plaindre.

Le Thermae "Palace" a changé de direction. C'était mieux avant.
La réception : 1 table ronde, devant laquelle les clients s'installent tout à tour. Check in : lent. Pas de check out car séjour et frais sont payables en arrivant ; les repas et boissons sont à régler directement au restaurant. Rien n'est porté en compte.
Une prise de courant et les lampes de chevet ne fonctionnant pas, une autre chambre nous fut proposée, une chambre pour 4 personnes (nous étions 3). Les 2 chambres sont spacieuses, mais pas de porte entre elles !? Pour aller dans la salle de bain, il faut passer par l'une des chambres. Salle de bain rudimentaire : une toilette, un évier (pour 4), une baignoire et une douche. Un crochet au mur (pour 4). 3 sièges (pour 4). Pas de lampe de bureau. Moquette et murs souillés, dans une des chambres peinture non terminée après une réparation, papier peint mal collé, etc.
Et, alors qu'Ostende, Bruges et d'autres villes flamandes vivent en grande partie du tourisme, peu de chaîne TV. Cela m'étonnera toujours.

Il est vraiment dommage qu'un si beau bâtiment soit si mal entretenu et géré ! Il mérite mieux, les clients aussi !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Louvain-la-Neuve, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons séjourne dans cet établissement pour une nuit. L'acceuil se fait autour d'un table ronde et n'est pas des plus rapides. Le personnel est bilingue

J'avais reserve une suite junior avec vue sur mer. La chambre était très spacieuse mais un rafraichissement serait nécessaire. Taches sur le mur et les rideaux,deco vieillottes. La vue sur la mer est très sympa. Dommage que les vitres de la chambre étaient degueux.

La grande salle avec vue sur mer est actuellement en renovation. Du coup le petit dej est dans le bistro Paddock qui est trop petit pour accueillir tout ce monde. Le choix dans le buffet est très réduit et ne vaut vraiment pas les 18,5eur/personne.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Anderlecht, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Je suis plutôt étonnée par la liberté d'accès. Réveillée par des personnes qui se promenaient librement dans les couloirs à 2 heures du matin. Quid de la sécurité ?
Accueil pratiquement inexistant. Petite table dans le couloir, mais nulle part les noms des responsables de l'hôtel.
Le dîner aux chandelles était soudain annulé en raison d'un changement de management. Élément positif : le petit déjeuner bien varié et copieux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Ce pseudo hôtel, n'a de nom que Palace...cela s'arrête là !!!!
En effet, après un accueil des plus déplorables, ou on vous "balance"
un chariot en vous disant de porter vos bagages vous même ,
sachant que Maman et moi sommes handicapés.....
Les chambres si on peut appeler cela comme ça, sont un nid à moisissures,
puantes, pleines de courants d'air, munies d'une télé "timbre poste", sans la loupe...etc.
Après nous avoir présenté, d'autre pseudos chambres, nous décidons de partir...
ET LA CERISE SUR LE GÂTEAU.....ON REFUSE DE NOUS REMBOURSER.
Soit quand même 4446 euros.
Petite anecdote: Je n'avais pas le droit d'ouvrir la fenêtre, car façade classée au patrimoine
de l UNESCO ...c'est un gag de mauvais gout
Nous voyageons beaucoup, et c'est la première fois que nous nous heurtons à pareille honte.
Je vous conseil vivement de prendre vos quartiers à l’hôtel Andromèda, plein centre donnant
sur la plage, 4 étoiles, piscine .... et beaucoup moins cher en comparaison, ou nous avons eu
les repas sur place avec des chambres merveilleuses et un accueil digne de ce nom,
avec des garages, un service bagages, un continuel sourire du matin au soir quelque soit votre demande

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons séjournés dans cet hôtel du 27 au 30 décembre 2013. Par rapport à notre séjour 2012 à la même époque, nous avons été déçu par la disparition du repas dansant du samedi soir avec live musique et la suppression du brunch du dimanche midi (formules qui étaient d'application toute l'année)
Pour le reste excellents repas en demi-pension.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Thermae Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Thermae Palace Hotel

Adresse : Koningin Astridlaan 7, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°5 des hôtels de luxe à Ostende
N°5 des hôtels en bord de mer à Ostende
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thermae Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, EasyToBook, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsNL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thermae Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thermae Palace Ostende
Thermae Palace Hotel Ostende
Thermal Palace Ostende
Ostende Thermae Palace Hotel
Hotel Thermae Palace Ostende

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thermae Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.