“Bon séjour” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Koningin Astridlaan 7, Ostende 8400, Belgique   |
N° 20 sur 47 hôtels à Ostende
“Bon séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Hôtel le plus beau de la côte ostendaise ! Certes, plus très frais extérieurement mais il possède ce cachet " charme " que lui seul peut se vanter d avoir! Menu trois services le soir ( demi pension) toujours vraiment bon, personnel de salle au top niveau service , bon petit déjeuner style buffet! Nous avions une chambre classique vue sur mer de bonne taille! Bémol dans les chambres, rideaux endommagés, bouton pour passer en douche cassé! Moquette pleine de tâches ! J ai passé un bon séjour dans cet hôtel mais mis apart pour la partie cuisine/salle a manger il ne mérite pas le titre de "palace"

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

L'accueil est sympa, et le personnel à l'écoute.
Ce qui me dérange un petit peu c'est que pour un 4 étoiles le room-service n'y est pas inclus.
Sinon superbe emplacement, direct sur la plage.
Pas loin du centre-ville d'Ostende et facilité de Parking direct à l'Hotel.
Très bon petit déjeuner ( lors de notre réservation pas inclus, 20€ / personne par jour ceci-dit un peu cher)
La brasserie ne facture pas sur la chambre il faut payer sur place.
A conseiller pour les voyages d'affaires,

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres côtés mer pour une belle vue. On a dormi côté rue et c'était très calme
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Mouvaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons séjourné hier soir dans cet hotel.
A la lecture des critiques j'avais un peu peur de papiers peints défraichis et accueil à la grimace.. mais leur site internet est vendeur : nous avons testé.

Effectivement, ce n'est plus un palace. Mais un ancien palace. Cependant, il y a visiblement eu de grosses rénovations : l'accueil, les couloirs sont confortables, propres, accueillants. Je dirai... comme un Mercure.
Les chambres : nous avons choisi une chambre directement sur leur site (bcp plus de choix..) et sélectionné une chambre avec terrasse. Alors là : top. Chaises longues en Teck avec Vue directe sur la mer, le coucher de soleil... superbe !
La chambre en elle même : literie très confortable (et neuve, visiblement). Le mobilier n'est pas très récent mais a un petit air art/déco qui a son charme.
Peignoirs très doux, sets de toilette de marque Bulgari.

En résumé, ce qui a été "refait" dans cet hôtel est parfait,

Bref, allez-y sans attendre un palace, mais allez y !... nous, on y retournera avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la 119. Très bien : sur la plage, avec terrasse.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Hotel d'un autre âge, seulement là télé est moderne pour le reste des gros travaux reste à faire pour rénover l'endroit, petit déjeuner 20€ reste TRÈS CHER le mon aussi doit changer aucunes thermes à l'intérieur.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ostende

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Très bonne hotel très confortable le personnel gentil est francophone j i retournerai des que possible!!!nous n avons pas ressenti les remarques défavorable indiquer sur trip advisor nous voyageons beaucoup dans le monde c est un des meilleurs hotel rapport qualité prix et en plus très bonne restauration!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Le seul intérêt de cet hôtel est la chambre avec terrasse...

Sinon c'est sale, vieillot, défraîchi, les chambres manquent de tout... Nous avons demandé une autre chambre tellement c'était défraîchi et sale!

Honnêtement à part la vue et le balcon rien ne va plus dans cet hôtel. Il faudrait certainement plusieurs dizaines de millions d'euros pour le rénover.

Cher et je me sens vraiment volé...

Plus jamais ! Cet hôtel est désormais un 2 étoiles.

• Séjour du juillet 2014
Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Je suis déçue d'être venue avec mes 2 enfants , d'abord j'ai du contacter booking .com pour avoir une chambre en face de la mer , il contacte cet hotel il me donne un prix , attention je lui précise bien je veux une chambre cote mer .il me donne un tarif je lui donne ma numéro de carte a débiter. Arriver a l'hotel déjà grosse déception :hotel très ancien fissure de partout , sans âme et a l'accueil la réceptionniste me dit sur un ton arrogant :je vois que vous avez demander a avoir une chambre vue mer alors il fait payer un supplément de 28€ . A ma grande stupéfaction je lui dis que le monsieur qui m'a réserver m'a donner le montant avec la vue sur mer !! Et non me dit elle!! Pour 3 nuits multiplier le montant et encore le parking ça fait en plus 12,50€ par jour enfin de surprise en surprise alors que c'est un parking vide et qui appartient a l'hotel..
En montant dans la chambre le hall sentait le moisi , la chambre décevante et manque de propreté.. Enfin une chose est sure je ny retournerais pas !! Trop cher pour ce que c'est !!

• Séjour du juin 2014

Vous connaissez Thermae Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thermae Palace Hotel

Adresse: Koningin Astridlaan 7, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°5 des hôtels de luxe à Ostende
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thermae Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thermae Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thermae Palace Ostende
Hotel Thermae Palace Ostende
Thermal Palace Ostende
Thermae Palace Hotel Ostende
Ostende Thermae Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thermae Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.