Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“belle époque” 4 5 étoiles
Avis sur Thermae Palace Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer Enregistré
Thermae Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Thermae Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Koningin Astridlaan 7, Ostende 8400, Belgique   |  
Services
Classé n°24 sur 47 hôtels à Ostende
walhain
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“belle époque”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Magnifique hôtel au charme de début de siècle.
Grandiose, fastueux en bord de mer.
Parfois un peu vieillot dans les finitions ou les peintures mais il vaut vraiment le coup !

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

252 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    31
    70
    81
    39
    31
Consultez les avis pour
57
112
13
31
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

Chassis pourris, chambres très sales, mini bar plein de suie noire à l'intérieur, chauffage insuffisant, draps de lit souillés, pas d'insonorisation (vous entendez tout des chambres voisines), multiples trous de plus de 15 cm dans le tapis plein et la tapisserie, pas de porteur pour les bagages (sauf qq heures le matin). Seul point fort : le bistrot THE PADDOCK TTB. Le restaurant soi disant gastronomique LE PERIGORD est fermé (l'hotel semble au bord de la ruine). Le rapport qualité-prix (170 EUR la nuit sans les repas !) est tout-à-fait exorbitant. Il est inadmissible de laisser un (faux) palace aussi pourri faire de la pub mensongère et réclamer des prix totalement hors de toute proportion.

  • Séjour du avril 2010 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ostende

Bruxelles
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010

Séjour agréable mais l'"hôtel n'est pas digne de ses étoiles, ni de son nom.Il est vieux et mal entretenu, les chambres sont médiocres et le service y est déplorable...
pour ce qui est du restaurant, c'est très vieux, le service y est très classique et ce qu'on y mange est bon sans plus. Le personnel de la réception est désagréable. Bref, rapport qualité - prix en dessous de tout.

  • Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tilff, Belgique
Auteur chevronné
80 avis 80 avis
75 avis sur les hôtels
Avis dans 69 villes Avis dans 69 villes
86 votes utiles 86 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2009

L'hôtel est bien placé, au bord de la mer, avec un parking facile d'accès (mais payant), et c'est tout pour le positif!

Il est vieux, démodé et défraichi. Le rapport qualité-prix est mauvais. On s'attend à autrechose pour le prix (200euro la nuit et 25 par personne le déjeuner). L'accueil est neutre,, pas de service particulier, aucune petite attention.
Les chambres sont spacieuses mais elles aussi sont démodées, usées, vieillottes. Il n'y a aucun confort dans la salle de bain (pas de coton-tiges, de shampoing, de bonnet de douche; un simple savon et un pot de gel-douche bas de gamme).
Le dîner "romantique" "gastronomique" du samedi soir a été la cerise sur le gâteau; la musique à fond (on ne savait pas se parler), de la nourriture inmangeable de cantine, du vin dégoutant (même le mousseux en apéritif était infect). Tout était très mauvais; la nourriture, le vin, la soirée glauque et de mauvais goût.

Bref, je ne vous conseille pas du tout cet hôtel; aller plutôt à l'excelsior à Middelkerke et manger une moule-frites dans une taverne le long de la digue (plus romantique et de meilleur goût!).

  • Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genappe
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2009

Bonjour,
Nous avons séjourné dans cet hôtel le 14/02/2009.

L'hôtel :
De l'extérieur le bâtiment est très imposant et majestueux. Mais plus on se rapproche de celui-ci plus on remarque le manque d'entretien du bâtiment. Il y a deux parkings assez vaste (10€ la nuit).
Le hall de réception est assez imposant en style Art Déco mais manque cruellement d'aménagement. Cela fait assez hall de gare.

La chambre:
Nous avions réservé une chambre exécutive avec vue sur mer. (chambre 307). Quelle déception. La chambre est minuscule et a également besoin d'une grosse rénovation. La peinture des chambranles de portes qui s'écaille, le châssis de fenêtre qui se décompose, des prises téléphones pendantes, la terrasse qui est dans un état de délabrement avancée,...
La salle de bain n'est guère beaucoup mieux. On se croirait dans une salle d'opération, lumière très froide, décor tout aussi froid, barre de rideaux de douche à 5€ venant de chez Ikea....
Par contre nous n'avons rien à redire sur la propreté de celle-ci

Les repas:
Nous avions optés pour le dîner de la saint valentin aux chandelles avec soirée dansante (équivalent au Candelight dîner dance) dans le restaurant Périgord. La salle est assez majestueuse également mais manque aussi d'entretien et aurait besoin d'une petite rénovation (peinture qui s'écaille,...)
Je tiens à vous prévenir tout de suite, si vous comptez discuter pendant le repas oubliez....car la soirée dansante commence à l'apéritif et ne s'arrête qu'aux rares pauses de "l'homme orchestre". Si vous aimez entendre des tubes massacrés vous allez adorer !
Le repas en lui même franchement pas inoubliable. Tout les plats tiennent compte du fait qu'ils peuvent être préparés à l'avance et ne cassent vraiment rien. Exemple : Nage de joue de veau et navets de printemps = bouillon avec 3 malheureux navets et quelques lanières de veau dans le fond !
L'apéritif et le vin blanc étaient corrects. Par contre le vin rouge était tout simplement indigne d'un hôtel de se standing!

Cet hôtel a du un jour mériter ses 4 étoiles mais clairement plus aujourd'hui. 3 étoiles seraient nettement plus correctes !

Séjour du février 2009
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Monte-Carlo, Monaco
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2008

J'ai séjourné deux nuits dans cet hotel dans le cadre d'un voyage officiel. La première impression c'est que cet hotel est un peu vieillot, on dirait que le temps s'est arrêté, surtout en ce qui concerne les parties communes.

Certes les chambres ont l'air d'avoir été rénovées, mais l'ensemble reste quand même bien en dessous de ce que l'on peu attendre d'un 4 étoiles, par comparaison avec d'autres établissements. Surtout que le prix, lui, est assez élevé pour les prestations...

Ceci dit il faut noter la magnifique vue sur la plage avec une grande terrasse dotée de ransats, ainsi que la chambre spacieuse et propre.

Bref, sans être réellement désagréable, cet hôtel mériterait une bonne rénovation pour se moderniser et améliorer ses services et mériter ainsi ses 4 étoiles.

  • a aimé — Situation sur la plage
  • n'a pas aimé — Manque de modernité
  • Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anderlecht, Belgique
Auteur chevronné
140 avis 140 avis
102 avis sur les hôtels
Avis dans 90 villes Avis dans 90 villes
63 votes utiles 63 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2007

Nous avons pris un arrangement "gastronomique" (avec candel diner): extraordinaire du début à la fin! Nous occupions une chambre "palace" avec terrasse et vue sur mer: quel bonheur! Des prestations presque dignes d'un 5*.

Chambre, literie et sdb: impeccables
Accueil et restauration: très bien
Situation: légèrement ex-centré (juste à côté de l'hippodrome et de la piscine municipale)

  • a aimé — La situation avec vue sur "notre" brise-lame (demande en mariage ;-)
  • Séjour du septembre 2006 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Thermae Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Thermae Palace Hotel

Adresse : Koningin Astridlaan 7, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels de luxe à Ostende
N°7 des hôtels en bord de mer à Ostende
Fourchette de prix (par nuit): 95 € - 131 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thermae Palace Hotel 4*
Nombre de chambres: 159
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thermae Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Thermae Palace Ostende
Thermae Palace Hotel Ostende
Ostende Thermae Palace Hotel
Thermal Palace Ostende
Hotel Thermae Palace Ostende

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thermae Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.