“séjour à Ostende” 4 5 étoiles

Classé n°12 sur 47 hôtels à Ostende
Metz, France
“séjour à Ostende”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

La réservation a été opérée par mail. L'accueil a été très sympathique dès notre arrivée.
la chambre était conforme à notre réservation.
Petit déjeuner, bien que classique, était copieux et convenable.
Bon rapport qualité prix, à deux pas de la plage.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avions eu peur en lisant les avis ici, mais: Service nickel (merci à Cédric incroyable réceptionniste et barman), bonne literie, chambre un peu petite mais ce n'est pas le cas de toutes les chambres d'après ce que nous avons vu. Seuls bémols: la salle de bain avec WC dedans et petit mais pour un week-end c'est tout à fait convenable, le lundi pour le petit déjeuner arrivez tôt au risque de ne plus avoir ce que vous voulez et le parking... Est à revoir vu l'emplacement et l'exiguïté : donc prix un peu excessif. Mais le service le gère parfaitement. Bonus: chien admis.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Voulant partir à la dernière minute pour un weekend à Ostende, le seul hôtel ayant des chambres libres était l'Hotel Pacific.
La réservation s'est faite de façon très cordiale par mail.

Arrivée sur place: La réception est assez mignonne même si un peu exigüe. L'accueil par le personnel était très sympathique (en français !).

Nous l'avons juste aperçu mais le bar semble très cosy.

La chambre quant à elle était vieillotte (probablement pas de rénovations depuis les années 80). Une moquette un peu poussiéreuse et des lits qui pourraient être plus confortables...

La salle de bain était très spacieuse (même si assez vieillotte également). La baignoire était grande et confortable mais l'absence de rideau fait en sorte que la sdb est i-non-dée après une douche. Et ne vous laissez pas décourager par le robinet, il est anormalement compliqué mais après 5 minutes il se laisse maitriser.
Par contre, gros point noir: le sèche-cheveux qui en plus d'être jauni par le temps ne fait pas son boulot et tombe limite en miettes. Bref, si vous voulez vous faire un brushing, prenez votre propre sèche-cheveux.

Vient alors le gros, GROS point négatif: L'isolation sonore.

Si vous y allez avec des enfants, emportez des bouchons d'oreilles car si vous avez un couple en haut, à gauche ou à droite de votre chambre, vous aurez droit à une symphonie lubrique.

Ou juste droit aux discussions de vos voisins ainsi qu'à leurs déplacements précis pour ceux du dessus.

L'hôtel propose néanmoins un buffet petit-déjeuner très complet et vraiment bon (type continental) avec des produits frais.

Bref, en cas d'urgence et pour une nuit, le Pacific Hotel fait l'affaire. Mais oubliez le romantisme.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre bien isolée pour le son. Vraiment.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hayange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Hotel familial parfaitement situé près de la promenade et des restaurants.
Les propriétaires sont vraiment gentils, serviables.
Nous avons testé beaucoup d'hotels à Ostende mais celui ci reste notre préféré
excellent rapport qualité-prix avec un très bon petit déjeuner
Hotel très bien entretenu et rénové

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Jodoigne, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Hotel très agréable, situé à quelques mètre de la digue et du centre. Litterie très correcte, chiens admis, bar, déjeuner très copieux, personnel agréable, très propre, seul défaut à mes yeux le prix du parking si vous désirez empruntez une place de l'hotel.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Anvers, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

J'ai visiblement voulu réserver top tard (trois jours avant un week-end fin octobre à Ostende) et il ne me restait plus qu'une chambre à l'hôtel Pacific. Nous avons malheureusement compris pourquoi... Autant dire que j'ai eu honte d'avoir réservé un hôtel aussi pitoyable.

Salle de bains : il restait des cheveux dans la baignoire et le lavabo. Baignoire mais sans rideau = salle de bains inondée. Impossible de régler la température de l'eau : on passe sans cesse de glacé à brûlant. Le sèche-cheveux ne fonctionne pas. Inacceptable pour un 3 étoiles !

Lits : pas confortables, on s'enfonce dedans, mais pas du genre moelleux comme j'ai pu le lire dans d'autres commentaires. En plus, on nous a donné des lits jumeaux alors que j'avais demandé un lit double dans ma réservation.

Insonorisation : catastrophique. Impossible de dormir le dimanche matin : les gens dans la chambre d'au-dessus marchaient... On avait l'impression qu'ils sautaient sur le plancher alors qu'ils se déplaçaient simplement dans la chambre.

Service : aucun. Le personnel n'est pas du tout accueillant : il vous donne les clefs et encaisse l'argent.

Décoration : de quoi vous plomber toute envie de romantisme.

Emplacement : pas très loin du bord de mer, mais à deux rues quand même.

Wifi : à un prix exorbitant

Petit déjeuner : pas extraordinaire pour un hôtel qui prétend avoir trois étoiles

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ostende

Esch-sur-Alzette, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Dans l'Hotel il y a du confort et sait calme et très propre, le service et bien et le petit déjeuner très copieux a volonté et au restaurant ons y mange très bien, après le resto on pases une soirèe très agréable au calme dans son petit Bar privé. A recommander

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Pacific ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pacific

Adresse: Hofstraat 11, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Ostende
N°5 des hôtels en bord de mer à Ostende
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Pacific 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pacific en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pacific Ostende
Hotel Pacific Oostende
Pacific Hotel Ostende

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pacific, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.