La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Hotel Cocoon

avatar-imageavatar-imageavatar-image
Voyageur (131)
Chambre et suite (31)
Salle à manger (23)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus. Fonctionnement du site

Infos pratiques

Nº 6 sur 38 hôtels à Ostende
Propreté
Rapport qualité / prix
Chez Hotel Cocoon, vous bénéficiez de vacances bien méritées dans le magnifique style chaleureux de l’Hamptons Beach. Vous y trouverez le repos dans une ambiance confortable et familiale grâce à l’agréable aménagement de Rivièra Maison. L’hôtel quatre étoiles de style Hampton vient d'être rénové et bénéficie d'un emplacement idéal à proximité de la plage et du centre animé d'Ostende. Échappez au stress quotidien dans l’ambiance agréable et chaleureuse de Cocoon !
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking public payant à proximité
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge

• 1
  • Filtrer
  • Français
avatar-image
jean-marie v a écrit un avis (juil. 2023)
Bruxelles, Belgique34 contributions30 votes utiles
Cet hôtel qui est situé à 2 pas de la plage, du Casino, de la rue commerçante et des restaurants vaut le détour. Dès que vous rentrez dans l’hôtel vous vous trouvez dans une ambiance cosy, bougies pour l’ambiance et senteurs, le lobby et la réception sont magnifiquement bien décorés avec goût (Style Hampton Beach) A notre arrivée à la réception pour effectuer notre Check In nous avons été agréablement accueilli par un jeune homme et pour le Check out par une jeune dame, ce team est tout aussi souriant l’un que l’autre et montre vraiment qu’ils ont la passion pour leur métier cela se ressent immédiatement lors du contact avec les clients, une valeur sur pour un hôtel car le 1r contact avec le client est la réception . La chambre est décorée dans le style Hampton Bay, donc joliment décorée pourvue d’une machine Nespresso, coffre, petit frigo, distributeur de savon de douche, un plus, nous avions la chambre côté rue mais il y a également des chambres côté cour. Un petit déjeuner qui vaut franchement son prix, grand choix de venoiseries,pistolets, pain, œufs, fruits frais, yaourts, charcuterie, thé en vrac et le petit plus Cava au petit déjeuner. Un hôtel à recommander tant pour la proximité, la propreté et l’aimabilité du personnel de la réception et du petit déjeuner. On y retournera certainement avec un immense plaisir
Date du séjour : juillet 2023
avatar-image
Lionel_et_Vero a écrit un avis (juin 2023)
Vandoeuvre-les-Nancy, France9 contributions17 votes utiles
Ah y'a toujours des choses à améliorer surtout pour un 4**** ; le mitigeur de douche qui déconnait (réparé l'avant-veille de notre départ), le support de shampoing et gel à re-fixer correctement, quelques petites tâches dans la douche et dans la chambre, les prises électriques qui branlent, le réfrigérateur pas digne d'un 4**** (la bière à peine fraiche au bout d'une journée), les verres posés retournés sur le tabouret au lieu d'être sur la table, le mitigeur de douche pas bien pratique quand on a les mains plein de savon, le distributeur de gel-douche qui ne fonctionnait pas (j'en ai parlé le jour de notre arrivé mais rien n'a été fait)... bref rien de bien méchant mais vu le prix ordinairement demandé, ça l'a fout quand même un peu mal. Sinon la direction très attentive à notre demande de réservation (rien a voir avec les hôteliers français à désespérer), et ça c'est super ; bref c'était formidable, magnifique, sublime. Merci. J'oubliais : le petit-déjeuner : vertigineux, incroyable (sauf pour le pain - et les pâtisseries - qui n'est pas du pain français mais bon). Allez-y en toute confiance.
Date du séjour : juin 2023
avatar-image
Estelle M a écrit un avis (juin 2023)
Hommarting, France3 contributions
Hotel très bien rapport qualité prix. Jambre spacieuse et tres bien équipée. Très proche des nombreux commerces, restaurants et bars et de la mer également. Tout peux se faire à pieds sans problème. Seul bémol, le prix d'un parking souterrzin avoisinant à 27 euros pour une nuit...
Date du séjour : mai 2023
Service
Conseil sur les chambres : Se renseigner sur les tarifs de stationnement
avatar-image
lol_lot a écrit un avis (juin 2023)
Virton, Belgique144 contributions110 votes utiles
Le Bâtiment directement à côté de l’hôtel est en démolition. Nous avions demandé une chambre au calme et notre chambre était celle juste à côté du mur où les marteaux piqueurs démolissaient. Les meubles en tremblaient dans la chambre dès 7:30. Nous avons été nous plaindre et finalement changé de chambre mais l’hôtel ne devrait proposer à personne les chambres côté travaux. Surtout quand on précise qu’on cherche du calme. Ou bien le préciser lors de la réservation.
Date du séjour : juin 2023Type de voyage : A voyagé en famille
Conseil sur les chambres : Prendre chambre côté rue du côté opposé aux travaux
1 vote utile
avatar-image
Sylvie Lassoie a écrit un avis (avr. 2023)
Frameries, Belgique8 contributions3 votes utiles
Magnifique chambre , situation en plein centre , accueil du personnel impeccable,poli et serviable, lit super confortable , super grande douche , propreté impeccable, décor charmant ,petit déjeuner royal et très copieux et varié bref que du bonheur
Date du séjour : avril 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : Attention parking payant tout près pas de places dans la rue
Précédent
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Ostende.
FOURCHETTE DE PRIX
93€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
acces hotel, acces hotel ostende
ADRESSE
BelgiqueFlandresFlandre occidentaleOstende
NOMBRE DE CHAMBRES
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Hotel Cocoon (Ostende, Belgique) : tarifs 2024 et 31 avis

Questions fréquentes sur Hotel Cocoon
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Cocoon ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Plage d'Ostende (0,3 km), De Nieuwe Oostende Pier (0,3 km) et James Ensor House (James Ensorhuis) (0,1 km).
Quels sont les services offerts par Hotel Cocoon ?
Le wi-fi gratuit, salon et buffet petit déjeuner sont des services appréciés par les voyageurs.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Cocoon ?
Les clients peuvent profiter de salon et petit déjeuner pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel Cocoon ?
Oui, un parking public payant à proximité est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Cocoon ?
Exemples de restaurants bien situés : Restaurant Eclips, Expo & Kafie et Wijnbistro diVino.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel Cocoon ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Français, Allemand et Néerlandais.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hotel Cocoon ?
De nombreux voyageurs aiment visiter James Ensor House (James Ensorhuis) (0,1 km), Fort Napoleon (1,3 km) et De Plate Folklore Museum (Heemkundig Museum De Plate) (0,2 km).