“mesquinerie et st Valentin gâchée” 2 5 étoiles

Hotel Acces
4.0 sur 5 Hôtel   |   Van Iseghemlaan 21 - 25, Ostende 8400, Belgique   |
Classé n°14 sur 47 hôtels à Ostende
Jalhay
“mesquinerie et st Valentin gâchée”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Pour ceux qui sont pressés :
nourriture : plus que basique
chambre : horrible
lit : très confortable
salle de bain : refaite et très moderne et fonctionnelle

Pour ceux qui ont le temps :
Contexte : week-end St Valentin. Sur ce coup-là, Cupidon s'est tiré la flèche dans le pied, ou alors il a volé trop haut comme Icare et s'est brûlé les ailes... Une véritable catastrophe! Nous sommes arrivés par hasard à cet hôtel via notre agence de voyage (merci, eh oui, on s'est fait avoir comme des bleus, des débutants).

Nous avions demandé une belle chambre... Franchement, la maison de repos où étaient nos parents est plus moderne! Une déco obsolète avec vieille odeur de tabac refroidi incrustée à vie dans la moquette usée; une vue, Ô mon Dieu digne d'un reportage en noir et blanc sur l'ancienne Allemagne de l'Est. Je dois toutefois dire que le lit était très confortable et la salle de bain entièrement refaite, moderne, fonctionnelle et très propre. Mais pour le reste :

la salle du déjeuner-restaurant ressemble à un hall de réfectoire d'école figé dans les années de la bonne vieille "Belgique de papa" et non pas à un restaurant d'un hôtel 4* je le rappelle.

Le service est très amateur (le patron, après entretien avec lui, nous a dit que le restaurant n'était plus ouvert qu'aux occasions; ça s'est vu...) avec des étudiants qui courent dans tous les sens et les (vrais, j'imagine) serveurs qui (très gentils je le précise) font tout de même leur possible pour vous satisfaire.

La nourriture : pour un réfectoire scout : parfait!
Pour un hôtel 4* : une honte! C'est une nourriture très basique, sans saveur particulière, sans présentation aucune. Evidemment, il y a les éternels "vite satisfaits" qui n'ont pas tari d'éloges sur la nourriture...??? Buffet du déjeuner : j'ai dû calmer un client qui attendait le réapprovisionnement depuis 15 minutes... et, pour ne citer qu'un exemple, aucun réapprovisionnement de croissants et pains au chocolat... "Viens le premier pour être bien servi ou tant pis pour toi". Le sommet fut tout de même le menu St Valentin :

déjà le couple de jeunes arrivé à côté de nous est carrément parti en voyant le tableau : déco stérile, et le top : ce bon vieil harmonium avec vieilles chansons d'amour à rendre dépressive une armée de clowns !!

Le top du top : notre agence nous a signalé que l'arrangement st Valentin était épuisé dans leur "package" mais que l'hôtel nous le ferait tout de même si nous réservions deux nuits en demi-pension. (Si nous avions réservé l'arrangement st Val via l'hôtel, ça nous aurait coûté moins cher...). Après en avoir parlé avec le patron, nous ne pouvons bénéficier de l'arrangement malgré avoir payé plus cher. On nous a donc retiré la coupe d'apéro et le sorbet du menu!!!! Quelle mesquinerie!!!!! Alors qu'ils avaient du mousseux et des sorbets largement en suffisance (j'avais vue sur les cuisines quand la porte s'ouvrait).

Allez, bonne journée à toutes et tous quand-même, 'y a plus grave sur terre.....

Astuce pour la chambre : Pour la vue, surtout pas la 26 mais la salle de bain est nickel!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

l'hôtel acces est très bien situé en plein coeur des attractions phares d'ostende...hôtel très propre et calme...++++.Accueil parfait, déjeuner très bien...ce sera sans contestation notre point de chute pour nos futures escapades ostendaises....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Tout !!! Literie, modernité chambre: eclairage romantique, tentures super opaques et s. de b. tres propre, moderne (carrelée pierre grises claire avec tons blans) et spacieuse. petit déj. copieux à volonté, la confiance du receptionniste : j ai demandé la clé du fitness- sauna à 22h, on me la donner et dit que je pouvais la rendre le lendemain, ça voulais dire que je pouvais en profiter jusque ds la nuit.. personnel souriant (reception): femmes de chambres respectent l intimité des voyageurs et ont un peu d humour !!!
Seul bémole: baignoire étroite et pas de peignoir de bain. ( pour un hotel****

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Limbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Tout est parfait à l'hôtel Acces, la disponibilité du personnel, la chambre très propre et spacieuse, les repas de qualité à un prix plus que raisonnable. La position à 3 min des plages et du centre ville.

Nous y retournerons !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Ann C, General Manager de Hotel Acces, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
ça me fait un grand plaisir que vous avez eu un bon séjour chez nous.
Merci pour vos commentaires très positives.
A la prochaine fois !
Rebecq Rognon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

très bel hotel, très propre. la chambre est spacieuse. la salle de bain l'est également. Le mini bar est pratique. l'accueil est très bon. super petit déjeuner, il y avait de tout, difficile de ne pas trouver son bonheur!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Ann C, General Manager de Hotel Acces, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Vous avez eu un agréable séjour. Il est toujours agréable de lire cela. Grand merci et la prochaine !
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé une très bonne nuit à l'hotel Acces,hotel très propre,petit déjeuner super,le personnel très poli et très serviable,nous y retournerons sans aucun doute,situation idéal,nous nous sommes rendu à Ostende en train,hotel très facile à trouver,près du centre et de la digue

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Dour, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Un seul point positif: on a pu occuper la chambre dès notre arrivée (11h).
Par contre, la chambre était surchauffée, elle dégageait une mauvaise odeur, style vieillot.
Rideau de douche, je trouve ça sale, odeur de moisi dans la salle de bain!
Personnel à l'accueil pas agréable lors de notre arrivée, check out exclusivement en néerlandais et reçu la facture en allemand....
Panne d'eau chaude le deuxième jour... je comprends que ce n'est pas de leur faute mais au moins prévenir quand je passe dans le hall pour s'excuser!
Aucune insonorisation, chambre donnant sur la rue, on entendait également la chasse d'eau et la douche du dessus...
Je n'y retournerai plus!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ostende

Vous connaissez Hotel Acces ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Acces

Adresse: Van Iseghemlaan 21 - 25, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°3 des hôtels les plus économiques à Ostende
N°3 des hôtels de luxe à Ostende
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Acces 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acces en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Acces Hotel Ostende

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acces, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.