“Excellent séjour à l'hôtel Acces d'Ostende” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 15 sur 47 hôtels à Ostende
Brûly de Pesche
“Excellent séjour à l'hôtel Acces d'Ostende”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Excellent séjour,et grande gentillesse du personnel,notamment pour nous changer de chambre,sans aucun problème,vu la non-possibilité de régler la climatisation dans la nôtre.
Nous espérons bien y revenir

Astuce pour la chambre : vérifier la commande de la clim et la possibilité ou non d'ouvrir la fenêtre de la chambre reçue...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Ann C, General Manager de Hotel Acces, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.

14610 Cairon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous sommes ravis de notre séjour! L'hôtel est très bien situé à deux pas de le plage, les chambres propres et parfumées,personnel courtois et prévenant,le petit déjeuner très bon. Nous avons eu une coupe de cava au petit déjeuner!et une boîte de chocolat dans la chambre!Le dîner au Cromwell inclus était excellent. Rien à redire seulement des compliments!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ann C, General Manager de Hotel Acces, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce joli commentaire suite à votre séjour à l’hôtel ACCES à Ostende. Nous sommes ravis que votre séjour fût à la hauteur de toutes vos attentes et nous avons bien sûr partagé votre commentaire avec toute l’équipe.
Oupeye, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons réservé une chambre via Bongo.
La chambre est basique. La literie est plutôt confortable. Par contre nous avons eu droit à des lits jumeaux. Moi ça ne me pose pas de problème sauf quand les lits glissent sur la moquette quand on veut se mettre au milieu...
Il y a des trous dans les rideaux (je trouve que dans un hôtel 4* ça devrait être remplacé).
Le pire était la salle de bain. Sans aucun charme. Tout est blanc. On dirait clairement une salle-de-bain d'hôpital. Les carreaux de carrelage de la douche ont des taches de moisissure dans les joints (!!!!).

Le petit-déjeuner était plutôt moyen. D'accord, il est varié mais les petites viennoiseries ne sont pas de bonne qualité, le pain non plus. Les jus de fruits ne sont pas frais (jus en boite).
Ils annoncent des fruits frais... Le petit déjeuner commençait à 8h, nous sommes descendus vers 9h30 il n'y avait plus que de la salade de fruit en boite. Il ne restait plus d'ananas frais et personne n'est venu en remettre.
Les points positifs : le capuccino est très bon, petit déjeuner anglais.

Enfin, l'hôtel dispose d'un sauna pour 5€/personne/heure. C'est plutôt sympa et il est privatif!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Liège, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Bonjour, nous avons fait une réservation avec BONGO,sortie du train a 15 minutes A l'hôtel,,,,chambre cool et superbe au calme au 1er ètage ,parfait et super propre,,c'était pour une nuit bien reçu ,,,personnel nos soucis et au 8et terrasse ,,vue superbe et solarium,,,quelques engins de gym,,,coollllllllllllllllll nous reviendrons ,,,dèjeuner excellent ,,
situation exceptionnel,,,tout de suite sur la digue,,,,,,,,,,,,,,

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Ann C, General Manager de Hotel Acces, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce joli commentaire suite à votre expérience à l’hôtelACCES. Ils constituent une réelle motivation pour l'ensemble du personnel.
Jalhay
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Pour ceux qui sont pressés :
nourriture : plus que basique
chambre : horrible
lit : très confortable
salle de bain : refaite et très moderne et fonctionnelle

Pour ceux qui ont le temps :
Contexte : week-end St Valentin. Sur ce coup-là, Cupidon s'est tiré la flèche dans le pied, ou alors il a volé trop haut comme Icare et s'est brûlé les ailes... Une véritable catastrophe! Nous sommes arrivés par hasard à cet hôtel via notre agence de voyage (merci, eh oui, on s'est fait avoir comme des bleus, des débutants).

Nous avions demandé une belle chambre... Franchement, la maison de repos où étaient nos parents est plus moderne! Une déco obsolète avec vieille odeur de tabac refroidi incrustée à vie dans la moquette usée; une vue, Ô mon Dieu digne d'un reportage en noir et blanc sur l'ancienne Allemagne de l'Est. Je dois toutefois dire que le lit était très confortable et la salle de bain entièrement refaite, moderne, fonctionnelle et très propre. Mais pour le reste :

la salle du déjeuner-restaurant ressemble à un hall de réfectoire d'école figé dans les années de la bonne vieille "Belgique de papa" et non pas à un restaurant d'un hôtel 4* je le rappelle.

Le service est très amateur (le patron, après entretien avec lui, nous a dit que le restaurant n'était plus ouvert qu'aux occasions; ça s'est vu...) avec des étudiants qui courent dans tous les sens et les (vrais, j'imagine) serveurs qui (très gentils je le précise) font tout de même leur possible pour vous satisfaire.

La nourriture : pour un réfectoire scout : parfait!
Pour un hôtel 4* : une honte! C'est une nourriture très basique, sans saveur particulière, sans présentation aucune. Evidemment, il y a les éternels "vite satisfaits" qui n'ont pas tari d'éloges sur la nourriture...??? Buffet du déjeuner : j'ai dû calmer un client qui attendait le réapprovisionnement depuis 15 minutes... et, pour ne citer qu'un exemple, aucun réapprovisionnement de croissants et pains au chocolat... "Viens le premier pour être bien servi ou tant pis pour toi". Le sommet fut tout de même le menu St Valentin :

déjà le couple de jeunes arrivé à côté de nous est carrément parti en voyant le tableau : déco stérile, et le top : ce bon vieil harmonium avec vieilles chansons d'amour à rendre dépressive une armée de clowns !!

Le top du top : notre agence nous a signalé que l'arrangement st Valentin était épuisé dans leur "package" mais que l'hôtel nous le ferait tout de même si nous réservions deux nuits en demi-pension. (Si nous avions réservé l'arrangement st Val via l'hôtel, ça nous aurait coûté moins cher...). Après en avoir parlé avec le patron, nous ne pouvons bénéficier de l'arrangement malgré avoir payé plus cher. On nous a donc retiré la coupe d'apéro et le sorbet du menu!!!! Quelle mesquinerie!!!!! Alors qu'ils avaient du mousseux et des sorbets largement en suffisance (j'avais vue sur les cuisines quand la porte s'ouvrait).

Allez, bonne journée à toutes et tous quand-même, 'y a plus grave sur terre.....

Astuce pour la chambre : Pour la vue, surtout pas la 26 mais la salle de bain est nickel!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ostende

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

l'hôtel acces est très bien situé en plein coeur des attractions phares d'ostende...hôtel très propre et calme...++++.Accueil parfait, déjeuner très bien...ce sera sans contestation notre point de chute pour nos futures escapades ostendaises....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Tout !!! Literie, modernité chambre: eclairage romantique, tentures super opaques et s. de b. tres propre, moderne (carrelée pierre grises claire avec tons blans) et spacieuse. petit déj. copieux à volonté, la confiance du receptionniste : j ai demandé la clé du fitness- sauna à 22h, on me la donner et dit que je pouvais la rendre le lendemain, ça voulais dire que je pouvais en profiter jusque ds la nuit.. personnel souriant (reception): femmes de chambres respectent l intimité des voyageurs et ont un peu d humour !!!
Seul bémole: baignoire étroite et pas de peignoir de bain. ( pour un hotel****

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Acces ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Acces

Adresse: Van Iseghemlaan 21 - 25, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Service en chambre
N°2 des hôtels les plus économiques à Ostende
N°3 des hôtels de luxe à Ostende
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Acces 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acces en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Acces Hotel Ostende

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acces, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.