“Hotel très peu romantique, à déconseiller pour un week-end en amoureux” 3 5 étoiles
Avis sur Ostend Hotel

Ostend Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ostend Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Londenstraat 6, Ostende 8400, Belgique   |
N° 9 sur 47 hôtels à Ostende
Arlon, Belgique
“Hotel très peu romantique, à déconseiller pour un week-end en amoureux”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Très déçue de cet hôtel.
On annonce en brochure et sur les sites internet une magnfique chambre; arrivé là, le hall de l'hôtel ressemble à un hall de gare, mais la réceptionniste est sympa.
Arrivée au 1er étage, on découvre de la moquette bleue vif par terre, on se croirait sur un vieu paquebot défraichi.
La chambre, peinte dans des tons criads, moquette par terre, douche taille liliputienne.
Mais très propre.
ENfin, il ne faut pas être très épais pour passer entre le lit et le mur.
Aucune insonorisation entre les chambres, on entend les enfants des voisins hurler la nuit.
POur terminer, la situation est parfaite, à deux pas de la digue.
Enfin, nous ne reviendrons plus pour un week-end en amoureux !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Alexander P, General Manager de Ostend Hotel, a répondu à cet avis, 26 avril 2012
Bonjour Sigrid G,

Vous nous informez de votre séjour chez nous, ce que nous apprécions.
Les chambres ont été redécorées. Les couleurs sont modernes et peut être pas votre goût.
Les tapis dans les couloirs sont planifiés pour l'année prochaine et seront dans le même style, un peu de patience ...mais c'est en effet nécessaire.
Un hôtel familiale de 110 chambres, c'est difficilement romantique. Je vous conseil peut être pour la prachaine fois un B&B de 3-4 chambres pour le cadre romantique.

Nos salutations les plus distinguées

A.Piers

Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Nous revenons, mon amie et moi, d'un séjour Wellness (3 jours / 2 nuits) à l'Hôtel Ostend et en sommes ENCHANTEES. Parties avec un peu d'appréhension (car 1ère expérience avec système "Group.."), nous ne pouvons que remercier tout le personnel pour sa gentillesse, sa disponibilité, son sourire. L'hôtel est agréable sans être luxueux mais très confortable.
La chambre (suite Junior) spacieuse et les sanitaires très propres ainsi que l'espace Wellness qui nous a réjouies ! La nourriture y est excellente, plus que suffisante et le service impeccable. Que dire de plus ? Rien, juste y retourner dès que possible (^_^)

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Alexander P, General Manager de Ostend Hotel, a répondu à cet avis, 6 avril 2012
Bonjour madame Martine B,
Votre expérience chez nous vous à fait du bien, ce qui nous fait vraiment plaisir.
Merci de prendre le temps de noter votre avis sur le site de tripadvisor.
Aussi tout notre équipe est mise au courant de votre gentil mots.
Nous espérons de vous accueillir une prochaine fois.
Nos salutations les plus distinguées
A. Piers
Wegnez
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

partis a 4pers dont ma petite fille de 6ans chambre familliale confortable avec 2 salle de bain petit dejeuner buffet tres copieux chateaux gonflables et jeux pour enfants hotel agreable pour visiter Ostende et passer 1 ou 2 nuits pas plus car il manque de place pour mettre ses vetements la demi pension buffet n'est pas mal nom plus

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Alexander P, General Manager de Ostend Hotel, a répondu à cet avis, 12 décembre 2011
Cher famille Wegnez,

Nous vous remercions d'avoir visiter notre hôtel et de nous partager votre expérience chez nous.
ça nous fait plaisir que vous et votre fille ont bien profité de votre séjour chez nous.
Nous vous souhaitons un agréable fin d'année et espérons de vous accueiilir l'année prochaine.
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous avions reçu une cadeau box et avions choisi de séjourner à cet hôtel, en pensant passer un chouette petit weekend en amoureux dans un hôtel charmant.

Malheureusement nous avons été fort déçu par la décoration horrible se celui-ci : chambre gris foncé avec un mur en jaune flash !

La cantine était dans les même tons... Les couloirs de l'hôtel avaient des airs de paquebot. Et le sous sol ou il y avait le solarium et les toilettes ressemblait à une vieille piscine.. bref les goûts et les couleurs sont sensés ne pas se discuter mais quand même... La décoration était vraiment laide. Dommage nous n'y retourneront plus.

• Séjour du septembre 2011
Alexander P, General Manager de Ostend Hotel, a répondu à cet avis, 1 novembre 2011
Merci de votre avis, comme vous l'avez dit : les goûts et les couleurs ça ne se discute pas...
Un hôtel de 110 chambres peut difficillement se présenter comme un hôtel romantique.
Nous sommes plûtot un hôtel de famille.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous revenons d'un weekend passé à l'Ostend Hotel. Malgré un temps pluvieux, nous ne nous sommes pas ennuyées une minute...
En bref:
- personnel agréable
- hôtel propre et chambre (nous étions en suite junior) spacieuse et bonne insonorisation. Petit bémol: une odeur d'égoût parfois dans la chambre
- excellente situation - à 50 mètres du début de la digue
- buffet petit déjeuner et buffet du soir: excellents - toujours 2 choix de plats principaux, buffet de salades simple mais bon. Ambiance style "bonne franquette" au restaurant (pas besoin de se mettre sur son 31...)
- parking: réserver à l'avance par email ou par téléphone; ça coûte 15 euros pour 24 heures mais ça vaut la peine vu les tarifs des horodateurs autour de l'hôtel!
- facilités: nous avons tout essayé - solarium, fitness et sauna (il faut toujours réserver à l'avance à la réception). La salle de fitness et le sauna sont privés, ce qui est fort agréable.
A recommander!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
ça nous fait vraiment plaisir. Merci de votre avis personnel. Notre équipe fait chaque jour le maximum pour vous offrir un agréable séjour. ça nous fait grand plaisir que le client sent ces efforts. Merci et à une prochaine, nous l'espérons...
Mouscron, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Bien situé cet hôtel propose des nuitées d'un bon rapport qualité prix pour la ville. Chambre fonctionnelle ... mais ruelle adjacente parfois bruyante ... La salle de restaurant qui fait un peu cantine mais qui propose tout ce qu'il faut pour un excellent petit déjeuner ou un brunch de qualité.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
ATHUS
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

CHAMBRES FAMILIALES (avec 2 enfants) bien adaptées. Salle de jeux très appréciée et juste à côté du bar pour les parents. Toute la famille peut se détendre... surtout par temps de pluvieux...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Merci beaucoup, et désolé pour la pluie...à une prochaine fois :-)