Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Merci GROUPON pour ce beau week-end.” 4 5 étoiles
Avis sur Ostend Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Ostend Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ostend Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Londenstraat 6, Ostende 8400, Belgique   |  
Services
N° 9 sur 47 hôtels à Ostende
Bruxelles
Auteur chevronné
64 avis 64 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
“Merci GROUPON pour ce beau week-end.”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Certes le temps de ce week-end y était pour quelques chose, mais la situation, le calme, le confort et les repas ont fait de cet hôtel moyen un endroit à recommander.
A une minute du port ou de la digue (dix à pieds de la gare), mais situé à l’abri du passage et donc très calme.
Un parking (à réserver) dans la rue adjacente était un must.
La propreté était irréprochable et le confort tout à fait conforme à nos attentes pour ce 3 étoiles.
La formule des repas (sous forme de buffet) était très agréable, relax et confectionnée avec de bons produits. Le personnel était très attentif et serviable. Seul bémol, le bruit des salles de bains des voisins, assez présent pour moi qui y suit sensible. Cependant, si l’hôtel grouillait de familles avec enfants, on en avait conscience que dans les lieux publics.
Je connaissais mal Ostende, et grâce à ce séjour relax, j’en ai gardé un très bon souvenir.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexander P, General Manager de Ostend Hotel, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Bonjourmonsieur/ madame,

Nous vous remercions de nous faire savoir que vous avez eu un excellent séjour chez nous.
Le temps que vous prenez à nous informer est d'une grande valeur pour nous. Toute notre équipe est toujours bien curieux de savoir ce que nos clients recentent après un séjour chez nous. Nous espérons à une prochaine fois!
Bien à vous.
A. Piers
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

212 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    63
    82
    48
    13
    6
Consultez les avis pour
57
96
7
6
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mennecy, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Hôtel bien situé. Parking à l'extérieur payant. Petit déjeuners sympas car à volonté : café, thé, chocolat, viennoiseries belges, pâte de spéculos...
L'accueil en français est appréciable mais un peu froid. Un séjour agréable avec l'hôtel au pied de la plage et donc plutôt bien situé. La chambre est très bien, spacieuse, propre, 2 lits d'une personne côté à côté très confortables.
Attention, la plage est en travaux et je pense que la ville sera 2 fois plus belle d'ici quelques mois...

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexander P, General Manager de Ostend Hotel, a répondu à cet avis, 17 mai 2012
Bonjour monsieur Fabien B,
Nous avons bien reçu votre opinion sur votre séjour à Ostende.
Merci de bien avoir pris le temps de nous communiquer votre séjour chez nous.
La plage deviendra encore plus belle, mais nous devons encore attendre jusqu'au mois d'Août. Nous espérons de vous accueillir une prochaine fois.
Alexander Piers
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Namur
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous avons reçu un Cadeau Box pour pouvoir aller passer une nuit à la mer.

Nous avons choisi cette hôtel dans la liste.

Nous avons été très bien accueilli, personnel fort sympathique. Nous avons pu choisir chambre fumeur ou non fumeur ce qui est un plus je trouve. Arrivés dans la chambre (petite suite), tout était nickel, propre, un lit très confortable avec petit salon dans les couleurs mauves. Petit coin bureau, petit frigo, grande salle de bain, assez bien de placard, deux télévisions car possibilité de partager la chambre en deux (2 lits simples se trouvaient dans les armoires).
Petit déjeuner fort copieux, de très nombreuses sortes de pains, viennoiseries, omelettes etc...
Attention nombre de places limitées pour l'hôtel, mais + il se trouve juste à côté de l'entrée.

Bref, nous y retournerons sans hésiter!

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexander P, General Manager de Ostend Hotel, a répondu à cet avis, 26 avril 2012
Bonjour Helen S,

Nous vous remercions de nous faire savoir que vous avez passé un bon séjour chez nous.
Tout les jours nous essayons de maximaliser nos efforts en vers le client.
Nous espérons de vous accueillir une prochaine fois.

Nos salutations les plus dsitinguées

A. Piers
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Arlon, Belgique
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Très déçue de cet hôtel.
On annonce en brochure et sur les sites internet une magnfique chambre; arrivé là, le hall de l'hôtel ressemble à un hall de gare, mais la réceptionniste est sympa.
Arrivée au 1er étage, on découvre de la moquette bleue vif par terre, on se croirait sur un vieu paquebot défraichi.
La chambre, peinte dans des tons criads, moquette par terre, douche taille liliputienne.
Mais très propre.
ENfin, il ne faut pas être très épais pour passer entre le lit et le mur.
Aucune insonorisation entre les chambres, on entend les enfants des voisins hurler la nuit.
POur terminer, la situation est parfaite, à deux pas de la digue.
Enfin, nous ne reviendrons plus pour un week-end en amoureux !

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexander P, General Manager de Ostend Hotel, a répondu à cet avis, 26 avril 2012
Bonjour Sigrid G,

Vous nous informez de votre séjour chez nous, ce que nous apprécions.
Les chambres ont été redécorées. Les couleurs sont modernes et peut être pas votre goût.
Les tapis dans les couloirs sont planifiés pour l'année prochaine et seront dans le même style, un peu de patience ...mais c'est en effet nécessaire.
Un hôtel familiale de 110 chambres, c'est difficilement romantique. Je vous conseil peut être pour la prachaine fois un B&B de 3-4 chambres pour le cadre romantique.

Nos salutations les plus distinguées

A.Piers
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Charleroi, Belgique
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Nous revenons, mon amie et moi, d'un séjour Wellness (3 jours / 2 nuits) à l'Hôtel Ostend et en sommes ENCHANTEES. Parties avec un peu d'appréhension (car 1ère expérience avec système "Group.."), nous ne pouvons que remercier tout le personnel pour sa gentillesse, sa disponibilité, son sourire. L'hôtel est agréable sans être luxueux mais très confortable.
La chambre (suite Junior) spacieuse et les sanitaires très propres ainsi que l'espace Wellness qui nous a réjouies ! La nourriture y est excellente, plus que suffisante et le service impeccable. Que dire de plus ? Rien, juste y retourner dès que possible (^_^)

  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexander P, General Manager de Ostend Hotel, a répondu à cet avis, 6 avril 2012
Bonjour madame Martine B,
Votre expérience chez nous vous à fait du bien, ce qui nous fait vraiment plaisir.
Merci de prendre le temps de noter votre avis sur le site de tripadvisor.
Aussi tout notre équipe est mise au courant de votre gentil mots.
Nous espérons de vous accueillir une prochaine fois.
Nos salutations les plus distinguées
A. Piers
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Wegnez
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
64 votes utiles 64 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

partis a 4pers dont ma petite fille de 6ans chambre familliale confortable avec 2 salle de bain petit dejeuner buffet tres copieux chateaux gonflables et jeux pour enfants hotel agreable pour visiter Ostende et passer 1 ou 2 nuits pas plus car il manque de place pour mettre ses vetements la demi pension buffet n'est pas mal nom plus

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexander P, General Manager de Ostend Hotel, a répondu à cet avis, 12 décembre 2011
Cher famille Wegnez,

Nous vous remercions d'avoir visiter notre hôtel et de nous partager votre expérience chez nous.
ça nous fait plaisir que vous et votre fille ont bien profité de votre séjour chez nous.
Nous vous souhaitons un agréable fin d'année et espérons de vous accueiilir l'année prochaine.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous avions reçu une cadeau box et avions choisi de séjourner à cet hôtel, en pensant passer un chouette petit weekend en amoureux dans un hôtel charmant.

Malheureusement nous avons été fort déçu par la décoration horrible se celui-ci : chambre gris foncé avec un mur en jaune flash !

La cantine était dans les même tons... Les couloirs de l'hôtel avaient des airs de paquebot. Et le sous sol ou il y avait le solarium et les toilettes ressemblait à une vieille piscine.. bref les goûts et les couleurs sont sensés ne pas se discuter mais quand même... La décoration était vraiment laide. Dommage nous n'y retourneront plus.

  • Séjour du septembre 2011
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexander P, General Manager de Ostend Hotel, a répondu à cet avis, 1 novembre 2011
Merci de votre avis, comme vous l'avez dit : les goûts et les couleurs ça ne se discute pas...
Un hôtel de 110 chambres peut difficillement se présenter comme un hôtel romantique.
Nous sommes plûtot un hôtel de famille.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ostend Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ostend Hotel

Adresse: Londenstraat 6, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 9 sur 47 hôtels à Ostende
Fourchette de prix (par nuit): 88 € - 124 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ostend Hotel 3*
Nombre de chambres: 110
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ostend Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ostend Hotel
Ostend Hotel Ostende

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ostend Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.