“Juste ce qu'il fallait pour deux jours!” 4 5 étoiles

Ostend Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Londenstraat 6, Ostende 8400, Belgique   |
N° 8 sur 47 hôtels à Ostende
Louvain
“Juste ce qu'il fallait pour deux jours!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel pdt les vacances de carnaval. Très bien situé à une 50taines de mètres de la digue, l'hôtel à répondu à nos attentes.
Nous avons bénéficié d'une chambre familiale. En fait les lits des enfants sont pliés dans deux armoires. Un écran permet si nécessaire de séparer la chambre en deux, ce qui offre aux parents un peu de privacy.
Nous avons aussi testé le sauna privé gratuit. :-) Ce serait juste p-ê utile de rendre l'atmosphère de la pièce un plus cosy.
Le déjeuner sous forme de buffet était ok. Petit bémol pour le café et les omelettes au lard bcp trop salées. Aussi non les petits pains bien frais étaient délicieux. Assez bien de choix dans l'ensemble.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Alexander P, General Manager de Ostend Hotel, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Bonjour cher client,
Merci de nous faire parvenir votre avis sur notre hôtel.
Nous espérons de pouvoir vous accueillir une prochaine fois.
Bien à vous...

NAMUR
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous nous sommes rendus l'année dernière dans cet hôtel via une offre groupon... Nous avons été enchanté...Sauna, fitness...parking...Accueil...La mer est proche... tout était bien...un seul bémol la salle de restaurant ressemble quelque peu à un réfectoire... Nous reviendrons bientôt...Cependant au prix plein c'est pas donné quand même (je parle du prix)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Alexander P, General Manager de Ostend Hotel, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013
Cher monsieur Etienne,
Nous sommes bien content avec vos gentils mots sur le site de Tripadvisor.
Une salle pour 300 personnes, c'est difficele de créer une ambiance cosy, mais nous faissons de notre mieux pour améliorer ça. Merci et nous espérons vous accueillir prochainement.
Nos salutations les plus distinguées

Binche, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

hotel ideal pour les familles avec enfants acceuil sympa propreter des chambres petit dejeuner tres copieux nous y avons deja ete 3 fois et nous y retournerons encore l an prochain.hotel tres bien situer a 150m de la mer et du vieux port a proximiter de la rue commercante a mi parcours du casino .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Alexander P, General Manager de Ostend Hotel, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Bonjour madame Valerie,
Mon équipe et moi vous remercie de bien avoir mis un petit mot de gentiillesse sur tripadvisor.
Nous espérons de vous accueillir une prochaine fois chez nous.
Bien à vous
france
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Mon ami et moi avons profité d'un coffret Day dreams,très impatients de profiter de ce premier week end en Belgique nous sommes arrivés le Vendredi 19 Octobre soir, pour 3 nuits.
Dès lors premier accueil agéable du nigth, qui nous a donné la clef en nous indiquant tout ce que nous devions savoir pour le reste du séjour, arrivons dans la chambre, celle ci tout a fait agréable hormis les 2lits séparés,un peu ennuyeux car lors du réveil nous nous retrouvons avec un espace entre chaque lit ! mais a part cela très bonne literie, le lendemain matin descendons prendre le petit Déjeuner l'équipe du Restaurant Vraiment très agréable, amicale et courtoise !! + 10 pour eux.
Le Dimanche décidons d'aller visiter Bruge, je m'approche donc de la réception, au premier coup d'oeil la demoiselle a lunette avait son téléphone portable en main, pas un regard, pas un bonjour lors de notre passage devant la réception, lorsque je m'adresse a celle ci pour lui demander si la chambre peut être faite lorsque nous serions partis en ballade vers les 11h, elle me demande le n° de la chambre et en cherchant dans l'ordinateur elle fait des gros yeux en me disant sur un ton agressif, vous partez aujourd'hui ? non nous partons demain (lundi 22oct) nous avons un coffret pour trois nuits, mon ami me rejoint et cette dame continue de me dire sur un ton plus qu'agressif vous n'avez pas payé les 50€ par personne à l'arrivée ? non on ne nous a rien demandé, ensuite chose vraiment irrespectueuse sous prétexte que nous ne parlons pas néerlandais, cette dame s'adresse à sa collègue dans sa langue pour que nous ne comprenions pas ce qu'elle avait a lui dire et celle ci, toujours sous le ton de la colère nous dit que la chambre sera faite dans l'après midi...mon ami et moi sommes allés prendre le pdj choqué de sa réaction car a la base nous n'y sommes pour rien, sur notre carte #347 nous étions bien en départ le 22/10. Travaillant moi même en tant que réceptionniste dans un hotel 3*** sur Amiens en France, j'ai trouvé cette attitude plus que non professionnelle, et vraiment désagréable, de la part d'une personne qui est cencé, nous donner le premier avis sur l'établissement. Nous partons ensuite en ballade étant déçue de leur comportement je laisse mon compagnon demander s'il y avait une carte de Bruge a disposition, mon ami se met a la réception, la 2nd réceptionniste reste plongée dans ce qu'elle avait a faire sans un regard jusqu'à ce que mon ami lui dise: excusez moi auriez vous une carte de Bruge ? tout en observant je me rend compte que nous les dérangeons litérallement en leur posant quelque question, ne connaissant pas le coin, cela est normal que la réception puisse nous guider, nous conseiller sur ce que nous désirons faire, encore la une attitude non professionnelle, et celle ci nous à répondu qu'elle n'avait pas de carte en restant évasive et répondant complétement à côtè de ce que mon compagnon lui à demandé ensuite ... Résultat ce séjour fut agréable mais en aucun cas grâce aux réceptionniste de ce week end, celui ci fut réussi grâce aux personnes du restaurant, au personnel d'étage agréable lors de la demande de nettoyage de la chambre, ces 2 demoiselles devraient revoir le sens du mot service et accueil de la clientèle ...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cher madame Flora,

Tout d'abord un grand merci de nous communiquer votre avis sur le séjour passé chez nous.
La plus part du séjour était parfait, ce que nous aprécions. La communication à la réception n'était pas superbe, ce que que nous regrettons. Portant je dois vous informer que le personnel est bien formé, et que les réactions de la plus part de notre clientèle est très positive. Les portables sont interdis à la réception. Donc ce-ci va être discuté interne. Nos excuses. Le nettoyage des chambres est réglé dans le sens que d'abord toutes les chambres de gens qui partent sont nettoyées, et après les chambres des gens qui restent. Ce- ci est donc difficeile à prévoire. La communication pour le reste à été difficile entre vous et la réception ce que nous regrettons. Nous allons faire notre possible pour éviter ce-ci.
Nous espérons en tout cas de pouvoir vous accueillir chez nous et de vous convaincre de notre amélioration. Bien à vous.
Montignies-sur-Sambre, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

3 jours avec petits déjeuners et dîners pour 2 personnes pour 199 € avec groupon.
Comme toujours bien reçu et pas de problème de parking, il suffit d'un petit supplément de 15 € par jour pour avoir une place juste à côté de l'hôtel.
Beaucoup de choix pour le petit déjeuner et le dîner.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Alexander P, General Manager de Ostend Hotel, a répondu à cet avis, 6 octobre 2012
Cher Deborah,
Un grand merci pour vos gentils mots. Nous espérons de vous accueillir une prochaine fois.
Bien à vous.
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous revenons d'un séjour d'une nuit dans cet hotel. Accueil sympathique en français (malgré le fait que je trouve bizarre de payer en arrivant et non pas en partant le lendemain mais ce n'est qu'un détail).

Nous avions réservé une chambre familiale pour trois adultes, la chambre n'est pas grande mais fonctionnelle (deux salles de bain, deux télévisions et une cloison pour séparer les deux parties) je trouve juste dommage qu'il n'y ai pas de lit double (mais deux lits simples qu'on ne sait pas coller). Pas d'air conditionne, ce qui est dommage car il faisait assez lourd (surtout la nuit) donc nous avons du laisser la fenetre ouverte et forcement, il y a du bruit pendant la nuit.

Le petit-déjeuner est correct, sans plus, ca a plutot l'air d'une cantine et fort bruyant.

Par contre, excellent rapport qualité/ prix pour la chambre (124€ pour trois petit-dejeuner compris). De plus, l'hotel est situé a 50 mètres de la mer (dommage que nous ne voyons pas la mer de l'hotel)
Neanmoins, c'est un hotel agreable, nous avons connu mieux mais pour une nuit c'est acceptable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Alexander P, General Manager de Ostend Hotel, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Merci de nous faire savoir votre expérience de voyage chez nous.
Nous espérons vous accueillir une prochaine fois.
Nos salutations les plus distinguées
namur
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous sommes partis 3 jours/2 nuits en famille sans enfant. Hotel rénové, chambres efficaces. Les repas sont servis sous forme de buffet mais très bons. Déjeuner diversifié et copieux. Nous y retournerons sans problème pour le prochain trip à la mer.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Merci de nous faire communiquer vos gentil mots et ça nous fait grand plaisir que vous revenez chez nous.
à bientôt...
A.Piers

Vous connaissez Ostend Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ostend Hotel

Adresse: Londenstraat 6, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 8 sur 47 hôtels à Ostende
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ostend Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ostend Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ostend Hotel
Ostend Hotel Ostende

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ostend Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.