“il est juste bien situé. point.” 2 5 étoiles

Ostend Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Londenstraat 6, Ostende 8400, Belgique   |
N° 9 sur 47 hôtels à Ostende
Bruxelles, Belgique
“il est juste bien situé. point.”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avions reservés dans cet hôtel pour une nuit en amoureux car nous allions à un concert dans Ostende ce soir là et en avons profité pour s'offrir un wkend un amoureux. Nous avions pris une Suite Junior pour l'occasion.
Les photos prises pour le site internet de l'hotel sont très bien faites mais la réalité ne laisse pas transparaitre ce côté design-moderne de la chambre.
Tout est vieux; le lit, chauffage, moquette, salle de bain (évier, tuyaux, bain, rideau qui date, même le silicone du carrelage faisait peur!). Hors de question de dormir le dedans pour 125eur la nuit. Nous avons donc prétexté être allergique (moquette) et avons changer de chambre (anti allergie=sans moquette). La suite anti allergie était déjà plus convenable mais cela reste fort cher pour ce que c'est.
Le petit déjeuner est mal agencé (kellogs et pain d'un coté, lait et charcuterie de l'autre côté du buffet) et fait cantine.
Même la possibilité de parking (service payant de l'hotel) est naze, le parking est proche en voiture mais à pied ça reste un bon 7min de marche.
Bref, je ne le recommanderais pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Alexander P, General Manager de Ostend Hotel, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Cher Client,
Merci de bien vouloir nous informer de ceci. Malheureusement nous n'avons pas su vous convaincre de la qualité de l'hôtel Ostend.
Bien à vous.

Pully, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel bien situé, facile d'accès et parking à disposition mais pensez à réserver (payant). Propre, confortable, jolies chambres, salle de bain très bien et petit déjeuner copieux! Bar et plusieurs services sur place. Seul point nég, notre chambre était côté rue, au dessus d'un bar et nuit bruyante. Ce n'est pas le cas de toutes les chambres...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cher Anne- Sophie,
Un grand merci de nous faire savoir d'avoir eu un bon séjour chez nous.
Nous espérons de vous accueillir une prochaine fois.
Nos salutations les plus distinguées.
A.Piers
NAMUR
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous y sommes retourné...tout est parfait et d'un excellent rapport qualité /prix... Bon repas, excellent déjeuner, literie de qualité, propreté, parking à côté de l'hôtel...sauna, solarium, salle de fitness... Un seul défaut : la musique au sauna c'est la radio...au lieu d'une musique douce... On y retournera...

Cher client,
Un grand merci de nous informer de votre séjour chez nous.
Ceci nous fait un grand plaisir.
Nous espérons de vous revoir une prochaine fois.
tournai
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Petit week end en amoureux à l'hotel ostende avec les cheques cadeaux "cadeaubox - w-end au bord de l'eau"
Hotel super, chambres très spacieuses et bien aménagées, proche des commerces, et de la digue, très bien situé.
Nous y avons passer un très agréable mment, le personnel est très simpatique et le petit dejeuner compris dans le prix de la nuit est extra, beaucoup de choix, et tout est très bon.
A conseillé......

Cher Client,
Merci de conseiller l'hôtel à d'autres gens.
Nous continuer à améliorer notre service, et espérons de pouvoir vous accueillir une prochaine fois.
Bien à vous.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

hôtel très bien situé (50 m de la promenade Albert 1er) les chambres sont très propres et conviennent parfaitement pour un court séjour de détente en bénéficiant de tout le confort literie et sanitaire. accueil efficace et multilingue. infrastructure parfait également pour les familles avec enfants. localisation de l'hôtel dans une rue calme en dehors du trafic urbain. le buffet petit déjeuner est copieux et varié Bref, un hôtel à recommander sans réserve

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Alexander P, General Manager de Ostend Hotel, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Cher client,
Un grand merci de noter votre expérience de voyage sur tripadvisor.
Vos mots positives font plaisir à toute notre équipe. Nous espérons de vous accueillir une prochaine fois.
Louvain
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel pdt les vacances de carnaval. Très bien situé à une 50taines de mètres de la digue, l'hôtel à répondu à nos attentes.
Nous avons bénéficié d'une chambre familiale. En fait les lits des enfants sont pliés dans deux armoires. Un écran permet si nécessaire de séparer la chambre en deux, ce qui offre aux parents un peu de privacy.
Nous avons aussi testé le sauna privé gratuit. :-) Ce serait juste p-ê utile de rendre l'atmosphère de la pièce un plus cosy.
Le déjeuner sous forme de buffet était ok. Petit bémol pour le café et les omelettes au lard bcp trop salées. Aussi non les petits pains bien frais étaient délicieux. Assez bien de choix dans l'ensemble.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bonjour cher client,
Merci de nous faire parvenir votre avis sur notre hôtel.
Nous espérons de pouvoir vous accueillir une prochaine fois.
Bien à vous...
NAMUR
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous nous sommes rendus l'année dernière dans cet hôtel via une offre groupon... Nous avons été enchanté...Sauna, fitness...parking...Accueil...La mer est proche... tout était bien...un seul bémol la salle de restaurant ressemble quelque peu à un réfectoire... Nous reviendrons bientôt...Cependant au prix plein c'est pas donné quand même (je parle du prix)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Alexander P, General Manager de Ostend Hotel, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013
Cher monsieur Etienne,
Nous sommes bien content avec vos gentils mots sur le site de Tripadvisor.
Une salle pour 300 personnes, c'est difficele de créer une ambiance cosy, mais nous faissons de notre mieux pour améliorer ça. Merci et nous espérons vous accueillir prochainement.

A. Piers

Vous connaissez Ostend Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ostend Hotel

Adresse: Londenstraat 6, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 9 sur 47 hôtels à Ostende
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ostend Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ostend Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ostend Hotel
Ostend Hotel Ostende

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ostend Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.