“Hôtel style formule 1” 3 5 étoiles

Classé n°5 sur 47 hôtels à Ostende
COLFONTAINE
“Hôtel style formule 1”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Hôtel faisant penser à un style de formule 1 mis à part douche et WC ds la chambre. Pt déjeuner correct mais fruits pas frais => en boîte. Malgré réservation du parking, pas de place. Parking public excessif. Point positif la situation idéale, proche de la digue. Bon pour 1 nuit voire 2, pas davantage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Alexander P, General Manager de Ostend Hotel, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Merci malgré que vous avez des points négatif! une comparaison avec 'Formule 1' est quand même un peu exagérer.
Ici vous avez un agréable accueil, une chambre moderne et personalisé, un petit déjeuner copieux, la gentisse de notre équipe. ça nous fait de la peine, domage que nous vous avons pas pu convaincre malgré nos efforts... Bien à vous.

179 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Pour nous, nos séjour à Ostende, ne vont pas sans l'Ostend Hotel !!! Nous n'avons jamais du faire de critique négative ! Et , pourtant , je suis très critique !!! Le repas du soir peut faire "cantine" , mais cela simplifie le travail des cuisiniers !!! Tous les jours, il y a poisson ET viande !!!
Les chambres sont propres et confortables ! Il en est de même que les salles de bains !!! Le personnel ? Super sympa!!! TOUT EST PARFAIT Pour nous!!! Même ma fille et ses enfants ne veulent venir qu'ici !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup!! ça nous fait un grand plaisir.
Que les anfants se sentent aussi bien ici...c'est SUPER!
Nous espérons à une prochaine visite!.
Martelange
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons séjourner 3 jours dans cet hotel,nous avons été très bien acceuillis et en francais aussi bien a la réception q'au restaurant et au bar.Petit déjeuner buffet très varié ainsi que le diner qui se prend sous forme de buffet.Chambre très propre et personnel très sympathique.Nous y retournerons

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup de votre opinion très positive.
Nous espérons de vous accueillir une prochaine fois.
Jambes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous avons profité d'un Bongo reçu en cadeau pour partir en famille (parents + enfants de 3 ans et de 13 mois + mammy).
Cet hôtel est proche de la plage mais dans une rue calme.
L'accueil est bon sans être très chaleureux.
Chambres propres et bien aménagées. La suite familiale est spacieuse. Par contre la chambre 2 lits réservée en plus pour mammy et petit de 3 ans est étroite (on se cogne aux coins aigus des lits et mammy est donc revenue avec des bleus).
Le coin enfants est une bonne idée mais il n'y a rien pour les tout-petits et le petit garçon de 3 ans s'est donc contenté de regarder les grands jouer.
Dans l'ensemble tout le monde était satisfait du séjour.
Petit-déjeuner copieux, il y a de tout.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Un grand merci de nous faire savoir votre opinion.
Nous avons fait une séparation du château gonflable pour les petits de 3 à 6 ans et une partie pour les enfants de 6 à 12 ans. Nous espérons que la prochaine fois, le petit poura s'éclater.
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons réservé 2 nuits dans cet hotel via un coffret Daydr***.Il est très bien situé ,proche de la plage et des rues principales. Accueil en français (comme tous le personnel de l'hotel).La chambre était fidèle aux photos, pas très grande mais propre.Petit bémol, nous n'avions pas de lit double mais deux lits simples collés.Le petit déjeuné est parfait, copieux et varié, viennoiserie, pains mais aussi charcuterie, oeufs...
Le dîner sous forme de buffet est également plus que correct avec du choix.
Dans le cadre de notre coffret nous n'avons pas pu profiter de notre premier diner, l'hotel nous a aimablement proposer de nous faire un "panier repas" pour le jour de notre départ afin que nous ne perdions pas ce repas inclus dans l'offre.
Enfin petit coup de coeur pour le bar, ambiance cosy dans une déco africaine et un barman très sympathique.
En résumé un hotel très correct, un bon rapport qualité/prix et une situation parfaite pour parcourir la ville à pied.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ça nous afit grand plaisir de lire que vous avez eu un excellent séjour chez nous.
Vous avez aussi fait un effort de nous faire savoir ce ci par tripadvisor, merci...
Nous espérons de pouvoir vous accueillir une prochaine fois.
Nos salutations les plus distinguées.
Liège, Liege, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Je viens d'aller passer un we en amoureux et bien que l'hôtel m'était vivement recommandé par une collègue et que les prospectus donnaient l'eau à la bouche, nous avons été très déçu de l'accueil! Il est vrai que nous ne parlons pas le néerlandais, le personnel nous a un peu pris pour des "bièsse". Nous avions réserver une place parking et en fait, le parking se trouve en dessous du marché à poisson, pas très pratique si vous avez oublier quelque chose dans la voiture. Sur le site, on peut voir des emplacements le long de l'hôtel et conclusion, on sait vu expliquer le chemin sur un plan tellement c'est éloigné de l'hôtel et expliquer le fonctionnement de l'appareil qui scanne les cartes-abonnement! Arrivé au parking, la carte scannée la barrière ne s'ouvrait pas et comme il y avait des voitures derrières nous, on a appuyer sur le bouton "ticket" pour que la barrière se lève. De retour à l'hôtel, on a expliquer notre mésaventure au M. de l'accueil et il nous a gentillement dit qu'on devrait payer le lendemain pour sortir!!!! Conclusion, on a payer 22.50 € (plus cher que la place parking qui est de 17 €). En ce qui concerne literie + chambre+ salle de jeux si petits, au moins, c'était nickel. Mais le personnel vraiment pas accueillant! Vous recommande celui ou c'est familial,"l'Hôtel princess"

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Alexander P, General Manager de Ostend Hotel, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Cher client,
Notre parking est en effet à l'hôtel + 20 places en dessous du marché de poissons, qui se trouves à 250 mètres de l'hôtel. C'est le parking sous tourrain le plus proche de l'hôtel! Notre équipe de la réception parle 4 langues et elle fait de son mieux d'expliquer toutes infos et directions pour le parking pour éviter des problèmes comme vous avez eu. Pour ceci nous employons le plan et nous avons fait une photo du scan, pour vraiment montrer comment tou fonctionne. Mieux nous ne pouvons pas l'expliquer
Pour le reste nous ne prenons personnen pour un idiot, nous travaillons tout les jours avec une centaine de personne et pour nous le service, gentilesse et politesse est très important. Si vous avez eu se sentiment, nous pouvons vous confirmer que ce n'était pas du tout l'intention.
Hors du parking nous pouvons conclure que votre séjour était bien!
Merci d'avoir séjourné chez nous et nous espérons à bientôt.
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avions reservés dans cet hôtel pour une nuit en amoureux car nous allions à un concert dans Ostende ce soir là et en avons profité pour s'offrir un wkend un amoureux. Nous avions pris une Suite Junior pour l'occasion.
Les photos prises pour le site internet de l'hotel sont très bien faites mais la réalité ne laisse pas transparaitre ce côté design-moderne de la chambre.
Tout est vieux; le lit, chauffage, moquette, salle de bain (évier, tuyaux, bain, rideau qui date, même le silicone du carrelage faisait peur!). Hors de question de dormir le dedans pour 125eur la nuit. Nous avons donc prétexté être allergique (moquette) et avons changer de chambre (anti allergie=sans moquette). La suite anti allergie était déjà plus convenable mais cela reste fort cher pour ce que c'est.
Le petit déjeuner est mal agencé (kellogs et pain d'un coté, lait et charcuterie de l'autre côté du buffet) et fait cantine.
Même la possibilité de parking (service payant de l'hotel) est naze, le parking est proche en voiture mais à pied ça reste un bon 7min de marche.
Bref, je ne le recommanderais pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Alexander P, General Manager de Ostend Hotel, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Cher Client,
Merci de bien vouloir nous informer de ceci. Malheureusement nous n'avons pas su vous convaincre de la qualité de l'hôtel Ostend.

A. Piers

Vous connaissez Ostend Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ostend Hotel

Adresse : Londenstraat 6, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°5 sur 47 hôtels à Ostende
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ostend Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ostend Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ostend Hotel
Ostend Hotel Ostende

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ostend Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.