“vraiment trés moyen pour le prix” 3 5 étoiles

Hotel Empire
2.0 sur 5 Hôtel   |   Van Iseghemlaan 31, Ostende 8400, Belgique   |
Classé n°36 sur 47 hôtels à Ostende
Tremblay-en-France, France
“vraiment trés moyen pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Hôtel trés moyen surtout pour le prix, chambres moyennement propres, salle de bain
trés trés vieillote avec faux plafond et un système d'aération limite sécurité.
Franchement pour le prix c'était une déception totale. Seul l'emplacement est bien.
Petit dej moyen.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

jemeppe-sur-Sambre
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

chambre calme, assez grande pour deux pour dormir, petit déjeuner suffisant et varié, personnel sympathique.
service de chambre à désiré, chambre pas super propre, drap troué, nourriture des occupants précédents sur l'étagère, femme de ménage entrant sans frapper malgré la porte fermée à clé.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
libramont-chevigny
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2009

chambre nikel, trés bonne acceuil , prix résonnable pour la qualité du service

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2009

Il est écrit sur certains sites de réservation que cet hôtel possède un parking. C'était l'un de nos deux critères principaux pour faire notre choix.
C'EST FAUX !!!! L'hôtel n'a pas de parking. Résultat : à 15 heures, alors que nous aurions pu faire notre check-in, nous avons tourné 3 heures (oui, 3 HEURES et pas une minute de moins) dans Ostende, pour avoir un parking de libre. Le parking où la réceptionniste nous a envoyé (à une rue de l'hôtel) est en fait réservé à 90 % par les locaux. Toutes les places de parking ont une plaque d'immatriculation. Nous avons finalement trouvé à la sortie de la ville (25 min à pied de l'hôtel).. Sympa avec les bagages et le chien !
Si nous avions eu la possibilité de trouver un autre hôtel acceptant les animaux, dans la région, nous serions partis aussitôt de cette ville.
Finalement en fin de journée les gens qui ont passé leur après-midi sur la plage s'en vont et libèrent les parkings...

- Bon à savoir : le tarif hallucinant des parkings : 20 euros au delà de 12 heures de stationnement !! Evident qu'en se garant à 18h, on n'allait pas repartir le lendemain à 6 heures du matin !!! C'est bon à rajouter à la note de l'hôtel, et on s'aperçoit que la nuit n'est plus si bon marché.

- Idem pour le chien : 8 euros par nuit. En moyenne en France, les prix varient de 3 euros à 5 euros

- Question propreté, ca laisse a désirer. Lorsqu'on prend sa douche, l'eau passe sous le montant de la porte à même le sol (il n'y a pas de bac de douche) et inonde toute la salle de bain.

Cet hôtel accepte les chiens. Les couloirs et les chambres sont en moquette... pas terrible !
Mais il y a pire : au matin, lorsque nous sommes descendus prendre notre petit déjeuner, nous avons vu posés à même le sol (que mon chien meurt sur le champ si je mens), près de l'ascenseur, les draps et housses d'oreillers dans lesquels nous ou les autres touristes allaient dormir le soir venu !! Honteux !!!

Bref, pas près de retourner là bas !!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2006

Mon copain et moi revenons d'un voyage de 4 jours à Ostende et on a trouvé cet hôtel super. Les chambres étaient propres et confortables et nous avons été étonnés que l'hôtel soit toujours cosy et bien chauffé tout le temps (pas trop chaud) bien que la température dehors était plutôt frisquette !
Le personnel était très agréable et la nourriture était aussi de bonne qualité (le rosebeef à la sauce moutarde était mon plat préféré).
On nous a offert les plats de résistance donc il y avait vraiment de quoi manger. J'ai même réussi à me faire offrir une deuxième ration de glace nappée de chocolat belge ! Bon ça suffit avec la bouffe !
L'hôtel est littéralement à deux pas de la plage et près des bars et restau. On est clairement fan et on y retournera sans aucune hésitation.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2005

J'ai séjourné 6 fois à l'hôtel Empire et je le trouve propre, confortable, et son personnel chaleureux et gentil, surtout la réceptionniste Petra qui est merveilleuse. Il est bien situé, de manière centrale et il y a un parking à côté (gratuit de 19h à 9h).
Les prix sont très abordables (40 euros pour une simple et 55 pour une double), tout cela avec le buffet du petit déjeuner compris !
Je vis dans le Kent, à Broadstairs, une ville en bord de mer et je n'ai jamais vu de tels tarifs ici depuis des années !!
Allez dans cet hôtel, il est super !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Empire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Empire

Adresse: Van Iseghemlaan 31, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°36 sur 47 hôtels à Ostende
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Empire 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Empire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Empire Ostende
Ostende Hotel Empire
Empire Hotel Ostende

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Empire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.