“Bon choix à Ostende” 4 5 étoiles

Classé n°22 sur 47 hôtels à Ostende
Bruxelles
“Bon choix à Ostende”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Bel hôtel, avec parking (payant mais très pratique). Très proche de la mer et du centre d'Ostende, sa situation dans une petite rue calme est idéale. La chambre twins que j'occupais était de taille moyenne, joliment et sobrement décorée, très propre. La litterie est de très bonne qualité. Toilette séparée et salle de bain moderne avec une grande douche. Seules la température de la chambre et la vue laissaient à désirer... Le service à l'accueil était parfait, bilingue. L'hôtel possède un bar et une piscine. La salle du petit déjeuner est très vieillote, le buffet est petit mais bon et complet.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Ann V, Owner de Hotel Europe, a répondu à cet avis, 18 janvier 2012
Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir visiter notre hôtel et de nous partager votre expérience chez nous.
Merçi bien et nous espérons de vous revoir dans notre hotel.

Ann Van Haverbeke

96 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

nous sommes arrivés à l'hotel croyant avoir reservé une suite avec bain à remous. surprise: une douche et une salle de bain simple de plus des ampoules grillés. de plus le réfrigerateur en panne dans la chambre. la manager le lendemain matin nous dit qu'elle ne peut ni nous changer de chambre ni nous changer le réfrigerateur et nous fout dehors en annulant les 3 nuits restantes à passer. l'accueil est digne d'un orphelinat, les 4 étoiles ne sont pas justifiés. à 200 euros la nuit on attend un peu plus d'un hotel. elle nous fout donc dehors à 11h 00. heureusement nous avions internet et nous avons trouvé un autre hotel. si vousq avez le choix evitez et regardez d'abord sur les autres sites les coms des clients qui sont pires que les miens. ce que nous n'avions pas pris le temps de faire.
a bon entendeur....

Astuce pour la chambre : fuyez le plus vite
  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ostende

Tourcoing, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Hôtel correct mais vieillot, les 4 étoiles ne sont pas justifiées...
Je ne recommande pas spécialement cet établissement.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
ATHUS
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Je suis habitué aux grands palaces 5 étoiles, l'hotel Europe n'est pas de cette catégorie, mais présente toutes les qualités pour un séjour relaxant, vivifiant et sans surprise. J'avais opté pour la suite, sa taille est réduite avec un jacuzzi pour deux avec éclairage tamisé en bleu, un frigo, une TV avec une 30aine de chaines, une énorme terrasse sur le toit de l'hotel. Le petit déjeuner est excellent avec des produits frais. Seul 1 jour le jus de fruits était un peu trop liquide. La piscine était propre et bien chauffée. Il y a un sauna, un banc UV et un petit fitness. Le wifi est gratuit. Rares sont les hotels aussi bien équipés a la cote belge. Le personnel est discret mais demandez et vous serez servis sans problème. Chose qui prouve la qualité du service, toutes les ampoules de la chambre fonctionnaient, ce qui n'est pas le cas des 5 etoiles bruxellois... En résumé, oubliez les remarques négatives

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

hôtel affreux, mal situé, très sombre, chambres salles et vieillottes....
Le frigo dans la chambre n'a jamais été nettoyé. Et la literie date de Mathusalem !
Bref, cet hôtel ne mérite en aucun cas ses 4 étoiles.
Le personnel est inexistant ! Ne vous avisez pas de venir à 10H00 pour prendre votre petit-déj, car une horrible serveuse au visage rébarbatif et méchant vous offre en guise de bonjour sa montre pour vous signaler que vous êtes .... en retard !
Les femmes de chambre ne parlent ni le français ni le néerlandais.
A fuir !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
ostend
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

nous revenons de cet hôtel oû nous avons passé le WE;
cela correspondait à ce que l'on cherchait:
- proche de la mer
- proche du centre
- piscine intérieure
- calme
- belle chambre
- bon ptit déj
- bien mangé
- voiture en sous sol 20 euros pas chers mais on était tranquille, la voiture bien garée et j'ai découvert ascenseur pour voiture !
=> on adorait se promener le long de la plage et aussi faire du shopping car à notre grande surprise il y avait plein de boutiques sympas (H&M, Cassis, Springfield, Veromoda, CA, Jules ...) + les pubs, bref une station balnéaire à faire en couple et même en famille car il y a beaucoup de sortes de vélo à louer même pour les plus petits ....

PS: seul bémol, des travaux sont en encours sur la plage mais il suffit de marcher un peu pour arriver à la plage normal

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
ciney
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2010

j y suis alle en regardant les avis de ce site, on n y a ete tres bien acceuillit nous avons pris une chambre standard et helas nous sommes alle du cote de l hotel qui ancien et il faudrait largement rafraichir le mobilier les murs et le tapis pleins,mais tout y est propre aussi bien la literie que la salle de bain et les serviettes, j aimerais que les lits soit fait pour deux personnes parce que des lits mis cote a cote ce n est pas agreable du tout. le petit dej est tres bon et en abondance,il y a un parking prive au prix de 20€ la journee, a vous de voir si ca en vaut la peine . je recommande cet hotel pour le prix et le service a la clientele et si vous etes du bon cote de l hotel alors vous serez combles.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Europe

Adresse : Kapucijnenstraat 52, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Ostende
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Europe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Priceline, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, HotelsNL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europe Ostende
Europe Hotel Ostende
Hotel Europe Oostende
Europe Oostende
Europe Ostende

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.