“un peu deçu” 3 5 étoiles

N° 16 sur 47 hôtels à Ostende
Liège, Belgique
“un peu deçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

on est arrivé a 14h dans la chambre on a vu le lit defait donc la chambre na pas été faite attendu 1h dans la ville la chambre est bien mais bureaux sale puis j ai pris le parking privé 2jours donc j ai payé a 14h quand je suis arrivé et le dernier jour on doit quitté la chambre a 11h et le parking aussi et que je l ai pris a 14h dans les autres hotel il nous laisse le parking jusque 14h vu qu on paie 48h pas 45h enfin je prefere les hotel a 3etoiles on est mieux servis

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

une nuit passer a l hotel et rien a dire super content notre chambre etait parfaite pour nous.assez moderne mais j ai vu qu ils y a des chambres plus rustique..petit dejeuner plus que correct.....accuiel explication tres bonne nous sommes sorti la nuit et pas souci pour rentree il y a un gardien.....parking voiture .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Ocquier, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Chambre froidement renovée, frigo VIDE, salle restaurant vieillotte, eau piscine froide et espace tres sombre, impossibilité d avoir une chaise longe ou transat, sauna et hammam payants, pas de baignoire en chambre superieure, rapport qualite prix inadmissible.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ostende

3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

La propreté des chambre n'est pas digne d'un 4*... Une couche de poussière sur le bureau , porte d'entree full d'empruntes de Mains sales, tapis couvert de taches, 2 ampoules manquantes.
La porte des wc et de la sdb en verre dépoli ,fermeture aimantée telle une porte de douche, bonjour l'intimité ....
Un ecran télé trop petit, impossible de lire les sous titres.
Par contre, un parking sous l'hôtel , une piscine sympa (étonnement semblait très propre) avec serviettes dispo à la réception, à 100 m de la digue, une climatisation agréable et efficace ds la chambre.

• Séjour du août 2012
Ann V, Owner de Hotel Europe, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Veuilliez accepter nos excuses pour que la chambre n'était pas que vous l'avez souhaiter. On regret que vous n'avez rien dit ici , maintenant on ne sait plus rien faire pour vous , c'est mieux de dire ici alors comme ça on peut faire le meilleure pour vous.
Merçi et bonne journée, Ann
dukerque
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

nous avons sejourner une nuit dans cet hotel ou il yavait une piscine dont on a pa pu profiter du fait kelle fermer a 21h de plus nous navons pas pu sortir o soir car il yavait un couvre feu de 22h apres c t porte closes et nous navions pas de carte pour acceder a lhotel la nuit le parking nous a couter 20e de plus ke le cout de la chambre le petit dejeuner se finisser a 10h nous navions pas ete mis o courant alor ki letait censer etre compris dedans de ce fait nous avons pris un cafe au bar ki nous a couter 2.50e par personne honetement c pas un hotel ou jy retournait .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Ann V, Manager de Hotel Europe, a répondu à cet avis, 21 août 2012

Nous sommes désolées de lire votre review. La piscine est ouverte entre 8 et 21 heures. La porte à la reception se ferme à partir de 23 heures pour la sécurity , on a une receptionist qui est ici toute la nuit et vous pouvez sortir avec votre carte de votre chambre. Le petit déjeuner est servi entre 8 et 10 heures, comme partout , notre prix pour un café dans notre bar est 2.00 euro et pas 2.5 euro, si on écrit quelque chose veuiliez bien écrire la vérite.
bonne journée,
Ann
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Nous avions l'habitude de réserver une chambre standard (qui sont déjà très bien) jusqu'à ce qu'il nous donne la CHAMBRE 125 et ce fut la révélation ! ....
Propreté, gentillesse du personnel, lit agréable, espace, piscine au rez-de-chaussée, ... bref, de quoi faire un super séjour à la mer ou un petit week-end (comme nous !) .... : ))

Astuce pour la chambre : Demander la chambre 125 (ou similaire) ... vous ne serez pas déçu ! .....
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Ann V, Owner de Hotel Europe, a répondu à cet avis, 29 février 2012

Nous vous remercions d'avoir visiter notre hôtel plusieurs fois et de nous partager votre expérience chez nous.
Nous espérons de vous accueillir dans le futur , les transformations des chambres standards sont presque fini.
Salutations,Ann Van Haverbeke
Bouillon, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Nous revenons à l'instant d'un court séjour (en amoureux) à Ostende. Nous avions mis les enfants en garderie et voulions une suite avec jacuzzi.
Après quelques recherches sur le web, l'Europe Hôtel faisait partie de nos favoris... Petit contact téléphonique avec l’hôtelier pour obtenir quelques infos car leur site web est vraiment bien commercial (que des points forts et UNE photo de la suite Jacuzzi). Nous réservons donc car les infos furent satisfaisante.
Arrivé sur place, les déboires commencent très vite...
- La chambre serait une suite : elle est grande mais j'ai vu des chambres non catégorisés "suite" nettement plus grande (l'hôtelier parlait au téléphone d'une pièce supplémentaire... si l'on prend en compte le coin bureau comme une autre pièce....il faut que je revoie mes définitions d'autres pièces). La salle de bain est séparée par une cloison vitrée qui donne un bel effet (faut reconnaître ce qui est si l'on aime le côté "moderne");
- Suite avec JACUZZI : il s'agit en fait d'une baignoire avec 6 buses d'hydromassage MAIS 4 ne fonctionnait pas !!! Je prend donc contact avec le réceptionniste qui me dit qu'il y a certainement des "boulettes" de papier dans les buses car cela arrive régulièrement !!! Il faut laisser tourner pour "éjecter" les boulettes ! Les "boulettes" ne sont jamais sorties (un point complémentaire fera un rappel à ces boulettes!).
Il téléphone dans le chambre après 30 minutes et me dit avoir pris contact avec l'installateur qui lui, dit qu'il faut remplir la baignoire (remarque très pertinente car le réceptionniste avait vu qu'elle était bien remplie !!!)
- Hygiène de la chambre : tapis couvert de taches, poussière, traces de doigts sur les miroirs, traces de saleté sur les murs de la salle de bain. Le lien avec les boulettes de papier est : boulette de cheveux qui se sont échappés des buses du "Jacuzzi" mais il n'allait pas mieux pour autant.
- Prix : 236€ la nuit + 50€ pour le champagne en chambre (ces mêmes bouteilles étaient en vente au bar au prix de 29,50€. Les tarifs affichés en chambre indiquent 4€ de supplément pour le "room service"... on est à 20,50€ de supplément !)
- Petit-déjeuner : Très très basiques, quelques viennoiseries, café, jus de fruits, fruits fraichement sorti de leurs conserve... pas plus, pas moins !
- Parking : Payant mais vu que toutes les places sont payante à Ostende, c'est correct... tout de même un point positif.

Je ne regardais le site Tripadvisor pour mes voyages à l'étranger mais cela m'apprendra, j'aurais du venir voir également ici !

Un dernier point, l'hôtel serait référencé par Le Guide Michelin; Gault & Millau et Zeevankwaliteit. Je m'empresse à leur faire également un retour !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Ann V, Owner de Hotel Europe, a répondu à cet avis, 21 janvier 2012
Bonjour ,
Nous sommes très déçus de lire vos remarques sur ce site car nous pensions avoir déjà tout expliqué par email. Nous nous sommes excusés pour le manquement au jacuzzi .
Comme je vous ai déjà dit, c'est dommage que vous ne nous avez rien dit lors de votre séjour à l'hôtel. Vous nous avez informés par mail qu'après votre départ.
Nous vous avons donné une weekend gratuit pour 4 personnes dans notre hôtel pour nous excuser du problème avec le jacuzzi. C'est dommage que vous n'avez pas écrit cela dans votre réclamation sur ce site.
Quand quelque chose est cassé ou ne fonctionne pas, nous ne sommes pas toujours en mesure de réparer tout directement .... L'autre chambre avec jacuzzi était déjà louée, comme mentionné le jour même.
Le prix pour une bouteille de Champagne ( 75 cl ) au bar est 49 euro , vous avez payé 50 euro( bouteille de 75 cl ), donc le supplément est 1 euro et pas 20.50 euro comme vous l'avez écrit .
Le prix de 29.50 euro au bar est celui d'une bouteille de 37.50 cl.
Tout le monde est libre d'écrire ce qu'il veut, sauf des mensonges .
Merçi .
Ann Van Haverbeke

Vous connaissez Hotel Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Europe

Adresse: Kapucijnenstraat 52, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Ostende
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Europe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europe Ostende
Hotel Europe Oostende
Europe Ostende
Europe Hotel Ostende
Europe Oostende

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.