“PAS A CONSEILLER” 2 5 étoiles

Classé n°17 sur 47 hôtels à Ostende
Pieton
“PAS A CONSEILLER”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Heureusement que j'ai bénéficié d'un prix promotion car pour ma part cet hotel ne vaut pas 4 étoiles. La chambre était correcte mais la porte de la toilette est en verre dépoli ! Bonjour l'intimité, l'écran T.V. très petit et ne disposant d'aucune chaine belge francophone! Si le personnel de l'accueil fut agréable, le personnel du petit déjeuner ( salle vieillotte) ne l'était certainement pas, meme pas un bonjour et le buffet très médiocre. Les tables utilisées n'étaient pas débarrassées. J'ai payé 20 EUR/jour pour un parking extérieur à l'arrière de l'hotel et chaque fois que je devais accéder à mon véhicule je devais réclamer une clé pour ouvrir un cadnas et aussitot ramener la clé ( on ne peut plus pratique!)Non vraiment je ne retournerai pas à l'hotel Europe.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Marche-en-Famenne, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel , en couple sans enfant et la chambre était très agréable vu le prix ça aurait été dommage.Le personnel de la réception était souriant et agréable mais concernant le personnel au petit déjeuner même pas un bonjour et à peine si on dérangeait.La deuxième nuit,nous avons demandé pour avoir une place dans le garage de l'hotel car pas de place dans les alentours. Un odeur de tabac froid dans l'entrée et comme je ne fume pas c'était désagréable. J'aurais du rester sur ma première idée de réserver à l'hotel "Bero" quelques mètres plus loin.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure impeccable
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Etterbeek, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Emplacement : bien situé dans le centre de la ville, proche de la plage
Personnel à la réception : impeccable, poli et souriant
Petit déjeuner : Salle restaurant « vieillotte », un buffet peu garni pour un 4*, le personnel impoli pas de bonjour, à 09 :30 le matin plus d’œufs, à 09 :50 le personnel ferme la porte de la salle de déjeuner et empêchent ainsi d’autres personnes de rentrer même si le petit déjeuner est indiqué jusqu’à 10 :00. En résumé ont était très déçu par le buffet.
Chambre : on a séjournée 3 nuits dans une chambre supérieure malheureusement à côté d’un ascenseur brouillant empêchant une bonne nuit de sommeil.
Salle de douche (pas de baignoire) en chambre supérieure 150€/nuit avec une douche sans « murs » ni rideaux et inévitablement mettant toute la salle « sous eau »
Il y avait 3 poubelles dans la chambre, 2 en salle de douche et une dans la chambre et qu’une des poubelles en salle de douche était vidé les autres non.
En résumé : rapport qualité prix n’est pas adapté.

Astuce pour la chambre : demander une chambre loin de l'ascenseur
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Un hotel de 89 chambres avec soit disant seulement 5 chambres lits doubles. C'est ce qu'on appelle prendre le client pour un abruti
Le parking super cher il faut compter 20 mn pour la manœuvre tellement qu'il n'y a pas d'espace c du vol
Salle de fitness: avez vous fait déjà du sport dans un 10 m² hauteur de plafond de 2 mètres ( fallait prévenir que c'était une salle pour les nains) sans aucune aération en sous sol.. Avec des machines qui datent du temps de la découverte de la gym...1800??
C sur qu'elles vont pas s'user personne les utilisent.
Que dire de la piscine: j'ai encore les yeux qui piquent depuis hier digne d'un bassin pour bb ah oui attention vs voyez en équipements hammam sauna ceci n'est pas Gratuit et oui et ceci n'est pas signalé sur le site !!!! Un hotel 4 étoiles qui vous fait payer à l'arrivée. J'ai jamais vu ça. La stratégie état qu'une fois que vous avez payer et que vous avez visiter la chambre . Comment dire vous vous êtes fait arnaquer car une gentille demoiselle vous agresse en vous disant que non vous ne pouvez pas annuler vous pouvez partir mais sans votre argent même pour les jours suivants. En bref cet hotel est une arnaque. Dernièr conseil si vous etes un aventurier et que vous voukez y aller qd meme,avant de prendre votre douche réfléchissez bien aux conséquences car l'eau est d'une couleur marron on se demande bien d'où elle arrive!!!!!

• Séjour du mars 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ostende

Marche-en-Famenne, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Nous avons passé un W.E. dans la suite balnéo de cet hotel .... pas extraordinaire surtout pour le prix ( 250 € ) la nuit. Les membres de l'hotel sont charmant et accueillant, sur ce point, rien à redire. MAIS : Lorsque vous entrez dans l'hotel, la première chose qui vous arrive est une odeur infecte de tabac froid, car le "salon bar fumeur" de l'hotel se trouve dans le hall et sans séparation ce qui fait que cette odeur vous prend au ventre dans tous les communs. La suite balnéo pas très grande, une très belle terrasse mais qui donne sur les toits en ruine de tout le quartier, la propreté chambre parfaite, une bouteille de cava dans la glace nous attendait en cadeau c'est une très gentille attention, la TV pas de chaine en français." LE PETIT DEJEUNER" une véritable honte, de mes 100 hotels visités c'est très certainement le plus mauvais petit déjeuner rencontré, digne d'un formule 1. Le café machine à choix multiple vous donne de l'eau chaude colorée, un café à vous taper une diharée sur place, les viénoiseries, à mon avis dans le panier depuis 3 jours, le buffet salé frais mais limité, le buffet sucré ..... pas trouvé et toujours cette odeur de tabac infecte.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

on est arrivé a 14h dans la chambre on a vu le lit defait donc la chambre na pas été faite attendu 1h dans la ville la chambre est bien mais bureaux sale puis j ai pris le parking privé 2jours donc j ai payé a 14h quand je suis arrivé et le dernier jour on doit quitté la chambre a 11h et le parking aussi et que je l ai pris a 14h dans les autres hotel il nous laisse le parking jusque 14h vu qu on paie 48h pas 45h enfin je prefere les hotel a 3etoiles on est mieux servis

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

une nuit passer a l hotel et rien a dire super content notre chambre etait parfaite pour nous.assez moderne mais j ai vu qu ils y a des chambres plus rustique..petit dejeuner plus que correct.....accuiel explication tres bonne nous sommes sorti la nuit et pas souci pour rentree il y a un gardien.....parking voiture .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Europe

Adresse: Kapucijnenstraat 52, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Ostende
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Europe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europe Ostende
Europe Oostende
Europe Ostende
Europe Hotel Ostende
Hotel Europe Oostende

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.