“Super hotel!” 4 5 étoiles

Classé n°17 sur 47 hôtels à Ostende
Epernay
“Super hotel!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

J'ai lu les commentaires précédents avant notre week end a ostende à l'hôtel Europe, je m'attendais à un service mitigé et un cadre moyen. Or ce n'est absolument pas ce que nous avons découvert! Hotel propre, moderne, le personnel est agréable serviable et souriant. Notre chambre était nickel, et spacieuse! Il est idéalement situé. La piscine n'est pas froide contrairement à ce que j'ai pu lire. Nous avons pris l'option à 20€ pour la voiture, effectivement le parking n'est pas très grand mais les manœuvres à faire sont expliquées il n'y a rien de bien compliqué. nous ne regrettons absolument pas notre week end et reviendrons très certainement!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Dreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Hôtel situé à 200 m de la plage, 300m du port, 200m du centre commerçant et piétonnier.
Petit déjeuner buffet excellent et très copieux (pas de service à table)
Télé avec chaînes françaises (FR2,FR3,FR5,FR O,FR24...) mais aucune chaîne francophone belge!!! Je pense que l'hôtelier n'y peut rien mais qu'il s'agit de la politique du câbloopérateur local...

Astuce pour la chambre : Notre chambre (ascenseur A) était très bien...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Verviers, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

A l'arrivée, nous avons dû payer de suite sans voir la chambre.... Personne peu aimable à l'accueil. Chambre de bonne dimension mais décoration impersonnelle. Extérieur de l'hôtel :environ moche, à rénover surtout la partie bar. Le petit déjeuner : varié, mais pas de service à table pour les boissons chaudes, déco impersonnelle. J'avais spécialement choisi l'hôtel pour la piscine : mais piscine très trouble, on ne voit pas le fond, dimensions correctes pour un hôtel mais tout de même petites. Peu de places de parking à proximité ou payant 20 euros par jour, trop cher pour moi. Bref, je n'y retournerai plus.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Accueil ok, hygiène ok, petit-déjeuner super ok, piscine ok, bar ok, fumoir ok, juste un petit bémol pour une TV minuscule et très lointaine dans une chambre pourtant "supérieure", surface chambre super ok

Astuce pour la chambre : Chambre "standard" un peu petite et wc dans salle de bains
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Jodoigne
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Bruyant, clim bloquée sur "chaud" , personnel peu accueillant et petit déjeuner pas frais.
équipement de la salle de bain prévu pour une personne, nous étions deux ....
parking à 20€ par jour
Tout cela dans un hotel pas vraiment "low cost"
en résumé : à éviter !!

Astuce pour la chambre : n'y allez pas....
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ostende

Verviers
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Hôtel près de la mer ( une rue ) et aussi près du centre. Malgres que l'hôtel est près du centre , on n'entend pas de bruit. Hôtel moderne , chambre très bien et très propre. Piscine agréable au sous sol ( manque de luminosité ). Personnel accueillant et sympathique mais certains ne parlent pas bien français. Petit déjeuner très bon et beaucoup de choix!

• Séjour du novembre 2013
Fontenay-sous-Bois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Notre chambre standard était très très petite et ne correspond pas à cette catégorie. Tout était propre. La situation était idéale. Le petit déjeuner était gâché par une employé qui engueulait des clients. La piscine était très agréable, température idéale et une bonne taille, même si la déco était plutôt froide.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Europe

Adresse: Kapucijnenstraat 52, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Ostende
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Europe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europe Ostende
Europe Oostende
Europe Ostende
Europe Hotel Ostende
Hotel Europe Oostende

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.