“satisfaisant en général” 3 5 étoiles

N° 16 sur 47 hôtels à Ostende
Liège, Belgique
“satisfaisant en général”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel en pleine saison (juillet 2014).
Le lit d'appoint pour enfant est très inconfortable, il n'y a que tv5 monde comme chaîne francophone à la télé. Ce sont les 2 points négatifs.
Le positif : très proche de la digue, la piscine intérieure est agréable et constitue vraiment un plus en cas de mauvais temps. Le personnel est agréable et nous laisse en paix. Accueil en français. Petit déjeuner fourni, la dame remet régulièrement ce qu'il manque. Le petit frigo dans la chambre est pratique pour y garder un pic nic au frais. Le WC est séparé de la salle de bain
J'y retournerai sans problème.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Bras-Haut, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

C'est la deuxième fois que nous nous rendons dans cet hôtel. La première fois, c'était une réussite, en revanche cette fois notre avis est bien plus mitigé... Les 2 seuls points positifs ce sont le personnel (du moins à la réception - au déjeuner: ils ne parlent sans doute pas le français...) et le Wi-Fi gratuit dans les chambres (heureusement parce qu'avec TV5 monde comme seule chaine francophone, nous aurions trouvés le séjour encore plus long!). La chambre offrait un canapé lit pour notre fille. Tellement dur que personne ne s'y serai endormi. Nous avons donc "dormi" à trois dans deux lits simples... Une chaleur étouffante, la fenêtre ne s'ouvrait qu'à battant. L'humidité dans l'air (douche à l'italienne - pas d'aération dans la SDB) était-elle que nos vêtements étaient crus, et nos maillots pas secs le lendemain!!! Le déjeuner somme toute très bon, mais à nouveau dans une pièce sans fenêtre... #aquarium#... Cela dit l'hôtel était propre, proche de la digue, et nous n'avons pas testés la piscine. C'est malheureux pour un 4 étoiles d'être déçus, cela dit, le prix était plus que raisonnable (c'est peut-être ça ;-)) Nous n'y retournerons pas. Dommage!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ostende

La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Suite avec Jacuzzi réservée la veille au soir (suite au désistement d'un autre hôtel Ostandais), option "pétales de roses" et "bouquet dans la chambre", bouteille de cava offerte dans la chambre. Tout semble parfait, et au final, mis à part l'installation électrique (de jolis spots bleus au dessus du jacuzzi, mais impossible d'éteindre le gros néon à côté, interrupteur des lumières de lecture du lit inexistant, et/ou incohérent) tout était parfait... tout était parfait DANS la chambre.

Deux types de personnes au service, des employés, serviables et attentionnés, souriants et agréables. Et puis dans l'aquarium, la patronne sans doutes, aussi désagréable qu'une patronne de bistrot de campagne, à elle seule elle donne envie d'aller dans l’hôtel voisin, ou n'importe où d'autre que là. Tire la gueule, regard méprisants (pour une chambre à 320€ la nuit, partout ailleurs on a droit à un sourire) et marmonne dans sa barbe comme si on la dérangeais.

L’hôtel en lui-même n'a pas un aspect vraiment beau, le garage est amusant avec son ascenseur à voitures, mais il est peu pratique et pas agréable. Et le pire sans doutes est la salle de déjeuner qui est trop petite par rapport à la taille de l’hôtel, résultat, des gens attendent plateau en main qu'une place se libère (pas nous, heureusement, pour une chambre à >300€ j'aurais retourné mon plateau sur la tête de la patronne si ça avait été le cas). Les mets sont très très basiques, viennoiseries habituelles, jus de fruits de piètre qualité, quelques tranches de charcuteries, des petites dosettes de sirop de liège et de Kwatta puur, que du classique... Et... un petit présentoir bain-marie avec des oeufs brouillés, bacon et petites saucisses : là directement, je me jette dessus, bien mauvaise idée, le bacon n'était pas cuit, on l'aurais dit bouillis, mauvaise odeur de porc de basse qualité, trempant dans son gras. Les oeufs brouillés n'étaient que de l'omelette (pas de crème fraîche) donc, secs et en bloc, et les saucisses étaient durs comme de la semelle des tongues qu'on vend partout sur les fronts de mers d'Ostende.

Un bilan mitigé pour l'hotel donc, avec un contraste énorme entre l'intérieur de la suite et tout le reste de l'hotel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Hôtel bien situé à deux pas de la plage et un peu excentré du centre ville dans un quartier assez calme. Accueil agréable en français. Nous avions réserver à l'avance via l'hôtel une place de garage en sous-sol (on rentre dans un ascenseur pour voiture) très pratique car les places de parking manquent devant l'hôtel et au bout de 15-30 minutes ils mettent une amende. Petit déjeuner complet et compris dans le prix de la chambre. Chambre très lumineuse avec 2 lits, nécessaire à thé et café et un mini frigo très agréable. Par contre notre chambre était bruyante car nous étions à l'angle de deux rues donc beaucoup de surface vitrée et l'insonorisation est mauvaise comme dans la plupart des hôtels. Salle de bain avec baignoire et toilettes. Prix abordable mais il faut payer dès l'arrivée sur place, chose assez rare. Nous n'avons pas testé la piscine. Chaines de télé françaises.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en hauteur car au 1er étage se trouve la salle du petit déjeuner et ça peut fai...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Epernay
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

J'ai lu les commentaires précédents avant notre week end a ostende à l'hôtel Europe, je m'attendais à un service mitigé et un cadre moyen. Or ce n'est absolument pas ce que nous avons découvert! Hotel propre, moderne, le personnel est agréable serviable et souriant. Notre chambre était nickel, et spacieuse! Il est idéalement situé. La piscine n'est pas froide contrairement à ce que j'ai pu lire. Nous avons pris l'option à 20€ pour la voiture, effectivement le parking n'est pas très grand mais les manœuvres à faire sont expliquées il n'y a rien de bien compliqué. nous ne regrettons absolument pas notre week end et reviendrons très certainement!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Dreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Hôtel situé à 200 m de la plage, 300m du port, 200m du centre commerçant et piétonnier.
Petit déjeuner buffet excellent et très copieux (pas de service à table)
Télé avec chaînes françaises (FR2,FR3,FR5,FR O,FR24...) mais aucune chaîne francophone belge!!! Je pense que l'hôtelier n'y peut rien mais qu'il s'agit de la politique du câbloopérateur local...

Astuce pour la chambre : Notre chambre (ascenseur A) était très bien...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

A l'arrivée, nous avons dû payer de suite sans voir la chambre.... Personne peu aimable à l'accueil. Chambre de bonne dimension mais décoration impersonnelle. Extérieur de l'hôtel :environ moche, à rénover surtout la partie bar. Le petit déjeuner : varié, mais pas de service à table pour les boissons chaudes, déco impersonnelle. J'avais spécialement choisi l'hôtel pour la piscine : mais piscine très trouble, on ne voit pas le fond, dimensions correctes pour un hôtel mais tout de même petites. Peu de places de parking à proximité ou payant 20 euros par jour, trop cher pour moi. Bref, je n'y retournerai plus.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Europe

Adresse: Kapucijnenstraat 52, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Ostende
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Europe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europe Ostende
Hotel Europe Oostende
Europe Ostende
Europe Hotel Ostende
Europe Oostende

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.