“Pas mal:)super localisation” 3 5 étoiles
Avis sur Mondo City Centre

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ostende
Mondo City Centre
Mondo City Centre a été ajouté à vos Favoris
Koningsstraat 13, Ostende 8400, Belgique   |
Bydgoszcz, Pologne
“Pas mal:)super localisation”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

On y sejournait en juillet 2013 dans la chambre double.L'hotel se trouve en centre d;ostende,quelques pas du casino,plages,promenade,centre commercial etc.
On a eu la chambre avec la vue sur la rue tres bruyante meme dans la nuit,alors c;etait impossible d'ouvrir la fenetre dans la nuit.
La chambre etait suffisant,avec un grand lit,deux fauteils,la table et deux armoires,tele.
La salle de bain a renover..un peu vieille..mais ok.
En general des notre arrive il fallait faire un check in a 50 m de notre hotel,prendre la carte pour ouvrir la porte de l;hotel et de la chambre.La chambre mal nettoyee..les chips sur le sol..de la poussiere partout dans les meubles..dommage car a part de ca,tout etait correct.
On y a passe deux nuits,et je peux quand meme conseiller cet hotel,mais pas la chambre du cote de la rue..Minus pour la proprete de la piece...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

2 vieux pirates derrière un vieux bar vous serviront d'accueil. Pas de panique, le reste de votre séjour sera tout aussi rocambolesque. Au programme : Nuit sur lit de...(beurk, je trouve même pas le mot)...poussières, accariens et à chaque rebonds vous manquer de mourrir étouffés dans un nuage immonde. Les ressorts du lits sont bien sûr cassés. Le sol est dégueulasse et les siège mangés par la vieillesse. La sale de douche n'y échappe pas. La nuit, entre le néon qui crépite, les fameux nuages et la soirée du café d'n bas qui termine vers 4h (du matin), vous aurez de quoi dormir sur la plage.
Refus de rembourser la chambre, presque procès et aide de l'office du tourisme, n'y entrez JAMAIS!!!

• Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ostende

Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2008

l'entrée est minuscule. le bar est fermé, le terminal de paiement HS, prière de payer en liquide!
la chambre est vieillotte, les murs sont sales, la moquette aussi.seule la salle de bain a été refaite : petite mais propre.
la seule fenêtre donne sur une cour intérieure de quelques mètres carrés : on ne voit pas le ciel, ni la lumière !

nous avions réservés deux nuits par internet, les photos sont trompeuses, pour ne pas dire menteuses et nous envisageons de ne prendre qu'une nuit.

une nuit, et quelle nuit : musique, cris, rires, bruits contre les murs.... Si j'avais été dans mon pays, parlant la langue ( je suis français ) j'aurais appelé la police.

le matin : ambiance fin de règne : personne à l'accueil, bar plein de bouteilles vides et de dossiers d'archives à même le sol, les cuisines semblent avoir été pillées, personne pour servir le petit déjeuner.

Les rumeurs les plus folles circulent, tous les clients partent, certains en ayant payé d'avance des nuits qu'ils ne prendront pas, d'autres sans payer :on entend parler de faillite, de fin de service avant rénovation....

finalement, un pauvre bougre arrive, en retard et essaie de servir un petit déjeuner tout en faisant l'accueil.... et sans s'étonner des départs non prévus , des réservations annulées, des demandes de remboursement ( qu'il honore par ailleurs ).

hôtel baudoin, mais fin de règne... espérons que la rénovation, si elle a lieu, mettra de l'ordre dans tout ça, d'autant plus qu'il y a de nombreux hôtels alentours qui pour 10 euros de plus la nuit, vous en donnent cent fois plus...

les places de parking mentionnées sur internet n'existent pas...

• a aimé — un des euls qui vait encore des chambres libres
  • n'a pas aimé — propreté
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

Nous avons réservés une chambre double pour le week end de la pentecote, on a reçu confirmation par téléphone le jour même puis le jour d'après par email de la chambre n°71. Arrivés à l'hôtel, on nous dit que la chambre est prise et qu'il a commis une erreur. Il nous a proposé l'Hotel Thevenet qui se trouve à 100m pour le même tarif et avec soi disant une chambre similaire. Nous étions dans la chambre n°12, toute petite avec de vieux meubles, petite salle de bain avec douche+lave main, rien à voir avec les photos qui sont sur internet. D'après le propriétaire de l'Hotel Thevenet, c'est une pratique courante de prendre des réservations et d' envoyer les clients ailleurs!!!!!

Séjour du mai 2008
hesbaye
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2008

la propreté des sanitaires , bain/douche laisse fortement à désirer.
Ainsi que toutes les parties communes, entrée, ascenseur, cooridors....
les services d'hygiène visitent ils les hôtels (bed & breakfeast)
ou uniquement lorsqu'il y a des cuisines ?
Je crois que le manque de propreté est franchement à déplorer.
C'est le point noir de notre séjour à Ostende.
Le personnel est très gentil.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — la propreté
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)