“Ascenseur, lit, télévision” 2 5 étoiles
Avis sur Ambassadeur

Ambassadeur a été ajouté à vos Favoris
Ambassadeur
3.0 sur 5 Hôtel   |   Wapenplein 8A, Ostende 8400, Belgique   |
Classé n°35 sur 47 hôtels à Ostende
Namur, Belgique
“Ascenseur, lit, télévision”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Entrée restreinte avec un accueil léger. En nous dirigeant vers l'ascenseur pour accéder à notre chambre, aucune information en français concernant le fonctionnement avant-gardiste de celui ci n'a été fournie et nous avons été coincés 3 fois sur la montée et descente.
Arrivée dans la chambre, nous avons pu constater les travaux de rénovations annoncés, cependant, un balcon dangereux, une télévision bruyante( sifflement assourdissant), lit trop mou et plus que séparé!
pour terminer, nous avons attendus 10 minutes dans le sas d'entrée pour remettre la carte de la chambre et n'avons pas eu de questionnement par rapport à notre séjour! sur ce, bonne amélioration à vous!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Visite en couple, nous avions choisi ce petit hôtel parmi une centaine d'autres.

Bien mal nous en a pris... Mis à part le personnel qui fait tout ce qu'il peut pour pallier aux carences. Plutôt qu'un long discours, je vais vous faire un plan point par point:

1- Serviettes de bain tâchées (sang/maquillage) - théorioquement, ça devrait suffire, mais poursuivons ;

2- Chauffage éteint dans la chambre (décembre 2013) = 15°c à notre arrivée (20h).

3- Économies drastiques sur les produits de soin : pas de savon mais un appareil mural (comme dans les WC publics) avec un produit... genre "fleur de rose", m'voyez ? Les produits de la douche ? IDEM! Un distributeur "wc", dans la douche... pas de shampooing, pas de savon: du gel liquide à la rose... Y'a des limites non ? On est pas dans une auberge de jeunesse, quoi... Je vous passe la douche bouchée qui déborde après 2 minutes de douche.

4- Au restaurant, on vous installe sur une table débarrassée mais sale et, couverts en main, on "déblaye" les mies et on étale les taches de gras d'un grand geste de la main vers... la table d'à côté, envoyant la quasi totalité des mies sur la robe de ma compagne... Nous étions juste hallucinés! :-D C'était digne d'une caméra cachée.

Donc un bon conseil: n'y allez pas.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ostende

binche
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

hôtel sale ,patronne très désagréable,chambre pas nettoyée le lendemain,petit déjeuner médiocre , .A éviter absolument,je part très régulièrement en weekend ne vaut certainement pas son prix si ce n'est pour la situation plein centre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Une chambre pour 2 nuits, propre, simple, prix abordable et la vie sur la place est agréable donc pas bruyante. Pas croisé beaucoup le personnel de l'hôtel donc pas de commentaire et le petit déjeuner est normal.

• Séjour du juin 2012
Saint-Jans-Molenbeek, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

C'était avec un bon bongo offert et n'avons pas été déçu ni des chambres ni de la nourriture. Et l'endroit bien situé en plein centre d'Ostende. Nous y retournons le week-end prochain c-à-d du 24/05/2013 au 26/05/2013 espérons qu'il fera beau car c'est un week ou Ostende est remplis de touristes qui viennent de tous les pays pour voir Hanker in Ostende et avons donc à nouveau choisi cet hôte car qualité prix c'est très bien.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
la louviere
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Hôtel bien situé en plein centre d'ostende,juste sur la place.
Chambre assez spacieuse, litterie correcte, salle de bain bien agencée !
Seul bémol, il n'y a qu'un seul ascenseur pour accéder à toutes les chambres de l'hôtel et il
est très petit (seulement 2 personnes).
Petit déjeuner correct !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Province de Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel situé au centre du quartier animé d'Ostende et pas très loin de la plage (2 min à pied). J'ai bénéficié d'une chambre non climatisée et récemment rénovée située au 3ème étage. La chambre était propre, moderne mais manquait un peu de "vie". L'une ou l'autre décoration au mur n'aurait pas fait de tort ... La literie quant à elle est correcte. En bref, c'était bien mais un peu froid comme ambiance. Deux petits détails : le plafonnage qui se laisse aller à un coin de mur (mauvaise rénovation) et une vitre extérieur cassée !!!!

J'ai quand même eu peur à mon arrivée car à la réception, il semblait que ma réservation (effectuée via un site internet marchand) n'était pas confirmée mais cela s'est arrangé en quelques minutes.

L'hôtel est situé juste au dessus du restaurant chez Arno's et c'est là que se prennent les petits déjeuners. Il y a assez de choix bien que le buffet ne soit pas énorme. Plusieurs sortes de viennoiseries au lieu du seul croissant au sucre ce n’aurait été plus mal ...

Le resto propose également des menus un peu chérots mais alignés avec les prix pratiqués à Ostende (plus ou moins 40 EUR pour un trois services). La nourriture proposée est bonne et copieuse.

Pour le service, bien qu'étant francophone, je n'ai rien a redire même si manifestement les serveurs sont un peu plus "mielleux" avec les néerlandophones. Je me suis quand même vu offrir gracieusement le café, comme quoi ...

Encore un dernier petit point, ma chambre située sur l'arrière du bâtiment donnait sur les extracteurs des cuisines et il faut donc s'habituer au ronronnement des ventilateurs ou prévoir des boules Quies pour les plus difficiles.

Ma note moyenne reflète les petits manquements constatés, mais si ces défauts étaient corrigés, l'endroit mériterait un très bien !

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Ambassadeur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ambassadeur

Adresse : Wapenplein 8A, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°35 sur 47 hôtels à Ostende
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ambassadeur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambassadeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassadeur Ostend
Ambassadeur Hotel Ostende

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambassadeur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.