“Le rapport qualité prix? Juste parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Ambassadeur

Ambassadeur
Ambassadeur a été ajouté à vos Favoris
Ambassadeur
3.0 sur 5 Hôtel   |   Wapenplein 8A, Ostende 8400, Belgique   |
N° 22 sur 47 hôtels à Ostende
Bruxelles, Belgique
“Le rapport qualité prix? Juste parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2015

Très très belle surprise!
Hotel situé en plein centre, près de la gare, des commerces et de la plage.
Les chambres avec vue sur la place sont très claires et la vue y est magnifique, surtout dans les étages supérieurs (chambres jusqu'au 7ème étage).
Contrairement aux commentaires précédents, ma chambre était belle, rénovée assez récemment je pense (avec goût), tout confort, propre, bonne literie.
Côté personnel, ambiance familiale, tenanciers et personnel très sympathiques et serviables.
Rien à redire non plus au niveau des petits-déjeuners.
Petit sauna qui vient bien à point après de longues balades le long de la côte.
Nous avons également profité de leur cuisine, restaurant et belle terrasse (en partie chauffée) au rez-de-chaussée, et c'était très bon.
Bref, impatients d'y retourner! :-)

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière sont au calme mais perso, je préfère les chambres à l'avant, très c...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Voyage solo
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Emplacement splendide, sur la place d'Armes. Gare au tintements des cloches! On ne peut tout avoir...

Hôtel de très moyen confort. Chambres pas fort spacieuses.

Parking privé sur réservation.

Un jour, cela va.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Hôtel pas top et y a mieux, mais bon pour passer un p'tit week-end à la mer ça peux aller, juste une nuit hein... Mais je ne le conseillerai pas à mes amis. Pas de parking gratuit, on devait prendre le bus pour ce garer dans un parking gratuit. Je donne 5/10

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Waremme, Liege, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Une nuit passée à l hôtel... oui pas si mal mais beaucoup de choses à redire...
Matelas trop mou mais peu encore passer, par contre abat jour de lampe de chevet manquant et posé sur l appuie fenêtre, porte de la salle de bain qui ne se ferme pas car pas ajuster au mur qui n est pas droit, planche de parquet de salle de bain cassée et mal réparée, tâche sur un essuie...
Bref une nuit oui mais pas deux et sans vraiment y regarder de trop près...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ostende

Namur, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Entrée restreinte avec un accueil léger. En nous dirigeant vers l'ascenseur pour accéder à notre chambre, aucune information en français concernant le fonctionnement avant-gardiste de celui ci n'a été fournie et nous avons été coincés 3 fois sur la montée et descente.
Arrivée dans la chambre, nous avons pu constater les travaux de rénovations annoncés, cependant, un balcon dangereux, une télévision bruyante( sifflement assourdissant), lit trop mou et plus que séparé!
pour terminer, nous avons attendus 10 minutes dans le sas d'entrée pour remettre la carte de la chambre et n'avons pas eu de questionnement par rapport à notre séjour! sur ce, bonne amélioration à vous!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ambassadeur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ambassadeur

Adresse: Wapenplein 8A, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
N° 22 sur 47 hôtels à Ostende
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ambassadeur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambassadeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassadeur Ostend
Ambassadeur Hotel Ostende

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambassadeur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.