“au top !!” 5 5 étoiles
Avis sur Andromeda Hotel

Andromeda Hotel a été ajouté à vos Favoris
Andromeda Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kursaal Westhelling 5, Albert Promenade 60, Ostende 8400, Belgique   |
N° 14 sur 47 hôtels à Ostende
paris
“au top !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

nous avons fait 3 jours a ostend don une nuit au ramada hotel (voir avis) et ensuite 2 nuit au andromeda au top !! tres grande chambre standar meme si c est sans la vue de la mer tres belle chambre spacieuse et lumineuse !
vous avez egalement droit a la piscine et au jaccuzi gratuit !!
ensuite il y a des massage...thallasa
au top !! quand il fait froid dehors y a la piscine couverte vraiment bien
voir les photo
tres bien placé egalement !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Cet hôtel est vraiment super .Il est judicieux de demander une chambre n'ayant pas vue sur une "cour". En effet, la première fois (en juillet dernier), nous avions choisi une chambre avec vue sur mer ==> vraiment super. lors de mon dernier séjour du 31 août au 4 septembre dernier, je n'avais pas demandé "vue sur mer", de ce fait j'ai eu une vue sur une "cour ntérieure" (murs et toitures). Vraiment pas gai !! Je suppose qu'il doit exister des chambres sans vue sur mer mais avec quand même une autre vue plus agréable. A part ce point négatif, tout est vraiment très bien, super.
A noter que la partie "Thalassothérapie" est également géniale ; j'ai vraiment reçu des soins extra. J'espère que ma santé me permettra d'y retourner l'année prochaine. J'ai vraiment apprécié. Le personnel est absolument très disponible et professionnel.
A noter également, la propreté dans tout l'hôtel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Nivelles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Week-end passé dans cet hotel dans le cadre d'un séjour Bongo
Très bon acceuil, chambre au premier étage, immence terrasse avec transat, chambre rénovée très sobre mais classe
Litterie très bonne
Coffre et frigo inclus
Nous avons profité du centre thermal, jolie piscine, sauna, jacouzzi...sur le week-end, 2 demi jours inclus
Hotel bien situé, à la plage et en même temps proche du centre et du port
Vraiment génial, j'y retournerai

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2009

Literie excellente, petit déjeûner extra et varié.
Personnel très aimable.
Seul petit point négatif, l'odeur dans certains couloirs.
Situation super à côté du casino et proche du centre

• Séjour du novembre 2008
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit en mai 2008.
La chambre était absolument splendide, très spacieuse avec terrasse et superbe vue sur la mer ! Une salle de bain magnifique. Le tout absolument nickel, très très propre.
Petit déjeuné copieux et varié avec vue mer en prime, dans une ambiance feutrée et chaleureuse.
Rien à redire !
Enfin si : "c'est quand qu'on y retourne ?"

• a aimé — La situation, le luxe de la chambre et de la salle-de-bain...
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Bouillon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2008

vu l'excellente situation de cet hôtel, nous avons décidés de nous y rendre. nous avons pris une suite avec magnifique vue sur la promenade et sur la mer. la réservation par téléphone s'est faite avec un monsieur charmant et super serviable. Mais le personnel de la réception a beaucoup de mal à sourire.... pourtant, 241 € par nuit, ils pourraient quand même faire un léger effort... Mais bon. la chambre était splendide, superbe. écran géant, salle de bain iréprochable, terrasse... enfin un endroit magnifique. juste un bémol pour l'accueil sur place. Je pnse que j'y retournerai quand même.

• a aimé — la chambre et la vue
  • n'a pas aimé — l'amabilité du personnel de réception
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
Strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2007

Ce fut mon troisième et dernier séjour dans cet établissement dont j'acceptais, jusqu'à présent, de payer les prix exorbitants (220euros/nuit pour une junior suite avec vue sur mer) pour pouvoir profiter de la vue sur mer. Ma 1re expérience était assez bonne, la deuxième m'avait un peu déçue mais cette 3e fut carrément ridicule.

Le personnel à la réception est carrément indifférent, voire malpoli. Merci, au revoir, bon voyage sont inconnus au vocabulaire. Y ayant laissé mes bagages pendant quelques heures avant mon départ, j'ai eu le droit d'aller les récupérer moi-même au fond des locaux, guidé par le doigt pointé de l'employé. A ce prix, une honte.

Les chambres en elles-mêmes sont spacieuses, ameublement assez spartiate. Les sdb sont pitoyables - seche-cheveux au bord de la mort, joint entre meuble et baignoire moisi et troué, baignoire minuscule. En général toutes les finitions semblent s'effriter (sdb et autre) face à l'indifférence générale.

Bref: PLUS JAMAIS!

• a aimé — vue sur mer
  • n'a pas aimé — état général, accueil
  • Conseils/Astuces — n'y allez pas!
  • Séjour du décembre 2006
    • 1 5 étoiles Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ostende

Vous connaissez Andromeda Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Andromeda Hotel

Adresse: Kursaal Westhelling 5, Albert Promenade 60, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Ostende
N°6 des hôtels en bord de mer à Ostende
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Andromeda Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andromeda Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Andromeda Hotel And Thalassa
Andromeda Hotel Ostende
Andromeda Hotel Thalassa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andromeda Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.