“excellent week end” 4 5 étoiles
Avis sur Andromeda Hotel &Thalassa

Andromeda Hotel &Thalassa a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Andromeda Hotel &Thalassa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kursaal Westhelling 5, Albert Promenade 60, Ostende 8400, Belgique   |
Classé n°16 sur 47 hôtels à Ostende
MOSELLE
“excellent week end”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

séjour week end de la pentecote
le personnel de l'hotel est très professionnel , symphatique .
il faut absolument aller au restaurant de l-hotel "le gloria" le menu gloria est super pour un prix abordable.
il est dommage que le centre de soin soit fermé le dimanche , lundi .
pour le parking utiliser le parking du casino à 50 mètres 22€ par jour moins cher que l'hotel
tout le personnel est francophone.
je conseille cet hotel

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

103 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Yutz
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Alors qu'il s'agissait du week-end de la Pentecôte et donc un week end surchargé pour les hôtels, ce long week-end au sein de cet hôtel 4 étoiles sur la digue, à côté du Casino était parfait. Quelqu'un est venu chercher les bagages sur un chariot et nous avons descendu la voiture dans le parking souterrain (nécessaire vu le monde à Ostende ce week-end là). A notre arrivée à la réception, le check-in s'est fait très rapidement et nos bagages avaient déjà été montés dans notre chambre. Le personne de la réception est très charmant et très accueillant. La chambre était très propre et grande avec tout le nécessaire et bien plus. Une piscine (une grande !), un jacuzzi, des chaises (types transats) ainsi qu'une salle de fitness sont à disposition de la clientèle gratuitement. Il s'agit de la piscine du centre Thalasso (qui fait partie de l'hôtel) et donc, le calme doit y régner. Un peignoir et des sandales de piscine sont remises à la première visite. Des massages et soins corporels sont disponibles sur réservation.
Donc, je conseille cet hôtel qui, il est vrai, demande un certain budget.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
ATHUS
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Ayant lu pas mal de critiques négatives, je partais avec une certaine appréhension. Cet hôtel est un modèle de propreté, certaines ailes sont modernes, d'autres un peu plus kitsch mais l'important est que les services soient à la hauteur. Concernant les remarques sur le côté vieux jeu de la décoration du hall, c'est vrai mais ca ne choque pas. Concernant le petit déjeuner, il vaut les 16 euros car il est copieux et les produits sont de qualité (un peu de chaud aussi). Je l'avais payé à l'avance, un jour j'ai flemmardé dans ma chambre et je n'y suis pas allé. Eh bien à mon check out on m'a remboursé sans que je demande mes 16 euros. Aucun hôtel dans le monde n'avait été aussi correct. J'avais choisi une chambre penthouse, elle est immense et de tout confort. La terrasse est très large (il ne manquait que le beau temps), seule la salle de bains était assez réduite bien que bien équipée. La couleur rouge était assez criarde. Il y avait même un grand frigo pour stocker des rafraichissements ou quelque nourriture. Il y eut un problème, le chauffage au sol était bloqué et il faisait 29 dans la chambre, mais en un coup de fil, le technicien très sympa arriva après seulement quelques minutes et trouva la solution. La piscine intérieure est charmante et étonamment large pour un hôtel. Différents services y sont donnés (service gratuit de peignoirs, boissons etc). 2 petites remarques, le carrelage était hyper glissant et je regrette que la piscine n'est ouverte que le matin de 8h30 à 12h et de 15h00 à 18h45 (14h ce serait mieux, ca éviterait que tout le monde arrive en même temps). Je n'ai pas essayé les massages ni les soins dont les tarifs me paraissaient assez abordables. La salle de fitness est bien achalandé même s'il y a peu d'appareils pour les bras. Le room service est possible. Au sein de l'hotel il y a un restaurant directement sur la digue et un bar. Que demander de plus ? Enfin et je terminerai avec les critiques qui semblaient les plus négatives: l'accueil à la réception. On y parle un français remarquable. Tout y est expliqué courtoisement et dans le respect. Les francophones doivent se mettre dans la tête que tout le monde n'est pas aussi expansif que le wallon. Par contre, je me suis fait beaucoup de fois la réflexion qu'avec autant de professionalisme et d'implication dans leur travail, les néerlandophones donnent aux francophones de sérieuses leçons. Et les dames à l'accueil ont toujours un mot aimable et il m'arrivait même de blaguer avec elles. Une belle expérience que cet hotel et je compte bien m'y rendre encore prochainement

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous venons de passer deux jours à la mer dans cet hôtel. Ce n'est pas la première fois et la qualité est toujours au rendez-vous.

Les chambres sont très spacieuses, bien décorées et la literie est parfaite (Simons)

Le Spa est agréable et l'accueil y est chaleureux et en français dans tout l'hôtel.
De plus les tarifs y sont honnêtes.

Le petit déjeuné est fantastique.

N'hésitez donc pas à y aller, il est parfait.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous avons réservé une junior suite avec 3 grands lits avec vue sur mer. La chambre semble être rénovée, mais à mon avis on ne peut pas parler d'une suite car la chambre n'est pas séparée. On devrait plutôt parler d'une chambre familiale. Pourtant ça existe également à cet hôtel, mais on ne l'a pas vue. Le prix est de 241 EUR, seulement la chambre! Supplément de 16 EUR par personne (pourtant enfants gratuits) pour buffet petit-déjeuner, 20 EUR pour emplacement parking et 25 EUR pour lit bébé! En résumé: 318 EUR pour une simple chambre familiale... Sans commentaire!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

sejour impecable personnel acceuillant et tres aimable relax pool vraiment super et soins thalassa terrible tout etait parfait petit dejeuner tres copieux proprete des chambres impeccable avons vraiment apprecier, a refaire ,l hotel propose un parking pour les voitures vraiment tres bien la salle de bain est egalement tres bien tout comfort , l hotel bien situer juste a quelques pas de la mer

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Pour de simples week-ends, adoptez "Andromeda", puisque bien situé, avec vue mer, et sur la promenade.
Bon confort, important pour les saisons un peu froides.
Personnel un peu froid, mais trés professionnel.
Excellente chambre, mis à part les chambres donnant dans la cour, mais le confort est le même.
Belle salle de bains, avec le nécessaire.
Beau et utile bureau.
Parfaite propreté.
Calme dans l'ensemble.
Trés bon petit déjeuner buffet.
Ainsi que bon restaurant, mais un peu "coincé" ...
Lobby sévère, mais nous n'y séjournons pas!
Piscine au premier, ainsi que jacusy, et spa. Avec attenante, salle de fitness.
Grande liberté dans cet établissement.
Parfait hôtel pour de courts séjours, vous y reviendrez à chaque étape en Mer du Nord.
Grand professionalisme, même s'il n'est pas trés chaleureux.
A recommander vivement.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Andromeda Hotel &Thalassa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Andromeda Hotel &Thalassa

Adresse : Kursaal Westhelling 5, Albert Promenade 60, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Ostende
N°4 des hôtels Spa à Ostende
N°4 des hôtels en bord de mer à Ostende
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Andromeda Hotel &Thalassa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andromeda Hotel &Thalassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Andromeda Hotel And Thalassa
Andromeda Hotel Ostende
Andromeda Hotel Thalassa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andromeda Hotel &Thalassa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.