“Vue imprenable” 5 5 étoiles
Avis sur Andromeda Hotel &Thalassa

Andromeda Hotel &Thalassa a été ajouté à vos Favoris
Andromeda Hotel &Thalassa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kursaal Westhelling 5, Albert Promenade 60, Ostende 8400, Belgique   |
Classé n°16 sur 47 hôtels à Ostende
Bruxelles, Belgique
“Vue imprenable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Sur la digue piétonnière, directement face à la plage. Les chambres frontales (junior suites) bénéficient d’une superbe vue. L’accueil, sans être expansif, est tout à fait correct, affable et polyglotte. Le parking en sous-sol (avec option box fermé) est aisé et sécurisé mais cher, sans possibilité de réservation préalable. L’hôtel, dans son ensemble, a été bien rénové, avec une décoration classique mais peu chatoyante…un peu triste il faut le dire. Les chambres sont fort vastes, super confortables et parfaitement équipées. Tout est fait pour que l’on y passe un séjour de qualité. A noter : une piscine (au deuxième niveau) étonnamment grande et dans un cadre lumineux. Le room-service est efficace, courtois et vraiment très rapide. Il est agréable de prendre son petit déjeuner face à la mer mais il est assez onéreux (18 euro) et d’une composition inégale de jour en jour = 2 jours avec deux pistolets pp, le 3ème un seul… ; un jour une tranche de jambon, le jour suivant un tiers de tranche, le 3ème jour une demi ! Mais notre impression d’ensemble est plus que favorable, malgré le prix assez élevé du séjour, l’Andromèda est une excellente option pour ceux qui désirent passer quelques jours à la côte avec tout le confort possible et une vue imprenable sur la plage et la mer. Le Gloria est un restaurant de bon niveau avec un honorable rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

104 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Tres grand hôtel impeccable qui mérite largement ses vraies quatre étoiles, même si la décoration n'est pas a la dernière mode, les matériaux sont de grande qualité et bien entretenus dans un classicisme de très bon aloi et de bon gout.Le parking en sous sol est fort pratique..

Pas de bruit, la clientele est variee et de tous les ages.il y a une vraie parfaite propreté partout, tres bon état de tous les équipements, mobilier et autres, grande salle de bain, grande baignoire, literie confortable, vaste chambre: c'est une suite junior avec un superbe grand balcon avec transats.

Jacuzzi et piscine merveilleuse et accessibles gratuitement, un grand bassin entoure de chaises longues, bien agréable pour les étés frais, venteux et bruineux.

Le personnel est très attentif,cordial,sympathique, le petit déjeuner consistant très bon servi rapidement en chambre avec tous les suppléments que vous souhaitez, jus d'orange, oeufs coque etc

Bref, une tres bonne adresse sur la digue avec vue sur mer a recommander en amoureux ou en famille.

Nous étions arrives sans réservation car tous les sites annonçaient la totalité des hotels complets et nous avons reussi a trouver une chambre via l'office du tourisme d'Ostende
comme dans le temps avant Internet, leur accueil a ete aussi tres chaleureux et ils ont deploye beaucoup de professionnalisme pour nous trouver rapidement cet hebergement.

On y retournera avec grand plaisir car c'est très confortable et très agréable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Rixensart
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Nous avons également séjourné dans cet hôtel durant le long week-end de Pentecôte et nous avons été enchantés de notre séjour. L’hôtel est très bien situé, sur la digue à côté du Casino, avec un garage souterrain bien utile. La réservation avait été faite facilement par téléphone et le check-in à l'hôtel a été très rapide car nos coordonnées étaient déjà encodées, vu que ce n'était pas notre premier séjour sur place. Nous avions réservé une suite junior avec vue sur mer et une réceptionniste nous a apporté nos bagages dans notre chambre. La suite était parfaite et la vue bien agréable. La décoration y est généralement moderne et de bon goût.

En fait nous n'avons aucune critique à émettre sur notre séjour à l'Andromeda. Le personnel est très compétent, serviable et aimable. Tout le monde parle le français et, lorsque nous avons eu un petit problème dans la salle-de-bains (plus d'eau froide), le technicien est venu très rapidement faire la réparation qui s'imposait (moins d'une demi-heure après).

Si vous prenez le petit déjeuner en chambre, on vous l'apporte un quart d'heure à peine après votre commande par téléphone et, si vous préférez le prendre au restaurant de l'hôtel, vous aurez un excellent choix. Quant au restaurant gastronomique Gloria, la nourriture y était délicieuse et, comme il a fait très bon, nous avons pu manger tous les soirs sur la terrasse, face à la mer, ce qui était bien agréable.

Je conseille d'aller au centre Thalasso qui occupe tout un étage de l'hôtel. Il y a une grande piscine, des transats tout autour, un bar, un sauna et un centre de remise en forme (que je n'ai pas testé). Il y fait calme et, là aussi le service est parfait. Nous avons beaucoup apprécié les massages et soins donnés au centre de bien-être. Les prix y sont prévisibles. Il faut cependant savoir que ce centre est fermé les dimanches et jours fériés et qu'il est nécessaire de réserver un certain temps à l'avance.

Bref, nous avons passé un week-end de rêve, le beau temps étant de la partie, et nous reviendrons sûrement nous ressourcer dans cet hôtel que nous avons découvert l'année passée et où l'on se sent rapidement chez soi. Il y a d'ailleurs une bonne clientèle d'habitués. Il faut, il est vrai, prévoir un certain budget si l'on désire bénéficier de toutes les commodités qu'offre cet endroit.

MOSELLE
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

séjour week end de la pentecote
le personnel de l'hotel est très professionnel , symphatique .
il faut absolument aller au restaurant de l-hotel "le gloria" le menu gloria est super pour un prix abordable.
il est dommage que le centre de soin soit fermé le dimanche , lundi .
pour le parking utiliser le parking du casino à 50 mètres 22€ par jour moins cher que l'hotel
tout le personnel est francophone.
je conseille cet hotel

Yutz
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Alors qu'il s'agissait du week-end de la Pentecôte et donc un week end surchargé pour les hôtels, ce long week-end au sein de cet hôtel 4 étoiles sur la digue, à côté du Casino était parfait. Quelqu'un est venu chercher les bagages sur un chariot et nous avons descendu la voiture dans le parking souterrain (nécessaire vu le monde à Ostende ce week-end là). A notre arrivée à la réception, le check-in s'est fait très rapidement et nos bagages avaient déjà été montés dans notre chambre. Le personne de la réception est très charmant et très accueillant. La chambre était très propre et grande avec tout le nécessaire et bien plus. Une piscine (une grande !), un jacuzzi, des chaises (types transats) ainsi qu'une salle de fitness sont à disposition de la clientèle gratuitement. Il s'agit de la piscine du centre Thalasso (qui fait partie de l'hôtel) et donc, le calme doit y régner. Un peignoir et des sandales de piscine sont remises à la première visite. Des massages et soins corporels sont disponibles sur réservation.
Donc, je conseille cet hôtel qui, il est vrai, demande un certain budget.

ATHUS
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Ayant lu pas mal de critiques négatives, je partais avec une certaine appréhension. Cet hôtel est un modèle de propreté, certaines ailes sont modernes, d'autres un peu plus kitsch mais l'important est que les services soient à la hauteur. Concernant les remarques sur le côté vieux jeu de la décoration du hall, c'est vrai mais ca ne choque pas. Concernant le petit déjeuner, il vaut les 16 euros car il est copieux et les produits sont de qualité (un peu de chaud aussi). Je l'avais payé à l'avance, un jour j'ai flemmardé dans ma chambre et je n'y suis pas allé. Eh bien à mon check out on m'a remboursé sans que je demande mes 16 euros. Aucun hôtel dans le monde n'avait été aussi correct. J'avais choisi une chambre penthouse, elle est immense et de tout confort. La terrasse est très large (il ne manquait que le beau temps), seule la salle de bains était assez réduite bien que bien équipée. La couleur rouge était assez criarde. Il y avait même un grand frigo pour stocker des rafraichissements ou quelque nourriture. Il y eut un problème, le chauffage au sol était bloqué et il faisait 29 dans la chambre, mais en un coup de fil, le technicien très sympa arriva après seulement quelques minutes et trouva la solution. La piscine intérieure est charmante et étonamment large pour un hôtel. Différents services y sont donnés (service gratuit de peignoirs, boissons etc). 2 petites remarques, le carrelage était hyper glissant et je regrette que la piscine n'est ouverte que le matin de 8h30 à 12h et de 15h00 à 18h45 (14h ce serait mieux, ca éviterait que tout le monde arrive en même temps). Je n'ai pas essayé les massages ni les soins dont les tarifs me paraissaient assez abordables. La salle de fitness est bien achalandé même s'il y a peu d'appareils pour les bras. Le room service est possible. Au sein de l'hotel il y a un restaurant directement sur la digue et un bar. Que demander de plus ? Enfin et je terminerai avec les critiques qui semblaient les plus négatives: l'accueil à la réception. On y parle un français remarquable. Tout y est expliqué courtoisement et dans le respect. Les francophones doivent se mettre dans la tête que tout le monde n'est pas aussi expansif que le wallon. Par contre, je me suis fait beaucoup de fois la réflexion qu'avec autant de professionalisme et d'implication dans leur travail, les néerlandophones donnent aux francophones de sérieuses leçons. Et les dames à l'accueil ont toujours un mot aimable et il m'arrivait même de blaguer avec elles. Une belle expérience que cet hotel et je compte bien m'y rendre encore prochainement

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous venons de passer deux jours à la mer dans cet hôtel. Ce n'est pas la première fois et la qualité est toujours au rendez-vous.

Les chambres sont très spacieuses, bien décorées et la literie est parfaite (Simons)

Le Spa est agréable et l'accueil y est chaleureux et en français dans tout l'hôtel.
De plus les tarifs y sont honnêtes.

Le petit déjeuné est fantastique.

N'hésitez donc pas à y aller, il est parfait.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Andromeda Hotel &Thalassa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Andromeda Hotel &Thalassa

Adresse : Kursaal Westhelling 5, Albert Promenade 60, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Ostende
N°4 des hôtels en bord de mer à Ostende
N°4 des hôtels Spa à Ostende
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Andromeda Hotel &Thalassa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andromeda Hotel &Thalassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Andromeda Hotel And Thalassa
Andromeda Hotel Ostende
Andromeda Hotel Thalassa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andromeda Hotel &Thalassa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.