“Superbe vue sur la plage” 5 5 étoiles
Avis sur Andromeda Hotel

Andromeda Hotel a été ajouté à vos Favoris
Andromeda Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kursaal Westhelling 5, Albert Promenade 60, Ostende 8400, Belgique   |
N° 13 sur 47 hôtels à Ostende
Bruxelles, Belgique
“Superbe vue sur la plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Les chambres face à la mer bénéficient d’une vue extraordinaire. Le design n’est pas d’un modernisme suffocant mais les chambres (plutôt studio) sont vastes et disposent de tout le confort. Le parking intérieur est très pratique et l’hôtel propose une remarquable piscine. Excellent petit déjeuner (classiquement belge). Mention spéciale pour le room service extrêmement efficace. Budget relativement élevé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons réservé une chambre familiale, la chambre est très spacieuse, une gande pièce qui fait salon avec TV et coin avec table ronde et 4 chaises. Dans cette pièce 2 lits de 1 personnes se trouvent dans une armoire,il suffit de les tirer, très pratique pour gagner de la place. Il y a aussi un frigo.
La pièce principale donne sur la gauche sur un espace ouvert avec 1 lit 2 personnes. Les lits étaient très confortables. Et un balcon, avec vue horrible sur les batiments.

Il y a une salle de bain, avec 2 éviers et 1 bain, il y a une pomme douche et un rideau mais pas pratique su vous voulez une douche. WC sont dans la salle de bain.
Le salle de bain est propre mais vieillotte, le seche secheux n'est pas du tout pratique. Il y avait des essuies en suffisance, et pas mal de place dans les armoires.

Le point négatif c'est l'insonorisation!!! j'ai très mal dormi, on entend très fort les gens discuter que ce soit la chambre au dessus ou ils ont écouté de la musique et parlé jusque 2h du matin et dans les couloirs à toutes heures...

Nous avons été a la piscine, c'est une piscine relax, on vous dit quand vous arrivez, que les enfants doivent être calmes, ne pas sauter, ne pas plonger, ne pas crier... etc...
ça reste des enfants même si on leur explique parfois l'espace d'une seconde ils oublient!!! Le petit de 6 ans a eu le malheur de sauter une seule fois, et la dame est venue tout de suite nous trouver... je trouvais ça un peu limite quand même... on a cherché un hotel avec piscine expres à cause de mausais temps et on a payé au même titre que tous les autres clients... 205 euros la nuit...alors il faut mettre clairement piscine pour adulte...

Il y a un parking juste a côté.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Grace à un cadeau d'amis (bon cadeau bongo), nous nous sommes rendus en amoureux la semaine passée dans cet hotel, rien à dire au niveau serviabilité du personnel ! que ce soit à la réception, à la pisicine et au petit déjeuner ! parfait !
Le buffet petit-déj est superbe !
Nous nous attendions juste à autre chose au niveau chambre après avoir vu les photos sur le site, mais bon, la propreté était au rendez-vous et c'est le principal !!
aurions peut être du donner les 100 € de supplément pour la vue sur mer ;o)
Attention les places de parkings sont limités et payantes (20-25 €)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Mazy, Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous avons séjourné une nuit en mars dernier dans cet hotel.
Nous avions une chambre standard sans vue sur mer. La chambre est spacieuse et bien amménagée. La literie est agréable et l'hotel est propre. Nous avons profité de la piscine qui fais un bien fou en cette période de l'année après une balade sur la plage. Le petit déjeuner est complet et nous avons été bien servi.
J'avais pris à l'époque l'arrangement Casino qui inclu un repas pour deux personnes le soir. Nous y avons aussi été très bien acceuilli, la nourriture était excellente et le service impeccable, les boissons étaient également incluses. Nous avons également eu 10€ de jetons.
Nous reccomendons vivement cet hotêl très agréable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Ath, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

uniderma

“Séjour à Oostende à l'hôtel Androméda § Thalasso.”

Encore une fois, je n'ai que des compliments à faire pour cet hôtel ainsi que pour leur centre de thalasso! GENIAL !!! C'est vrai que la chambre (avec vue sur cour) est relativement petite mais suffisamment grande pour 1 à 2 personnes ; le prix est moins cher que pour une chambre avec vue sur mer, mais la propreté de chambre et de la salle de bain est au top ! Moi j'y allais surtout pour ma cure de thalasso et la grandeur de la chambre importait peu. C'est la 3ième année (4 fois en tout) que nous voulons cet hôtel et nous en sommes contents, un peu cher mais je pense sincèrement qu'il vaut son prix.
moins.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Venant depuis des années, j'ai souhaité me rendre à l'ANDROMEA dont le prix est plus élevé que la moyenne. Chambre sur cour au calme et propre, petit déjeuner un peu "pagaille" et moins sympa que le best western à côté car trop de monde sur un petit espace et il faut attendre les jours de grands week end
Les chambres donnant sur une cour ou sur la piscine mériteraient un prix plus bas tout de même. L'ensemble de l'hôtel est un peu vieillo mais le personnel et chaleureux et ouvert à toute demande.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille