“Extra... après une deception au Thermae palace” 4 5 étoiles
Avis sur Andromeda Hotel &Thalassa

Andromeda Hotel &Thalassa a été ajouté à vos Favoris
Andromeda Hotel &Thalassa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kursaal Westhelling 5, Albert Promenade 60, Ostende 8400, Belgique   |
Classé n°12 sur 47 hôtels à Ostende
Annecy, France
“Extra... après une deception au Thermae palace”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Je ne pourrais en dire que du bien !!!
Du RDC aux chambres, en passant par la piscine, les massages, hydro baignoires ...Tout respire
la propreté ! Accueil aimable, services de l'établissement impeccables, bonne restauration, vue imprenable sur la plage à 180° ... Un parking privé en sous sol de hôtel, qui se situe plein centre, à une enjambée du Casino, sans parler d'une ville riche en architectures divers .
Que du bien... et surtout pour le prix

Astuce pour la chambre : Vue sur la plage ...à ne pas manquer
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
tournai
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous revenons de notre w-e à l'andromeda via un bon BONGO "bien-être". Grâce à ce bon, nous avons pu profiter d'une chambre standard, du petit-déjeuner buffet, de l'accès à l'espace bien-être (2 saunas, piscine, bain bulles et salle de sport), du prêt de peignoirs et nous avons reçu des pantoufles.

le parking : cher à l'hôtel et à proximité (25 euros la journée), nous avons opté pour le parking gratuit à l'entrée de la ville avec une navette (bus) gratuite (0,50 euros par personne), nous avons récupéré la voiture grâce à cette même navette qui arrive directement à l'hôtel.Il est possible de laisser ses bagages à la consigne de l'hôtel et de venir les récupérer au moment de prendre la navette.
la réception : il est vrai que le personnel masculin est un peu stressé aux moments d'affluences certainement mais les dames sont charmantes. Toutefois, ils sont tous très efficaces et le lendemain nous avons eu de nouveau affaire au même monsieur qui était déjà bien plus agréable. Pour les personnes avec BONGO, vous recevez une feuille explicative avec tout ce que comprend votre séjour.
A la réception vous recevez vos tickets pour les peignoirs, pensez à aller les chercher à l'espace bien-être (mezzanine) avant de rejoindre votre chambre, vous y recevrez également les pantoufles. Il suffit de remettre vos peignoirs à la réception le jour du départ.
la chambre : très correcte, les meubles sont d'un design un peu ancien mais pas abîmé, la moquette est très propre de même que la salle-de-bain qui est munie du nécessaire et d'un sèche-cheveux (essuies très bien). Il y a également un frigo dans la chambre. Literie très confortable et bien propre. La télévision permet l'accès à toutes les chaines francophones sauf TF1. La chambre est munie d'un balcon. Il est juste dommage de ne pas y disposer d'une bouilloire et du nécessaire à café.
Attention, notre chambre était au dernier étage (9ème), l’ascenseur va jusqu'au 8ème; il faut donc le signaler si vous avez des problèmes de mobilité.
Espace bien-être : très grande piscine, un peu fraîche mais pas dérangeant lorsqu'on nage. Beaucoup de siège pour vous reposer, un bar, le personnel est là aussi bien agréable et vous fournit directement une serviette. Si vous le souhaitez, il y a des vestiaires et des casiers.Très propre. 2 saunas et un bain bulles. L'espace est ouvert de 8h à midi et de 15h à 18h45, le sauna ferme à 18h.
Le petit-déjeuner : la salle est belle face à la mer. Fruits, salade de fruits, petits pains et viennoiseries, délicieux et bien frais. Différentes charcuteries et fromages, américain préparé, salade, différentes confitures, chocolats, cakes, puddings, laitages, œufs au plat, lard, œufs mollets et poffertjes (mini crêpes soufflées). Le personnel est très agréable là aussi.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ath, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Comme d'habitude, rien à redire de négatif, sauf le paysage que l'on a lorsque l'on occupe une chambre sans vue sur mer ==> vision triste de l'arrière de bâtiments et cours intérieures ; pas franchement génial si vous êtes un peu déprimé !!! Je trouve que ces chambres avec cette "vue" pourraient bénéficier d'une réduction.
Mais pour tout le reste => constat très positif. Amabilité de l'accueil et professionnalisme du personnel. La chambre et la salle de bain sont très propres ainsi que les draps et les essuies.

Pendant mon séjour, j'avais réservé pour une cure de thalasso ==> cure "aroma-marine" ==> GENIAL, SUPER ! Pour vous refaire une santé rien de telle qu'une cure de thalasso.
De plus, le personnel de la thalasso est vraiment très aimable et très professionnel. On a qu'une envie, y rester ! De toutes façons, j'y retournerai c'est certain.
A recommander franchement.

Astuce pour la chambre : •« Les chambres côté sud sont plus calmes » •« Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuse...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Les chambres face à la mer bénéficient d’une vue extraordinaire. Le design n’est pas d’un modernisme suffocant mais les chambres (plutôt studio) sont vastes et disposent de tout le confort. Le parking intérieur est très pratique et l’hôtel propose une remarquable piscine. Excellent petit déjeuner (classiquement belge). Mention spéciale pour le room service extrêmement efficace. Budget relativement élevé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons réservé une chambre familiale, la chambre est très spacieuse, une gande pièce qui fait salon avec TV et coin avec table ronde et 4 chaises. Dans cette pièce 2 lits de 1 personnes se trouvent dans une armoire,il suffit de les tirer, très pratique pour gagner de la place. Il y a aussi un frigo.
La pièce principale donne sur la gauche sur un espace ouvert avec 1 lit 2 personnes. Les lits étaient très confortables. Et un balcon, avec vue horrible sur les batiments.

Il y a une salle de bain, avec 2 éviers et 1 bain, il y a une pomme douche et un rideau mais pas pratique su vous voulez une douche. WC sont dans la salle de bain.
Le salle de bain est propre mais vieillotte, le seche secheux n'est pas du tout pratique. Il y avait des essuies en suffisance, et pas mal de place dans les armoires.

Le point négatif c'est l'insonorisation!!! j'ai très mal dormi, on entend très fort les gens discuter que ce soit la chambre au dessus ou ils ont écouté de la musique et parlé jusque 2h du matin et dans les couloirs à toutes heures...

Nous avons été a la piscine, c'est une piscine relax, on vous dit quand vous arrivez, que les enfants doivent être calmes, ne pas sauter, ne pas plonger, ne pas crier... etc...
ça reste des enfants même si on leur explique parfois l'espace d'une seconde ils oublient!!! Le petit de 6 ans a eu le malheur de sauter une seule fois, et la dame est venue tout de suite nous trouver... je trouvais ça un peu limite quand même... on a cherché un hotel avec piscine expres à cause de mausais temps et on a payé au même titre que tous les autres clients... 205 euros la nuit...alors il faut mettre clairement piscine pour adulte...

Il y a un parking juste a côté.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Machelen, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Grace à un cadeau d'amis (bon cadeau bongo), nous nous sommes rendus en amoureux la semaine passée dans cet hotel, rien à dire au niveau serviabilité du personnel ! que ce soit à la réception, à la pisicine et au petit déjeuner ! parfait !
Le buffet petit-déj est superbe !
Nous nous attendions juste à autre chose au niveau chambre après avoir vu les photos sur le site, mais bon, la propreté était au rendez-vous et c'est le principal !!
aurions peut être du donner les 100 € de supplément pour la vue sur mer ;o)
Attention les places de parkings sont limités et payantes (20-25 €)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Mazy, Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous avons séjourné une nuit en mars dernier dans cet hotel.
Nous avions une chambre standard sans vue sur mer. La chambre est spacieuse et bien amménagée. La literie est agréable et l'hotel est propre. Nous avons profité de la piscine qui fais un bien fou en cette période de l'année après une balade sur la plage. Le petit déjeuner est complet et nous avons été bien servi.
J'avais pris à l'époque l'arrangement Casino qui inclu un repas pour deux personnes le soir. Nous y avons aussi été très bien acceuilli, la nourriture était excellente et le service impeccable, les boissons étaient également incluses. Nous avons également eu 10€ de jetons.
Nous reccomendons vivement cet hotêl très agréable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Andromeda Hotel &Thalassa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Andromeda Hotel &Thalassa

Adresse: Kursaal Westhelling 5, Albert Promenade 60, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Ostende
N°3 des hôtels Spa à Ostende
N°5 des hôtels en bord de mer à Ostende
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Andromeda Hotel &Thalassa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andromeda Hotel &Thalassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Andromeda Hotel And Thalassa
Andromeda Hotel Ostende
Andromeda Hotel Thalassa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andromeda Hotel &Thalassa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.