“Hôtel à éviter !” 1 5 étoiles

N° 17 sur 47 hôtels à Ostende
Mons, Belgique
“Hôtel à éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Suite à un bongo reçu en cadeau, nous avons passé une nuit dans cet hôtel. En arrivant, on nous informe que nous aurons une chambre située à l'arrière de l'hôtel...Soit ! Mais, en découvrant notre chambre, nous avons eu l'impression de découvrir un placard ! La chambre se situe juste à côté de l'ascenseur (donc très bruyante lors des passages des autres clients), la fenêtre donne sur un mur avec une autre fenêtre donc aucune vue ni aucune intimité (obligé de fermer le rideau), la salle de bain est simplement minuscule (impossible de s'essuyer dans cet espace, mes toilettes sont plus grandes!) et le passage entre le lit et le mur est vraiment tout juste... Sans oublier la prise électrique qui ne fonctionne pas dans la salle de bain et la lampe au plafond qui s'allume et s’éteint toute seule... Ou encore la femme de chambre qui rentre deux fois de suite dans la pièce sans même prévenir !!... Bref, cet endroit est à éviter (avons-nous eu la chambre la plus pourrie de l'hôtel car nous avions un Bongo?)... Même le petit déjeuner buffet était décevant (très petit, peu varié, pas assez rempli suite aux nombreux passages des clients...)... Seul point positif ? La situation de l'hôtel ! Mais il vaut mieux marcher un peu que de loger là, même pour une nuit...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Ton cul
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Dans les chambre il le parquet grince, nous entendons les gens marché dans les chambres voisines.

Nous entendons les trames (il y a un arrêt en dessous). Il n'y a pas beaucoup de prise électriques et les lits sont mal disposés.

Le petit déjeuner n'est pas varié, le jus d'oranges n'est pas bon, et il n'y a pas assez de place pour toutes les personnes de cettes hôtel.

Bref je vous déconseille de venir !!!

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ostende

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Les chambres sont très propres (ça sent le détol à plein nez quand on entre mais on s'y fait vite)

Le double vitrage rempli bien sont rôle d'isolant phonique car sous les fenêtres c'est la rue et l'arrêt de tram... donc ne prévoyez pas de dormir la fenêtre ouverte!

Le petit déj' est correct avec un buffet suffisamment varié (œufs brouillés, lard, jambon fromage...)
et le dimanche matin où nous étions là, c'étaient les pistolets (comme on dit à Bruxelles sinon: les miches, les petits pains...) bien plus agréables qu'une baguette quand elle n'est pas dégustée en France...

De l'hôtel, on est près de tout, vous pouvez donc abandonner votre voiture.

Si l'hôtel n'a plus de place de parking disponible (14€ par jour...) repérez les parcomètre "verts" qui vous permettent de prendre 4 h pour 3€... (c'est le max autorisé); les oranges sont plus chers et max 2h

!!! les parcomètres sont à alimenter 7 j/7 de 9h à 19h... et les "stewards" de Vinci courent les rues à longueurs de journées pour coller un max de contrevenants... (!!! 25€ !!!)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Etablissement assez ancien mais qui offre une brasserie "style 1900" des plus courues d'Ostende. A quelques mètres du casino, proche du centre, relié au tram. Excellent accueil. A conseiller pour un court séjour.
J'y séjourne une nuit chaque année fin janvier début février avec grand plaisir. Bon déjeuner servi dans la salle du premier étage.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Aywaille, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Un hôtel ou nous ne mettrons plus les pieds!!!!! Car soit disant rénovée, ( papier peint décoller, simple vitrage, literie datant de l’époque de mon arrière grand mère, chauffage qui fonctionne une fois sur deux, le plancher qui grince) pas de prise de courant dans la salle de bain..... Grosse économie sur l éclairage ( 3 lampes de chevet pour 1 ampoule ) très mauvaise insonorisation. et de plus pas très propre...........................
Pour ce qui est du buffet petit-déjeuner: répétitif,pas de choix et pas assez par rapport au nombre de personne.
Le personnel pas très qualifier et désagréable. Pour conclure il ne vaut pas du tout c'est 3 étoiles qualité prix mauvais.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
GRIMBERGEN
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Cet avis ne concerne pas ceux qui désirent y séjourner, mais essentiellement les touristes d'un jour arrivant tôt à Ostende et désirant y prendre leur petit déjeuner.
Hôtel, disposant de terrasses extérieures, se situe à 50m. du parking (extérieur) à l'entrée de la ville et à 100m du casino et de la digue.
Contrairement aux établissement situés sur la digue, il profite d'une terrasse à l'est et une autre au sud. (sur la digue, tous à l'ombre le matin)
Donc, tôt le matin et par beau temps, je conseille la terrasse "est" et ainsi profiter de l'ensoleillement.
Le petit déjeuner servi sur plateau comprend.......un jus d'orange FRAIS pressé (très bon), un croissant, un pistolet (petit pain) et une baguette toastée accompagnés de confitures.
Au choix....café, chocolat chaud, thé servi en petit pot individuel.
Possibilité de commander du fromage, jambon, etc....
Facturé au prix de 9€ par personne.

Nous avons pris le chocolat suivi d'un café "filtre" (à l'ancienne).

En conclusion, arrêt idéal entre le parking et la digue où un correct petit déjeuné ensoleillé est déjà de bonne augure pour le reste de la journée.

Michel P.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous sommes restez qu'une nuit dans cet hôtel en octobre 2012.
Hôtel très sympa, surtout la chambre que nous avons eu (tout en haut à l'angle).
Petit déjeuner très correct et bon.
Je recommande cet hôtel pour un week end!
La dame de l'accueil très sympa.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Parc

Adresse: Marie-Joseplein 3, Ostende, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Bar/lounge Service en chambre
N° 17 sur 47 hôtels à Ostende
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Ostende
Oostende Hotels