“Très bien situé, très propre, très bon hôtel” 4 5 étoiles

Hotel Prado
3.0 sur 5 Hôtel   |   Leopold II Laan 22, Ostende 8400, Belgique   |
N° 21 sur 47 hôtels à Ostende
Metz, France
“Très bien situé, très propre, très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Cet hôtel est très bien situé, à 2 pas de la plage et de la promenade Albert 1er. Nous logions dans une chambre pour 3 personnes, mon mari, mon fils de 11 ans et moi même. Nous avons été déçu de ne pas avoir pu bénéficier d un grand lit malgré la demande, nous avons donc dû nous contenter de 3 lits d'une place. Ils ont même refusé de faire le lit avec un drap 2 places en joignant 2 petits lits pour faire illusion d'un grand lit... Bref, passons....
La literie est très confortable et aucun problème de propreté, c est nickel. Pas de bruit, c est très agréable. Par contre, pas de climatisation dans la chambre, attention, il fait chaud en ce moment ...
Le buffet du petit dej, très bon et très bien fourni. Le champagne dimanche matin, sympathique mais étonnant car nous n avons pas pour habitude de boire de l alcool au saut du lit. Les serviettes sont en tissus, les tables sont nappées ce qui donne vraiment un certain standing, ce qui n'est pas désagréable.

J ai juste un peu de mal à me faire à la mentalité des néerlandais que je trouve un peu froid et distant, très polis mais dépourvus de sens commercial.

Nous y reviendrons quand même des que nous en aurons l occasion

Astuce pour la chambre : Nous avions une vue derrière le bâtiment, pas très jolie. Je pense que les vues qui sont à l avant d...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous sommes allés ces 21 et 22 juin dernier et nous en sommes toujours satisfaits.Pourtant nous n'y allons qu' une ou deux fois par an mais quelle surprise de voir que Mr Delrue patron de l'hôtel
nous accueille à l'entrée du hall par notre nom et toujours un grand sourire et autant de son épouse.Qualité ,service et amabilité rien à dire sur cet hôtel très bien situé à 2 pas de la plage et des commerces.Petit déjeuner magnifique avec des produits bien frais et le service compétent comme par exemple il y avait un problème avec la tv dans les heures qui suivaient cela était réparé.C'est notre "coup de foudre"pour loger à Ostende pas la peine de chercher ailleurs.Nous le recommandons

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Accueil en soirée parfait, hôtel sympathique et vraiment bien situé.
Par contre à éviter si vous voulez vous retrouver au petit déjeuner en groupe d'amis ( 5 personnes), la salle étant trop petite ( et la mauvaise volonté des patrons aidant) nous nous sommes retrouvés divisés et la cinquième personne a déjeuné seule.
Lors de notre prochain séjour nous chercherons une autre adresse.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Jemeppe sur Sambre
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Réservé via Groupon, aucun problème de réservation pourtant en juin ! Patrons et personnel de l'hôtel très sympathique, chambres très propres, buffet du petit déjeuner bien fourni et varié, hôtel très bien situé à 2 pas de la plage et tous les commerces. A recommander.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

J'ai acheté un bon via Groupon pour 2 nuits dans cet hotel. Il s'agit bien entendu d'un prix intéressant mais pas gratuit : le bon coutait plus de 100 euros pour 2 nuits avec petit déjeuner. Il était prévu au départ des dates où il était impossible de réserver et c'était bien clair. Lorsque j'ai voulu réserver 1 mois à l'avance en basse saison (novembre !!!), on a refusé ma réservation. Finalement, la personne a avoué qu'il restait des chambres libres MAIS QUE L'HOTEL LES GARDAIT POUR DES CLIENTS QUI PAYENT LE PRIX PLEIN ET PAS POUR DES CLIENTS GROUPON ! Ma chambre était en quelque sorte payée depuis des mois mais j'ai du finalement jeter ce bon car la façon dont j'ai été traité ne m'a pas du tout donné l'envie d'y passer la moindre nuit ! Si on ne veut pas de clients à prix réduit, alors il ne faut pas aller les chercher sur Groupon !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous y avons passé une nuit ce mois ci en chambre confort.

Chambre très propre, grande sdb, petit déjeuner complet délicieux.

hôtel chaleureux, très bien situé.

Nous y retournerons sans hésiter.

Danielle

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Wandre, Liege, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Hôtel bien situer par rapport a la digue et casino.
Impossible de payer la chambre par bancontact uniquement visa pfff.
Parking public accessible via carte achetée a l'hôtel, assez loin et assez cher.
Sinon le petit déjeuner fus top et assez varier.
Juste beaucoup de poussières dans les chambres tête de lit, dessus de cadre etc.... Et petit détail mon lit tenais Sur un seau en plastique.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel Prado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Prado

Adresse: Leopold II Laan 22, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 21 sur 47 hôtels à Ostende
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Prado 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Prado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Prado Locations
Voitures Prado
Hotel Prado Ostend
Voitures Toyota Prado
Prado Hotel Ostende
Prado Ostende
Port Prado

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Prado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.