Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hôtel sympa et agréable pour un 3 étoile...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Prado

Enregistrer Enregistré
Hotel Prado a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Prado
3.0 sur 5 Hôtel   |   Leopold II Laan 22, Ostende 8400, Belgique   |  
Services
Classé n°16 sur 47 hôtels à Ostende
Courcelles, Belgique
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
“hôtel sympa et agréable pour un 3 étoile...”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

L’hôtel est situé à 15 min à pied de la gare,prés du casino ,du centre et de la plage.L'accueil est sympathique et courtois,le propriétaire est disponible et à votre écoute.La chambre est confortable et spacieuse avec frigo et coffre ,bouilloire pour café et thé à disposition.Le petit déjeuné est bien par contre la salle est petite ce qui fait que l'emplacement pour les clients est limité mais le buffet est constamment achalandé ....cerise sur le gâteau le dimanche la coupe de champagne vous est offerte au déjeuné.Nous reviendrons dans un proche avenir.....

Astuce pour la chambre : Pour le petit déjeuner n'allez pas trop tard ...vous risquer d'attendre car la salle est pet...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

56 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    18
    24
    8
    3
    3
Consultez les avis pour
12
29
2
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Metz, France
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
89 votes utiles 89 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Cet hôtel est très bien situé, à 2 pas de la plage et de la promenade Albert 1er. Nous logions dans une chambre pour 3 personnes, mon mari, mon fils de 11 ans et moi même. Nous avons été déçu de ne pas avoir pu bénéficier d un grand lit malgré la demande, nous avons donc dû nous contenter de 3 lits d'une place. Ils ont même refusé de faire le lit avec un drap 2 places en joignant 2 petits lits pour faire illusion d'un grand lit... Bref, passons....
La literie est très confortable et aucun problème de propreté, c est nickel. Pas de bruit, c est très agréable. Par contre, pas de climatisation dans la chambre, attention, il fait chaud en ce moment ...
Le buffet du petit dej, très bon et très bien fourni. Le champagne dimanche matin, sympathique mais étonnant car nous n avons pas pour habitude de boire de l alcool au saut du lit. Les serviettes sont en tissus, les tables sont nappées ce qui donne vraiment un certain standing, ce qui n'est pas désagréable.

J ai juste un peu de mal à me faire à la mentalité des néerlandais que je trouve un peu froid et distant, très polis mais dépourvus de sens commercial.

Nous y reviendrons quand même des que nous en aurons l occasion

Astuce pour la chambre : Nous avions une vue derrière le bâtiment, pas très jolie. Je pense que les vues qui sont à l avant d...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tournai, Belgique
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous sommes allés ces 21 et 22 juin dernier et nous en sommes toujours satisfaits.Pourtant nous n'y allons qu' une ou deux fois par an mais quelle surprise de voir que Mr Delrue patron de l'hôtel
nous accueille à l'entrée du hall par notre nom et toujours un grand sourire et autant de son épouse.Qualité ,service et amabilité rien à dire sur cet hôtel très bien situé à 2 pas de la plage et des commerces.Petit déjeuner magnifique avec des produits bien frais et le service compétent comme par exemple il y avait un problème avec la tv dans les heures qui suivaient cela était réparé.C'est notre "coup de foudre"pour loger à Ostende pas la peine de chercher ailleurs.Nous le recommandons

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Accueil en soirée parfait, hôtel sympathique et vraiment bien situé.
Par contre à éviter si vous voulez vous retrouver au petit déjeuner en groupe d'amis ( 5 personnes), la salle étant trop petite ( et la mauvaise volonté des patrons aidant) nous nous sommes retrouvés divisés et la cinquième personne a déjeuné seule.
Lors de notre prochain séjour nous chercherons une autre adresse.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jemeppe sur Sambre
Auteur
13 avis 13 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Réservé via Groupon, aucun problème de réservation pourtant en juin ! Patrons et personnel de l'hôtel très sympathique, chambres très propres, buffet du petit déjeuner bien fourni et varié, hôtel très bien situé à 2 pas de la plage et tous les commerces. A recommander.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

J'ai acheté un bon via Groupon pour 2 nuits dans cet hotel. Il s'agit bien entendu d'un prix intéressant mais pas gratuit : le bon coutait plus de 100 euros pour 2 nuits avec petit déjeuner. Il était prévu au départ des dates où il était impossible de réserver et c'était bien clair. Lorsque j'ai voulu réserver 1 mois à l'avance en basse saison (novembre !!!), on a refusé ma réservation. Finalement, la personne a avoué qu'il restait des chambres libres MAIS QUE L'HOTEL LES GARDAIT POUR DES CLIENTS QUI PAYENT LE PRIX PLEIN ET PAS POUR DES CLIENTS GROUPON ! Ma chambre était en quelque sorte payée depuis des mois mais j'ai du finalement jeter ce bon car la façon dont j'ai été traité ne m'a pas du tout donné l'envie d'y passer la moindre nuit ! Si on ne veut pas de clients à prix réduit, alors il ne faut pas aller les chercher sur Groupon !!!

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur
11 avis 11 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous y avons passé une nuit ce mois ci en chambre confort.

Chambre très propre, grande sdb, petit déjeuner complet délicieux.

hôtel chaleureux, très bien situé.

Nous y retournerons sans hésiter.

Danielle

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Prado ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Prado

Adresse : Leopold II Laan 22, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°16 sur 47 hôtels à Ostende
Fourchette de prix (par nuit): 93 € - 150 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Prado 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Prado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Prado Ostende
Hotel Prado Ostend
Voitures Prado
Prado Hotel Ostende
Le Prado Locations
Port Prado
Voitures Toyota Prado

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Prado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.