“un hotel de qualité avec le "petit plus" : le restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Bassin

Hotel du Bassin a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Bassin
3.0 sur 5 Hôtel   |   Visserskaai 1, Ostende 8400, Belgique (Anciennement Strand Hotel)   |
N° 5 sur 47 hôtels à Ostende
cergy
“un hotel de qualité avec le "petit plus" : le restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

une déco soignée, une literie au top, un accueil agréable avec en plus ce un restaurant de très bonne qualité et aux prix raisonnables de ce qui est un plus à ostende où les restaurants sont souvent très chers
à recommander

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Theux, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Idéal pour passer une nuit ou deux à Ostende, les chambres sont bien agencées mais assez petites. Les chambres, les communs et la salle de restaurant respirent la propreté, vraiment rien à redire. Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner (buffet) avec un tout grand choix tant de pain, de charcuterie, fromage... le tout très frais et bien présenté . .,

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Chambre de taille correcte. Salle de bains un peu petite, malgré chambre supérieure.

Lit très mou mais très confortable avec vue sur l'écluse d'Oostende. Propreté ++

Décue que le buffet petit déjeuner soit presque vide alors qu'il n'était que 9h30... Peut être penser à le remplir de temps en temps...

Séjour agréable mais j'ai connu mieux.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Verviers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Hotel très charmand, nous avons logé en chambre supérieure, la chambre était très propre, très jolie. La salle de bain était aussi très propre, mais un peu trop sombre à mon gout.
La chambre était petite, mais ca ne nous a pas trop dérangé car nous y allions pour une nuit seulement.
Notre chambre était près de l'ascenseur donc nous entendions l'ascenseur le soir...
Le petit déjeuné était super bon : croissant, pain aux chocolat, sandwich, croquant, pain, baguette, fromage, et charcuterie. Il y a avait aussi beaucoup de choix dans les fromages à tartiner. Je passe les céréales, les jus d'orange et la salle de fruits frais.
Pour le parking je conseille de ne pas le demander car trop cher... il y a des places derrière l'eau qui sont gratuites...
Bon séjour si vous choissisez cet hotel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Cet hotel est très bien placé, juste en face du port. Cependant, si vous venez en voiture, vous allez devoir payer 17€ par jour (avec l'hotel qui a un accord avec le parking).
L'hotel est propre et tout a fait convenable pour un voyage en couple.
Nous avons été surpris par la qualité du petit déjeuner en buffet. Et le restaurant est vraiment très bon.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Bassin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Bassin

Adresse: Visserskaai 1, Ostende 8400, Belgique (Anciennement Strand Hotel)
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 5 sur 47 hôtels à Ostende
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Bassin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Bassin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Strand Restaurant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Bassin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.