“Un agréeable hotel, près de la gare” 4 5 étoiles

Hotel du Bassin
Visserskaai 1, Ostende 8400, Belgique (Anciennement Strand Hotel)   |
Classé n°8 sur 47 hôtels à Ostende
Seraing, Belgique
“Un agréeable hotel, près de la gare”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Un hôtel près de la gare, en face du Mercator Marina, près du port des pécheurs, de la plage, restaurants. A conseiller, très propre. Prix raisonnables. Chambre un peu petite, petit bémol le matelas est trop mou. Le buffet pour le déjeuner est très bien garnie, choix entre viennoiseries, charcuteries, fromages, salades de fruits frais etc... Carte du restaurant, prix abordables, plats préparés avec ingrédients frais. Tarte aux pommes est délicieux! J'y retournerai!

Astuce pour la chambre : Chambre à l'avant de l'hôtel est parfaite, belle vue.
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo

Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons fait un lunch très agréable au restaurant de cet hôtel mais nous n'y avons pas séjourné. Mais ce fut un lunch très sympa. Les serveurs sont jeunes, polyglottes, efficaces et gentils. Nous avons reçu une planche avec 2 pains, du beurre et un peu de rillettes. Comme plat, nous avons pris une tomate crevettes : les tomates sont pelées, sur un lit de salade fraîche et pas en sachet, les crevettes sont très fraîches, les mayonnaises faites maison et les frites excellentes. Nous y retournerons même si c'est un peu cher, mais c'est tout de même sur le port d'Ostende !!!

Astuce pour la chambre : Une table en terrasse couverte à l'abri du vent
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
BELGIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

A conseiller sans réserve...accueil très sympathique ; chambre bien équipée quoique un peu petite. Excellente situation proche de beaucoup d'activités. Parking à 100 m. Internet disponible gratuitement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
cergy
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

une déco soignée, une literie au top, un accueil agréable avec en plus ce un restaurant de très bonne qualité et aux prix raisonnables de ce qui est un plus à ostende où les restaurants sont souvent très chers
à recommander

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Theux, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Idéal pour passer une nuit ou deux à Ostende, les chambres sont bien agencées mais assez petites. Les chambres, les communs et la salle de restaurant respirent la propreté, vraiment rien à redire. Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner (buffet) avec un tout grand choix tant de pain, de charcuterie, fromage... le tout très frais et bien présenté . .,

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Chambre de taille correcte. Salle de bains un peu petite, malgré chambre supérieure.

Lit très mou mais très confortable avec vue sur l'écluse d'Oostende. Propreté ++

Décue que le buffet petit déjeuner soit presque vide alors qu'il n'était que 9h30... Peut être penser à le remplir de temps en temps...

Séjour agréable mais j'ai connu mieux.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Verviers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Hotel très charmand, nous avons logé en chambre supérieure, la chambre était très propre, très jolie. La salle de bain était aussi très propre, mais un peu trop sombre à mon gout.
La chambre était petite, mais ca ne nous a pas trop dérangé car nous y allions pour une nuit seulement.
Notre chambre était près de l'ascenseur donc nous entendions l'ascenseur le soir...
Le petit déjeuné était super bon : croissant, pain aux chocolat, sandwich, croquant, pain, baguette, fromage, et charcuterie. Il y a avait aussi beaucoup de choix dans les fromages à tartiner. Je passe les céréales, les jus d'orange et la salle de fruits frais.
Pour le parking je conseille de ne pas le demander car trop cher... il y a des places derrière l'eau qui sont gratuites...
Bon séjour si vous choissisez cet hotel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Bassin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Bassin

Adresse: Visserskaai 1, Ostende 8400, Belgique (Anciennement Strand Hotel)
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°8 sur 47 hôtels à Ostende
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Bassin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Strand Restaurant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Bassin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.