“le séjour reste mitigé” 3 5 étoiles

Classé n°11 sur 47 hôtels à Ostende
Marche-en-Famenne, Belgique
“le séjour reste mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Il est d'une part difficilement acceptable qu'un hotel s'affichant comme hau de gamme ne dispose pas de personne s'exprimant en français, uniquement anglais/néerlandais.
Lorsque vous réservez le loft à 250€ la nuit vous + 60€ pour les 4 petits déjeuners la moindre des choses est de pouvoir se présenter à sa guise au petit déjeuner, et bien non, c'est 8h30 précise car il est servit à table et il n'y a pas de place pour tout le monde et C'est 1 croissant et 1 pistolet par personne ....
La chambre est très bien, la salle de bain rudimentaire, une douche sans porte savon il faut le déposer à terre, un évier et 1 w.c. il faut donc attendre que le wc soit libre pour se laver et vis versa pour une chambre 4 personnes ce n'est pas agréable.
Nous n'y retournerons plus, pour le même prix il y a beaucoup mieux à Oostende.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

J'ai vraiment passé une exellent séjour dans cet hotel.
La déco naturel avec ses ton clair et neutre son vraiment trés bien et reposante, la literie et merveilleuse nous avons eu droit a un lit moilleux a souhait.
C'est vrai que de la gare de ostende a l'hotel il faut un bon 20 minutes a pied mais bon sa fait une balade, l'hotel ce situe vraiment tout pres de la puscine d'ostende, d'un jardin zen, de la digue... Je le conseil a tout le monde.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Avenue Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Avenue Beach Hotel

Adresse: Koninginnelaan 27, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa Suites
Classé n°11 sur 47 hôtels à Ostende
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Avenue Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avenue Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avenue Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.