“Pas le niveau d'un 3 étoiles” 3 5 étoiles

Avenue Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Avenue Beach Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Koninginnelaan 27, Ostende 8400, Belgique   |
N° 12 sur 47 hôtels à Ostende
“Pas le niveau d'un 3 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Prestations d'un 2 étoiles sauf les dimensions de la chambre, assez grande.
Petite douche avec rideau, pas de douchette, seulement un pomeau type pluie au dessus de la tête. Mauvaise insonorisation
(tv des chambres voisines). Petit-déjeuner au prix exhorbitant au vu de la qualité et quantité.
Rapport qualité / prix mauvais

• Séjour du mai 2013

Liege
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Ravie de mon séjour de 3jours à Ostende à l'Avenue Beach Hotel!
Nous avions réservé le pack comprenant 2 nuits en chambre confort plus avec balcon + petits-déjeuners + accès au wellness + location des vélos.
Le pack est vraiment super avantageux car cela revient moins cher que de prendre chaque chose séparément.
Je peux donc donner un avis complet puisque j'ai tout testé ou presque :)

-La chambre: (confort plus avec balcon donc). Grande et lumineuse, peinte tout en blanc avec quelques notes de bleu. Literie hyper confortable, TV très grande également mais je regrette qu'il n'y avait que 3 chaines francophones: RTL, la une et la deux.
Balcon agréable car orienté sud-ouest.
Seul bémol: la salle de bain vraiment petite et rudimentaire: pas de quoi déposer ses affaires dans la douche, pas de porte-essuies.
Les essuies sont changés tous les jours et le lit refait. il y a également une machine Senseo et de l'eau à disposition.

- L'hotel:
Très bon emplacement, un peu loin de la gare (15-20min à pied) mais proche de la plage et dans une rue calme. J'ai apprécié l'ambiance qui règne dans le lobby/salon ainsi que l'accueil du gérant (Matthias) qui parlait un très bon français!

- Le Wellness:
Si vous y allez, il sera privatisé rien que pour vous. Il se situe dans une petite maisonnette au fond du jardin. Nous avons eu la chance de le tester en revenant d'une longue journée. Le sauna et le hammam ont fait un bien fou! il y a également 2 douches et des chaises longues. Vraiment le petit plus de cet hotel.

- Le petit- déjeuner:
Servi à table un panier de viennoiseries et petits pains ainsi que du jus de pomme frais, de la charcuterie, du yaourt. Très bon et frais quoiqu'un peu cher pour la quantité proposée.

- Loisirs/vélos:
L'hotel met à disposition des vélos pour 10€ par jour et par personne. C'est pratique car en rentrant de ballade nous pouvions donc le laisser à l'intérieur et le récupérer le lendemain, pas de stress de vol etc. L'hotel est équipé aussi en bottes et cirés si l'envie d'aller pecher et/ou vous ballader par temps de pluie vous dit. Le gérant est également de très bon conseil en ce qui concerne les activités à faire dans les environs: ciné, mini-golf ...

Bref.
Je reviendrai certainement dans cet hotel pour un prochain séjour à Ostende, l'ambiance générale est vraiment très agréable, le personnel est aux petits soins sans pour autant être intrusif ou insistant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Très bon accueil dans cet hôtel proche de la plage. Un peu loin du centre par contre. Nous avions une chambre de type luxe-plus, avec à l'entrée un coin pour les enfants avec un lit une personne. Ca permet aux parents de lire ou de regarder la tv en soirée sans que la lumière ne gêne les petits. Literie un peu molle. Sinon belle déco à dominante blanche sur le thème de la mer. Propreté impeccable. Salle-de-bains un peu rudimentaire. Nous n'avons pas essayé le petit-déjeûner.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Mathias D, Manager de Avenue Beach Hotel, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Cher client,

Il me fait beaucoup de plaisir que vous avez eu un bon séjour à l' Avenue Beach Hotel.

Nos "Suites Loft de Luxe" sont d'excellentes chambres familiales. Peut-être un bon conseil pour un futur séjour chez nous.

Mathias Dekeyzer
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Très bon acceuil, chambres spacieuses et très propres, emplacement pratique à 5 mn à pied de la plage et quartier animé, petit déjeuner valant son prix (15€)
Petit bémol: les portes qui claquent tôt le matin et la literie trop moelleuse
Mais adresse à conserver

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marche-en-Famenne, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Il est d'une part difficilement acceptable qu'un hotel s'affichant comme hau de gamme ne dispose pas de personne s'exprimant en français, uniquement anglais/néerlandais.
Lorsque vous réservez le loft à 250€ la nuit vous + 60€ pour les 4 petits déjeuners la moindre des choses est de pouvoir se présenter à sa guise au petit déjeuner, et bien non, c'est 8h30 précise car il est servit à table et il n'y a pas de place pour tout le monde et C'est 1 croissant et 1 pistolet par personne ....
La chambre est très bien, la salle de bain rudimentaire, une douche sans porte savon il faut le déposer à terre, un évier et 1 w.c. il faut donc attendre que le wc soit libre pour se laver et vis versa pour une chambre 4 personnes ce n'est pas agréable.
Nous n'y retournerons plus, pour le même prix il y a beaucoup mieux à Oostende.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

J'ai vraiment passé une exellent séjour dans cet hotel.
La déco naturel avec ses ton clair et neutre son vraiment trés bien et reposante, la literie et merveilleuse nous avons eu droit a un lit moilleux a souhait.
C'est vrai que de la gare de ostende a l'hotel il faut un bon 20 minutes a pied mais bon sa fait une balade, l'hotel ce situe vraiment tout pres de la puscine d'ostende, d'un jardin zen, de la digue... Je le conseil a tout le monde.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Avenue Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Avenue Beach Hotel

Adresse: Koninginnelaan 27, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa Suites
N° 12 sur 47 hôtels à Ostende
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Avenue Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avenue Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avenue Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.